Djaw 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Un nouveau petit shoot comme promis, Et un petit son qui passe bien pour regarder mes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Jadore vraiment la Couleur de ta petite 1600 !! Très classe ces petites Photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 iMPEC le petit shoot de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi je kif tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 nickel ces pics! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 nickel le shoot.juste une idée, pourrais tu mettre les photos tel qu'elle sont a l'origine pour se shoot? j'aimerai bien le rendu d'origine avec sa vrai teinte. si ça t'embête pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Belle photo ! La musique est sympas aussi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Merci thibaut vwiste76 a écrit:nickel le shoot.juste une idée, pourrais tu mettre les photos tel qu'elle sont a l'origine pour se shoot? j'aimerai bien le rendu d'origine avec sa vrai teinte. si ça t'embête pas!Voilà pour les puristes de la photographie vous remarquerai la présence d'un tag moche que j'avais masqué lors de la retouche (2ème et 3ème photo)Mais cela ne donne pas vraiment la teinte réelle car mon appareil photo donne une teinte très pale au couleur Donc il faut imaginé la couleur avec une teinte beaucoup plus verte. (un peu comme sur la 2ème photo retouché finalement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Il faut que je trouve comment utiliser ce truc : le tofpohs Djaw :demain tuto pour utilise le bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 16valves27 a écrit:Il faut que je trouve comment utiliser ce truc : le tofpohs Djaw :demain tuto pour utilise le biduleLe plus dur s'est pas de l'utiliser, s'est de le craker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 je les préfère ainsi! elle claque vraiment cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vwiste76 a écrit:je les préfère ainsi! elle claque vraiment cette auto Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Voilà grâce au concours libre qui me fais faire plein de photo partout, j'ai réalisé quelques cliché sympa mais j'hésite encore pour lequel choisir au concours Attention certaines images sont retouchées, regarder trop longtemps ces photos peut engendrer une perte des capacités oculaire.sauf la dernière, qui a priori devrait finir au concours photo du mois de novembre vu que j'ai pas le droit de retouché.. j'ai juste enlevé la plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 terrible ta Madison !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2012 Outre la série Madison en commun, t'as aussi le pack de HK sauf que chez toi tiphaine il est pas au même endroit Sinon ta golf est magnifique Djaw!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Quelle joliiiiie couleeeeeur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 La photo number one, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Comme je l'ai déjà dit elle est super cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aime le style de cette Golf !! Il lui manque juste des tôles plus Large a l'Ar et se seras terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Merci les coupain oscarisdead39 a écrit:Outre la série Madison en commun, t'as aussi le pack de HK sauf que chez toi tiphaine il est pas au même endroit Sinon ta golf est magnifique Djaw!!!C'est quoi le pack de HK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Le pack de biere Heineken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 ahhhhh ok je croyais que s'étais une option VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 J'aurai bien aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 bicket35 a écrit:J'aurai bien aimer t es pas le seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 comme 16valves, j'aime bien la 1ère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 bien sympa le shoot, et une pref pour la première. et par contre c'est vrai qu'un jeu de toles larges donnerait un rendu magnifique sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 J'avou une option Heineken sur toute les golf serais pas mal, genre un petit congélo intégrer au coffre Pour les tôle large j'avou que sa claquerai bien ! mais pas les compétence pour le faire et pas chaud pour changer mes 4 pneus (budget serré en se moment)..En attendant j'ai profité de l'arrivée surprise de la neige pour faire un petit shoot, dont une des photo servira au concours de Janvier Le sapin de Noël prenant la place du pack de HK sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bien joué le shoot avec le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 oui j'avoue ca claque bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 cool cette g2 !! je vois que tu est de clermont?? sa seras super de faire une rencontre g2 du forum histoire de papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Merci les gars Oui j'habite à côté de Clermont, on se croisera peut être au rencard VW du vendredi soir, je sais pas si tu y vas? Je traîne souvent au run sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 ouaip le rencard ji vais pas trop il ont de don de me foutre les nerf du coup moin ji vais mieu c'est mais bon si toi tu y va je me feras un plaizir de monter et d'allez trainner au run ( bon je tire plus apres sa devient du n'importe quoi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2013 toujour aussi old cette petite! elle a un pure style ! jkiff bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 7 février 2013 bien sympa ton golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 février 2013 Merci les gars juju du 63 a écrit:ouaip le rencard ji vais pas trop il ont de don de me foutre les nerf du coup moin ji vais mieu c'est mais bon si toi tu y va je me feras un plaizir de monter et d'allez trainner au run ( bon je tire plus apres sa devient du n'importe quoi ^^)Bah en se moment je vais ni au rencard ni au run, mais il parraît que les run diminue de plus en plus et qu'ils veulent mettre un radar fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 février 2013 C bon ca le radar comme ca vous serez le quel va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 7 février 2013 J'avoue si ils nous mettent un indicateur de vitesse à affichage digital juste avant le radar sa serais tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je crois que c'est la golf que je kiffe le plus sur le forum Une question , c'est une galerie de quoi que t'as ? j'en trouve pas pour golf 2Réponse trouvée précédemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 19 février 2013 Faed a écrit:Je crois que c'est la golf que je kiffe le plus sur le forum Une question , c'est une galerie de quoi que t'as ? j'en trouve pas pour golf 2Réponse trouvée précédemment Merci bien ! moi aussi s'est ma préféré mais on a quand même toutes les plus belles Golf 2 de France(+Belgique?) sur notre forum Bah la galerie il me semble que s'est une galerie de Golf 1 aussi utilisable sur les cox, je sais pas si s'est ce que tu as trouvé aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 19 février 2013 Euh non j'avais lu sur tes anciens post que tu savais pas d'ou ça venait mais je savais pas que les galeries de g1 passaient sur g2 , à tester alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kica27 0 Posté(e) le 19 février 2013 super sympa ta golf avec les flanc blanc et la galerie c mortel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 20 février 2013 Faed a écrit:Euh non j'avais lu sur tes anciens post que tu savais pas d'ou ça venait mais je savais pas que les galeries de g1 passaient sur g2 , à tester alors !_ Si si elle est réglable en largeur donc sa passe, vas voir dans "Vos autres VAG" le sujet "[golf1] formel E de 1981" il me semble qu'il à monté la même que moi sur sa G1 _ Merci Kica27 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 Salut Djaw, dis moi est ce que tu pourrais me dire les caractéristiques de la batterie de ta Golf Stp!La mienne je l'ai remplacer par un batterie que j'avais en stock ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 bien sympa cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci Zoltan Kosh a écrit:Salut Djaw, dis moi est ce que tu pourrais me dire les caractéristiques de la batterie de ta Golf Stp!La mienne je l'ai remplacer par un batterie que j'avais en stock ! Merci Alors sur la mienne s'est une 12V | 640A | 70Ah si tu achète une Norauto apparament s'est la n°15, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2013 Merci bien !! Celle que j'ai là en attendant c'est une 540A - 50Ah C'étais pour verifier si j'avais la bonne ref' de base !640A - 70AhEt non, je la prend pas a Norauto ... Mon père va me la commander a son taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ah ok, sa se ressent beaucoup le fait de pas avoir le nombres d'ampères habituel ? (genre démarrage à froid ?)Normal si t'as des meilleurs prix ailleurs Ce qui est bien s'est que norauto me la garanti 3 ans alors que mon alternateur marche pas très bien du coup à mon avis il vont devoir m'en repayer une gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui sa galère un peu quand l’ampérage n'est pas le même, la mienne broute un peux au début a froid Arf ouai si il te le garantisse dans se cas oui va les voir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites