syl08ibiza 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tout les deuxièmes dimanche du mois[/b], à partir de 11h00 pour ceux qui veulent manger sur place ... (Flunch ; Mc Do ; KFC et barbec l'été)[/color]A Espace Comboire très vaste, et proche de la voie rapide pour l'accès, et plusieurs possibilités de restauration sur place.Plan d'accès : [/color][/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2012 Les rencard se font toujours ?? je serai bien passe à l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 février 2012 oups, je viens juste de voir ta demande.donc le rencard est toujours d'actualité, toujours au même endroit et toujours le second dimanche du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 =) ok merci jy passerai sûrement le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 février 2012 je vais surement y allé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Ok ben on se dira quand comme ça on se rejoint l'a bas ça fera l'occasion de voir nos vw en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 14 février 2012 ou pas j'y serais surement avec mon ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 Ha dommage mais ça fera l'occasion de ce rencontrai quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 mars 2012 qui vient dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pas moi arf je serais suremen dans le nord !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Je confirme, présent le 8 tu y sera sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Pardon le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 mars 2012 lauch a écrit:Pas moi arf je serais suremen dans le nord !!fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Dit le si tu as pas envie de me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 mars 2012 VW_mk2 a écrit:Dit le si tu as pas envie de me voir excuse moi j'avais oublier de citer lauch sinon, oui j'y serai surement, mais seulement l'après-midi, vers 14h30 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2012 ok ben je serai la aussi mais c'est de quel heure a quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senyuki 0 Posté(e) le 10 mars 2012 J'hésite à venir... Je vais me décider je pense demain matin selon l'humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Changement de programme mon fils est malade, du coup restage bien au chaud a la maison VW_mk2 a écrit:ok ben je serai la aussi mais c'est de quel heure a quel heure ?les 1er arrive vers 11h30 et vont manger au flunch et l'après-m c'est jusqu'a ce qu'il est personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 Je suis la mais j'ai vus les autre vw et j'ai honte de la mienne faut vraiment que je lui trouve les jantes en urgence et que je la claque au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a ce point la ??? y a pas de honte a avoir, et puis ne te presse pas, ca ne sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 oui a ce point la bon je suis de retour du rencard et franchement super sympa les gars du coup je vais aller m'inscrire sur leur fofo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bon ba c'est cool , sinon pas de photo du rencard ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 ca arrive kev ca arrive je fini de cacher les plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mars 2012 ok ok ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2012 voila c'est poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 février 2014 rien n'a changé, tout les second dimanche du mois espace Comboire à Grenoble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites