vwiste76 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 d'un contrôle a l'autre on a pas toujours la même chose, mais la ça sent la bidouille en effet.pas de cv, c'est une très bonne chose, ça te permettra de voir ça tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 Salut les golfiste ! Je m'excuse pour mon manque de présence sur le forum c'est dernier temps, ayant repris les cours et commencé une formation plutôt hard je passe nettement moins souvent sur le forum Cependant j'ai quand même des petites news pour vous La golf II se porte bien, elle est même allé se montrer au VW school event cet été ! (j'ai d'ailleurs croisé un membre du forum super sympa )Et comme j'ai commencé une formation en alternance et que les longs trajets s’intensifie je me suis dit qu'il était peut être temps pour moi de changer de jouet.. et après de long mois de recherche, d'hésitation, j'ai même failli acheter une ford fiesta (sa crains !), j'ai finalement choisi de continuer mon aventure avec une GOLFFFFF !!!! mais un cran au dessus Alors voilà le bolide :Golf V 1.6 FSI 115 ch, Boîte auto DSG 6 rapports80 000km, Pack Confort (jantes alu 15 pouces et régulateur de vitesse)2ème main, Ayant appartenu pendant 6 ans à une dame âgée, entretien suivi exclusivement chez VW (à Auxerre), 4000€ de factures d'entretien, historique tout ce qu'il y a de plus clair le top quoi. Seul bémol, la porte arrière droite ne s'ouvre plus... problème récurant sur les golf 5 apparemment.Voilà le projet que j'envisage: Pack carrosserie r32, jantes couleur caisse PS: sympa la nouvelle bannière du forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bienvenue a la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 welcome à cette nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Bel achat j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'espère que pour la porte tu as ôté la sécu enfant belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Merci les gars Pour la porte je sais pas si il y a la sécurité enfant mais sa m'étonnerai pas qu'elle y soit, sacré merdier j'espère que sa vas pas me coûter un bras la réparation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 Sympa la nouvelle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 sympa cette cette g5, même si c'est pas mon trip.en look r32 elle a bien plus d'allure.content de revoir cette g2.ps: c'est moi que tu as vu au vw school event Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Des petite news, Premier problème mécanique sur la petite Golf 5 : Quelques minutes après le démarrage, le moteur se met à vibrer à bas régime et voyant orange moteur qui s'allume par intermittence.. Je me gare direct et appel la dépanneuse. Après un diagnostic Vag com "Problème d'allumage Cylindre 1" donc direction Volkswagen Avignon pour réparation. 250€ pour une bobine d'allumage HS sa pique un peu.. mais la responsable a été très sympa et m'a même fait 50% de réduction sur une partie de la facture, :love: J'en ai profité pour baver sur les nouveaux modèle en exposition, avec notamment la Golf 7R, la Golf 7 GTI et la Polo R WRC :bave2:Quelques photos (désolé pour la qualité elles ont été prise avec mon phone) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 joli la 7,c'est clair ça pique un peu mais le mec à été cool c'est pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bien moi j'aime pas les nouvelles golf......la G3 est déjà trop neuve à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 j'adore le volant, un des plus beau du marché je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Yeah !! Impec ce nouveau joujou !! toi aussi tu est passer du coté de récente ! lol Pour la porte AR, l'ancien proprio a eu la même chose avec ma Bora, il a démonter le panneau de porte ( avec du mal, mais c'est réalisable ) et il a réussi a ouvrir la porte pour changer le mécanisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 mai 2015 Hello tout le monde !Alors sa fait un baille que je suis pas venu poster sur le forum, mais je passe quand même de temps en temps faire un tour voir ce qui bouge !Donc un petit post pour vous donner de mes nouvelles, et surtout des nouvelle de ma Golf II bien sur Elle est vendue ! depuis plusieurs mois à un petit jeune bien fan de VW je vous rassure Bon sa fait mal au coeur de la laisser partir mais je pouvais plus héberger deux golf dans ma petite maisonnette Je l'ai heureusement recroisé à un rassemblement sur Clermont il y a deux semaines, et miracle elle va bien j'ai discuté longuement avec son proprio qui m'a parlé d'une possible greffe d'un nouveau moteur, affaire à suivre :) Sinon j'ai toujours ma Golf 5 FSI, c'est pas le même délire que les Golf 2 mais bon j'aime bien aussi La coquine s'est fait faire les fesses comme une vraie R32 de foufurieux, mais bon j'ai toujours que 115 poney pour tirer le monstre alors c'est pas la folie En tout cas je me fais du bien à la rétine à chaque fois que je regarde l'arrière de ma golf Allez une petite photo, et je vous dis à bientôt peut être sur un rasso VW Golf, ou de combi VW, ou de voiture ancienne, ou bien de voiture de sport, tant qu'il y a des VW, je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 mai 2015 Le plus gros changement ça doit être les vitres qui descendent et remontent avec un seul doigt .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 3 juin 2015 C'est clair que sa change la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites