Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Eh djaw tu pourrais prendre en photo l'attache de ta galerie sur ta golf ? elle m'intrigue depuis des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Ouep no problème, je t'envoi ça dès que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et ma photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Oupppssss là j'avoue que j'ai complètement zappé Je file dans mon garage te prendre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Système basique mais très solide (1800km avec des planche de surf et valise dessus sa tiens ! )La petite partie mobile viens se loger dans la fente du joint de toit, tandis que le reste de la galerie s'appuie sur la partie supérieur du joint, le tout est tenu serré par une vis et un écrou (de 8 ou 10 je crois)Sur les photo j'ai pas serré le montage, j'ai juste posé la galerie car en se moment je roule sans (et je roule pas du tout d'ailleurs à cause de mon fucking problème de démarrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh d'accord je vois le truc ! Mes barres de toit ne sont pas fixées comme ça ça porte a confusion ... Merci beaucoup DJaw je vais pouvoir essayer d'en trouver ne plus facilement maintenant [/strike]Edit: ah beh si en fait c'est pareil Edit 2 : Elle veut pas démarrer ?Fais pas assez chaud encore par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Dac x)Ah si si mais là sa à l'air plus grave qu'avant, quand j'essaie de démarrer j'ai l'impression que sa tourne dans le vide, j'entend le démarreur et la fumé sort de l'échappement mais sa démarre pas d'un pét' alors qu'avant sa marché ou au moins j'entendais le moteur brouter... je vais l'emmener voir un mécano je pense. Peut être bientôt à vendre pour pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 8 avril 2013 D: oh non ça serais trop dommage !! Essaye de la sauver si tu pex parce qu'elle le mérite je pense et si jamais tu la garde pas réserve moi des trucs comme la galerie par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ah oui no problème si c'est pas réparable je te file la galerie et je la vend pour pièce mais si sa se répare je lui met calandre de golf rallye et BBS Comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 -1 pour la calandre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 avril 2013 T'inquiète il y a peu de chance que sa arrive vu le prix qu'elle coûte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 A 2/3 details pret c'est la meme qu'un pote ( la tof de la golf 2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Lefty lui il est partisan de la calandre Double phare :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Romz84 a écrit:Lefty lui il est partisan de la calandre Double phare :D La plus belle quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Ce n'est pas l'avis de ma copine qui elle veut que je remette une 4 phares Alala les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Niko95 si t'as des photos je suis preneur leftyboy a écrit:Romz84 a écrit:Lefty lui il est partisan de la calandre Double phare :D La plus belle quoi !!! Bah la calandre de Golf rallye c'est une double phare aussi Romz84 a écrit:Ce n'est pas l'avis de ma copine qui elle veut que je remette une 4 phares Alala les femmes arffff pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Desoler j'ai qu'une tof de face : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Effectivement elle se ressemble pas mal bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Des petites newsJe suis allé voir un autre garagiste passionné de voiture ancienne et qui habite à 5 minutes de chez moi, parfait quoi il est ok pour regarder mon problème de démarrage donc je la remorque là bas demain, en espérant que ça soit pas trop grave. Il pense qu'à priori sa doit être un petit problème de masse ou autre bricole du genre vu qu'elle démarrais normalement avant.Il a aussi dit que "si sa avais été une Ford ou une Opel il aurait était inquiet mais que comme s'est une Volkswagen y a pas de raison car c'est du SOLIDE". Ça fait plaisir à entendre, surtout quand c'est un passionné de marque française qui dit ça. Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Cool, tien nous au jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 2 mai 2013 On croise les doigts pour toi et la MAdison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Faed a écrit:On croise les doigts pour toi et la MAdison ! je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Bonne nouvelle !La madison repars sur les routes !Problème:Pas de démarrage à froid en dessous de 5°C depuis que je possède la Golf.Malgré booster de batterie.Et depuis 3 mois démarrage complètement impossible même par temps chaud.Diagnostic garagiste:_ 80% de chance pour: problème de compression moteur, irréparable sans engendrer un coup important._ 20% de chance pour: bougie de préchauffage Hs (réparation possible et facile)Après oscultation:_ Fusible d'alimentation des bougies de préchauffages: Grillé (sans doute après avoir insister lourdement pour la démarrer )_ Après vérification des bougies: 3 bougie HS sur 4.. Conclusion:_Le fusible a pété donc sa démarrai plus du tout (normal puisque aucun préchauffage du Gasoil)_Avant le problème du fusible, 1 bougie active sur les 4 donc démarrage sur 1 cylindre, démarrage à froid hyper dur. (normal aussi )Finalement:Démarre au quart de tour pour l'instant, d'après le garagiste peu de chance que les compressions soit mauvaise, la voiture est donc reparti sur les routes pour encore quelques années ! Merci Auto Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Impeeeeeeec' !!!! Bonne nouvelle çà dit donc ! T'es heureux là lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 mai 2013 ah ba la good news, c'est super pour toi !!!!! qu'une seule chose a dire, fout moi ca dans le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 3 mai 2013 k2kev25 a écrit:ah ba la good news, c'est super pour toi !!!!! qu'une seule chose a dire, fout moi ca dans le sol Je peux pas la baisser plus elle touche déjà quand je la rentre dans mon allée Mais dès que j'ai mon appart je pourrais la posé dans le sol vu qu'elle est sur combiné fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Sinon quelques photos de voiture sympa croisé sur la route (retrouvé en vidant la carte SD de mon téléphone) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 mai 2013 une très bonne nouvelle ça.c'est reparti pour de nouvelles aventures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La photo de l'audi a7 quand j'ai vu le coffre de toit je croyais que c'était ta golf dessus , sans déconner Super nouvelle pour ta golf T'as un pet sur ton aile avant? j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 mai 2013 La Evo 9 ... Le kiiif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 mai 2013 vwiste76 a écrit:une très bonne nouvelle ça.c'est reparti pour de nouvelles aventuresOuep sa fait bien plaisir Faed a écrit:T'as un pet sur ton aile avant? j'avais pas remarqué Oui il se voit pas trop d'habitude mais sur cette photo c'est flagrant Mais c'est pas moi qui l'ai fait tous les pètes présent sur la golf ont été fait par les anciens proprios (snif..)Kosh a écrit:La Evo 9 ... Le kiiif !! c'est clair qu'elle a de la gueule celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 mai 2013 content pour toi que tout soit rentré dans l'ordre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci alain Des petites news :Comme j'en entend parler souvent en ce moment, je suis allé acheter ce produit qui m'intrigue tant: le Polytrol Mis a par le fait que sa ma coûté un bras, pour seulement un petit bol de ce précieux mélange, les résultats semblent très satisfaisant (sur le net) et je le testerais donc dès que possible sur mes pare-choc de ma Golf et de ma Ford (pour l'instant le temps permet pas un nettoyage correct )Je suis aussi en train d'économiser pour passer une commande chez mecatechnic très prochainement, au programme:_ deux nouveaux flanc blanc (car ceux des roues avant se sont déchirés..) pour pouvoir participer au concours photo de Mai _ Moulure chromé (pour finir la déco de mes pare-choc)_ un capteur de marche arrière (celui actuel est dead)et un Stickers du forum aussi affaire à suivre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Crois moi , tu vas etre choqué par le polytrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Euh choqué positivement ou négativement ? tu m'inquiète là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Positivement t'inquiètes pas tu l'as acheté combien ton polytrol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Okay nickel 16€ le petit pot (0,5L) chez Castorama, il y avait aussi un pot de 1L à 22€ mais j'ai pas eu le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ah bah on dois avoir le meme polytrol ... Et chez moi il est moins cher a Norauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Et merde je me suis fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 23 mai 2013 salut si tu veux vraiment les refaire noirs tu passe un coup de décapeur thermique a environ 10cm des plastiques puis le polytrol tu vera le résultat est bleuffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mai 2013 D'accord je vais commencer par tester le polytrol, puis pour l'instant j'ai pas de décapeur thermique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tu peux le faire sans souci, regarde se que j ai mis comme photos sur mon post le résultat est bluffant quasi neuf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2013 La mienne, va regarder, au début elle avais le PC AR blanchis ! J'ai passer un coup de décapeur sur tous mes plastique ( baguettes, extentions et PC )Puis aprés Polytrole ! Résultat... Mes plastique sont bien noir !! Par contre, ne le fait surtout pas au Soleil... Mais c'est niquel sinon tu verras ! Et impec pour t'es emplettes !! Y'a plus cas économiser lol Et Acheter c'est foutut Filtée !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Okay bah si j'ai le temps j'y passerais un coup de décapeur thermique Elle est déjà monté sur des fileté Kosh ! c'est juste que je peux pas la baisser plus sinon elle dort dans ma rue, car le passage de mon portail est pire qu'un dos d'âne... sa me fait bien chier vivement que j'ai ma baraque avec un double garage nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Oups ... atant pour moi ! Lool Et bien ... rase le passe du portail !! lol Ni vue ni connus quand les parents sont au taff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Il y a du boulot alors vas falloir que je loue un tractopelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Bah nan ... Rabasse ta caisse et hop tu racle tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'ai peur d'y laisser des morceaux Et les pro du Polytrol, vous l'avez testé sur des parties chromé/poli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites