syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vous posterai ici les photos du rencard mensuel VAG de Grenoble (organisation Grenoble-VW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Novembre 2011https://lh6.googleusercontent.com/-lom1rKdPXVY/TsBH-Xtwo8I/AAAAAAAABiQ/ojdmKuCgWKQ/s800/P1170766.jpg[url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url][url][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 juste un petit bémol pour le coco du début niveau look, sinon il a l'air cool ce rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Superbe photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 alain90 a écrit: juste un petit bémol pour le coco du début niveau look, sinon il a l'air cool ce rasso! +1 ca a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est vrai qu'il y a vraiment une super ambiance.en même temps ça fait déjà plus d'un an et demi qu'on se cotois tous sur le forum grenoble-VW et qu'on se retrouve sur les meeting VW de la région. ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Sympa les Vw's, ca devait etre bien cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ah tu y étais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 Décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 jolie shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Kosh a écrit:jolie shooting !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 beau shooting et rencard qui m'a l'air bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 je confirme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 c'est pas moi qui est fait les photos. j'ai pas pu y allé ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Sympa ces rencards , j'sais pas si ya ça dans ma ville de vieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 décembre 2011 LOL , faut voir sur d'autres fofo si il y a des truc dans ton secteur car par la je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Ayé !! Trouvé à 20 mn de chez moi un rencard mensuel dansune ville voisine les 2° vendredi Pas de Q , c'était dimanche dernier , faut attendre le suivanten janvier J'ai vu des tof , y a de la belle G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 décembre 2011 Plus qu'a s'armer de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Exactly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 mars 2012 VW_mk2 a écrit:voila un petit shoot du rencard de Grenoble du 11/03/2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe shoot tout ça En plus avec ce soleil HUMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Merci oui beaucoup de soleil, de bonheur et de convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2012 VW_mk2 a écrit:Merci oui beaucoup de soleil, de bonheur et de convivialité quand tout ça est réuni, que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites