Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Golf II 1.6 Diesel modèle "Madison"

Messages recommandés

d'un contrôle a l'autre on a pas toujours la même chose, mais la ça sent la bidouille en effet.
pas de cv, c'est une très bonne chose, ça te permettra de voir ça tranquillement

Salut les golfiste ! mrgreen 

Je m'excuse pour mon manque de présence sur le forum c'est dernier temps, ayant repris les cours et commencé une formation plutôt hard je passe nettement moins souvent sur le forum silent

Cependant j'ai quand même des petites news pour vous Wink

La golf II se porte bien, elle est même allé se montrer au VW school event cet été ! (j'ai d'ailleurs croisé un membre du forum super sympa super )

Et comme j'ai commencé une formation en alternance et que les longs trajets s’intensifie je me suis dit qu'il était peut être temps pour moi de changer de jouet.. et après de long mois de recherche, d'hésitation, j'ai même failli acheter une ford fiesta (sa crains !), j'ai finalement choisi de continuer mon aventure avec une GOLFFFFF !!!! mais un cran au dessus Twisted Evil 

Alors voilà le bolide :

Golf V 1.6 FSI
115 ch, Boîte auto DSG 6 rapports
80 000km, Pack Confort (jantes alu 15 pouces et régulateur de vitesse)
2ème main, Ayant appartenu pendant 6 ans à une dame âgée, entretien suivi exclusivement chez VW (à Auxerre), 4000€ de factures d'entretien, historique tout ce qu'il y a de plus clair Cool le top quoi. Seul bémol, la porte arrière droite ne s'ouvre plus... problème récurant sur les golf 5 apparemment.

Voilà le projet que j'envisage: Pack carrosserie r32, jantes couleur caisse santa 

PS: sympa la nouvelle bannière du forum !! mrgreen 

Merci les gars Wink 

Pour la porte je sais pas si il y a la sécurité enfant mais sa m'étonnerai pas qu'elle y soit, sacré merdier Evil or Very Mad j'espère que sa vas pas me coûter un bras la réparation! Laughing 

Invité
Sympa la nouvelle golf

sympa cette cette g5, même si c'est pas mon trip.
en look r32 elle a bien plus d'allure.
content de revoir cette g2.

ps: c'est moi que tu as vu au vw school event

Des petite news,

Premier problème mécanique sur la petite Golf 5 : Quelques minutes après le démarrage, le moteur se met à vibrer à bas régime et voyant orange moteur qui s'allume par intermittence.. Je me gare direct et appel la dépanneuse. Après un diagnostic Vag com "Problème d'allumage Cylindre 1" donc direction Volkswagen Avignon pour réparation. 250€ pour une bobine d'allumage HS sa pique un peu.. mais la responsable a été très sympa et m'a même fait 50% de réduction sur une partie de la facture,  :love:

J'en ai profité pour baver sur les nouveaux modèle en exposition, avec notamment la Golf 7R, la Golf 7 GTI et la Polo R WRC  :bave2:

Quelques photos (désolé pour la qualité elles ont été prise avec mon phone) :

Yeah !! Impec ce nouveau joujou !! Wink
toi aussi tu est passer du coté de récente ! lol
Pour la porte AR, l'ancien proprio a eu la même chose avec ma Bora, il a démonter le panneau de porte ( avec du mal, mais c'est réalisable ) et il a réussi a ouvrir la porte pour changer le mécanisme.

Hello tout le monde !

Alors sa fait un baille que je suis pas venu poster sur le forum, mais je passe quand même de temps en temps faire un tour voir ce qui bouge mrgreen !

Donc un petit post pour vous donner de mes nouvelles, et surtout des nouvelle de ma Golf II bien sur lol!

Elle est vendue ! depuis plusieurs mois à un petit jeune bien fan de VW je vous rassure Laughing

Bon sa fait mal au coeur de la laisser partir mais je pouvais plus héberger deux golf dans ma petite maisonnette Crying or Very sad

Je l'ai heureusement recroisé à un rassemblement sur Clermont il y a deux semaines, et miracle elle va bien cheers j'ai discuté longuement avec son proprio qui m'a parlé d'une possible greffe d'un nouveau moteur, affaire à suivre :)

Sinon j'ai toujours ma Golf 5 FSI, c'est pas le même délire que les Golf 2 mais bon j'aime bien aussi I love you

La coquine s'est fait faire les fesses comme une vraie R32 de foufurieux, mais bon j'ai toujours que 115 poney pour tirer le monstre alors c'est pas la folie Wink En tout cas je me fais du bien à la rétine à chaque fois que je regarde l'arrière de ma golf mdr

Allez une petite photo, et je vous dis à bientôt peut être sur un rasso VW Golf, ou de combi VW, ou de voiture ancienne, ou bien de voiture de sport, tant qu'il y a des VW, je serais là VW

cool

Le plus gros changement ça doit être les vitres qui descendent et remontent avec un seul doigt .... mdr

C'est clair que sa change la vie ! lol!

• Créer...