Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Golf II 1.6 Diesel modèle "Madison"

Messages recommandés

Perso j'ai déjà du raboter le "bloque portail" chez mes beaux-parents alors que je suis en -4 avec ressorts courts. Moi qui compte la mettre en Filetés je crois bien que je vais devoir me balader avec des planches dans le coffre pour faire rampes ^^ papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a moyen oui ! bientôt on devra tous rouler en Golf Country avec la prolifération des dos d'ânes et autre route pourries. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Y a moyen oui ! bientôt on devra tous rouler en Golf Country avec la prolifération des dos d'ânes et autre route pourries. Twisted Evil


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
J'ai peur d'y laisser des morceaux

Et les pro du Polytrol, vous l'avez testé sur des parties chromé/poli ?


Ah non pas pour ma part ... Par contre je crois que le Polytol et aussi fait pour raviver les Marbres...
Regarde si il précise plus d'autres choses sur le bidon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Polytrol est prescris pour:

Restaurer Les plastiques et Gelcoat, le marbre/pierre, les vernis et peintures, et enfin les métaux chromé ou poli (laiton, bronze, etc.),

Bref on peut tout faire avec http://fumeur

En tout cas j'ai testé un peu de polytrol sur mes babymoon le résultat était pas mal mais j'ai du frotter sévère pour l'enlever après donc je sais pas si c'est le polytrol qui a bien marché ou l'huile de coude.

En tout cas aujourd'hui petit nettoyage de la golf, et premier essai du Polytrol sur la calandre. Vous pouvez admirer les magnifiques traces d'acétone (entouré en rouge) que j'ai fait en renversant une bouteille dessus (je suis un vrai champion de la gaff vous pouvez le dire Laughing ) du coup sa fesait vraiment sale et impossible a nettoyer.. mais s'était sans compter sur le POLYTROL http://fumeur

Avant:



Après



Bon en vrai on peut encore apercevoir légèrement les traces mais rien de comparable à avant, je suis donc super content bounce !

Demain passage des PC au polytrol Cool

Petite photo soleil couchant pour fêter ça:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adoooooooore cette teinte !!!
Trop classe le polytrole tu as vu lol
Le resultat et au top ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polytrol c'est vraiment magique.
ça ravive vraiment bien les plastiques.
j'en ai été surpris aussi la 1ère fois

classe la petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars super

News:

J'ai reçu le colis ce matin !



Donc comme convenu:

_ capteur de marche arrière
_ glace de retroviseur
_ Ampoule H4
_ cache pédale d'embrayage
_ 2x Flancs blancs Atlas.

Mauvaise nouvelle, le remplacement de mon ampoule h4 (phare avant) n'a servie à rien... en fait il s'agirais d'un problème électrique:

Mon feux de croisement gauche s'allume toujours pas, et pourtant les pleins phares fonctionnent normalement.. (pour info l'ampoule H4 fait les feux de croisement + feux de route) J'ai vérifier le câblage rien d'anormal a première vu.


Sinon J'ai monté le new capteur, et bonne nouvelle mes feux de recul marche enfin normalement, je pourrais reculer sans tuer des gosses. Rolling Eyes





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel ces emplettes.

pour tes phares, si le faisceau n'a rien, il te reste a vérifié l'état des fusibles (voir si un fusible par phare ou un fusible pour les deux), relais si y'a, et bouton de phares.
sinon toutes les connections au niveau de l'ampoule, de la boite a fusible et interrupteur dees phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec c'est emplettes !! Wink
Pour les phares, je ne peut pas trop t'aider la dessus, je suis un quille en électricité ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'électricité, c'est vraiment pas mon truc ... puis je laisse sa a mon Papa lol
Monsieur et Électrotechnicien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les feux peut etre bouton des feux effectivement j'avais ça comme pb sur la golf blanche coup de tete
Je peux meme t'en envoyer un si c'est ça j'en ai en réserve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les conseils Wink

Pour l'instant j'ai vérifier les connections sur l'ampoule, les fusibles, et rien a signaler silent à par que j'ai un fusible de 30A sur le phare gauche alors que normalement c'est du 15A.. peut être que sa a surchauffé et niqué un câble du coup.. mais sa m'étonnerais un peu quand même.

Après je pense pas que sa vienne du bouton ou du relais car bizarrement c'est que le gauche qui s'allume pas, le droit fonctionne nickel. Et sur les schémas électrique il y a qu'un seul relais pour alimenter les deux phares..

En tout cas si c'est un problême de cablage je suis pas dans la merde vu le bordel que c'est silent j'ai un Bac Electrotechnique Kosh http://fumeur mais à part lire les schémas ça m'aide pas trop (j'ai un peu oublié ce qu'on faisait en terminale j'avoue hi hi hi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ... ressort les cahiers !!
Probléme de bouton peut étre, mais il y a une résistance dedans ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai le relais quand même.
car tu peux avoir un relais avec une sortie pour les deux phares, ou un relais avec deux sorties pour le gauche et le droit et idem pour le bouton de phare.
tout dépend du montage a l'origine chez vw, je sais plus ce qu'ils ont mit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok study du coup sa m'étonnerais pas que sa vienne du relais (et sa m'arrangerais que ça soit ça papy pas trop dur a réparer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui un temps magnifique, mes flancs blancs tout neuf monté, la golf a peu près propre papy , et un beau parking désert, du coup petit shooting ! mrgreen

Et avec un temps aussi radieux, on apprécie encore mieux la teinte montana respect








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powh powh pooooowwhhh !!!!

Elle est sublime !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que j'aime cette caisse. love

Vraiment vraiment belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwiste76 a écrit:
que dire de plus que les copains, sublime

je plussoie
lovelovelovelovelovelovelovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au top cette teinte avec les flancs blancs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars ! mrgreen trop de compliment là ! elle est pas aussi parfaite que ça Wink en tout cas sa fait plaisir santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me la faut mrgreen !

mais elle taxe les miniature made in germany ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé le prix du Frais de port mais tu les grattes environ au meme prix a jouéclub
Je voulais m'en prendre une 2e pour la faire a l'image de ma golf mais ça va attendre mrgreen 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où je vendrais ma golf obligé je l'achète en souvenir de ma première voiture santa 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petite news, je suis pas trop présent sur le forum en ce moment, vacances oblige Laughing

Le CT n'étant plus valide je l'ai fait repassé.

Donc pas de contre visite mais pas mal de bricole un peu relou, les défaut d'étanchéité sans gravité, fixation boite faudra que j'y jettent un oeil, et corrosion vas falloir que je m'en occupe sérieusement http://pensif les soufflet défectueux je comprend pas par contre, sachant que l'ancien proprio les avais changé et moi même j'en ai changé un chez un garagiste..
brefffffffffffffff pas de contre visite c'est déjà ça !

Sinon la golf à atteint les 200 000 km !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il esttt dessss n ooooootres , il a 200 000 comme les auuuuutres !

Plutot longue la liste Shocked  si ils ont notifiés la corosion c'est qu'elle doit etre violente Shocked 

Pas de C-V c'est déjà pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention a la rouille en effet , mais après ils ont plus ou moins l'obligation de marqué des connerie pour ne pas etre emmerder en cas de problème ... De ce que j'ai vu il y a rien de bien méchant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Merci sa me rassure mrgreen pour la "Corrosion perforante et/ou fissure/cassure" c'est juste un bout de bas de caisse arrière qu'est croqué rien de grave.

détérioration mineure du câble de frein à mains et de la canalisation de frein sa ma saoulé Twisted Evil sa chipote grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...