Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Golf II 1.6 Diesel modèle "Madison"

Messages recommandés

non tu te trompe, il y a de ça 3 ans environ il y a la G3 du frère de mon meilleur ami qui est passé dedans alors qu'il est couvreur .

Il te faut seulement une voiture qui sort de l'ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y a quelques exception, et heureusement, mais en même temps s'est normal qu'il ne fasse pas leur mag avec des voitures pourri sinon personne le lirai ^^

T'as une photo de la G3 pirat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voila une mais je ne sais plus si il avait cette couleur la car il a tellement changé et avec un intérieur en osier et je crois qu'il avait des jantes audi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le délire !!!! Mortel l'idée

Oui il montre les gros projet ce qui est normal on va dire , mais de temps a autres il montre un peu de low budget donc ça va ... Le seul truc c'est que ça sort tout les trois mois c'est super long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa déboite les sièges en osier ivre

Par contre le volant en osier sa doit pas être très confortable Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi j'aime pas du tout, par contre pour etre original et rigolo y a pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ba moi j'aime pas du tout, par contre pour etre original et rigolo y a pas mieux


Pareil je trouve ça moche , mais c'est super original et ça a le mérite de faire parler et c'est fun alors je vote pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour le confort on oublie j'ai fait 150 bornes avec lui et j'avais l'impression d'avoir roulé 10h sur des parpaings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah oui si l'osier s'étais confortable on serais au courant lol

moi j'aime bien tous ce qui est délirant même si s'est moche dingue

un petit exemple illustrer mdr



claque

Bon si sa intéresse quelqu'un elle est à 750€ sur le bon coin ivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Totof, Pour l'allusion au dernier VW power, j'ai dit la même chose quelques page précédente a propos des BBS...
( Le miens sont des BBS, mais pas comune et quand tu regarde ... Personne ne les kiff vraiment lol )

Mais moi je m'en tape ! Bref ! ^^

Sinon Aurél' sympa l'idée de l'intérieur en osier, mais sa je te l'ai dit la semaine dernière lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Totof, Pour l'allusion au dernier VW power, j'ai dit la même chose quelques page précédente a propos des BBS...
( Le miens sont des BBS, mais pas comune et quand tu regarde ... Personne ne les kiff vraiment lol )

Mais moi je m'en tape ! Bref ! ^^

Sinon Aurél' sympa l'idée de l'intérieur en osier, mais sa je te l'ai dit la semaine dernière lol


si moi je les aime bien tes bbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref bref, j'ai reçu aujourd'hui mes deux petites longues portées Sirius, (27 € chez Auto Sport Willy [PUB mrgreen ])

Très jolie, l'optique est en verre je m'attendais à un vieux truc en plastique donc agréablement surpris Cool



J'ai prévu de n'en monter qu'une pour le moment, je vais commencer par la teindre en jaune pour un coté plus retro (J'utilise une peinture pour vitrail jaune citron acheté dans un magasin d'art).

Mais viens ensuite la terrible partie du câblage qui m'inspire moyen (j'ai limite la flemme de la branché siffle )

Voilà le cablage recommandé sur la boîte:



Mais miracle (ou pas) ma Golf possédé avant une calandre 4 phares remplacé actuellement par une deux phares, donc il reste tout les cablage des anti brouillard ainsi que le bouton adapté sur le tableau de bord, donc pensé vous que je puisse cablé la longue porté direct sur l'ancien circuit d'antibrouillard ?

Caractéristique: Lampe SIRIUS, 55W, 12v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur que oui !!! vérifie tout de même que tu as bien un fusible qui correspond !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa la commande !! tu monte les 2 ou juste 1 seul ??? pour le câblage je pense qu'il y a moyen de repiquer sur les longues portées d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djaw, belle commande.
par contre, pour les calandres 4 phares, il n'y a pas de bouton sur le tableau de bord.
les longues portées sont repiquées sur les phares directement.
de plus, ne les branches pas sur les antibrouillards, car les longues portées doivent s'allumer que lorsque tes feux de route sont en fonction uniquement.
hors que les antibrouillards fonctionne en mode feux de croisement et feux de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai prévu d'en monter qu'un seul pour un style plus oldschool que rallye 4x4 mrgreen



Effectivement tu as raison Vwiste76 les câbles que j'ai sont repiqué sur les feux No

par contre dans mon habitacle je dispose d'un bouton antibrouillard



Je comprend pas trop à quoi il sert vu que sur ma golf j'ai pas d'antibrouillard.. :/ . Et moi mon but sa serais de rentre indépendante la petite longue portée, comme sa je l'allume quand je veux juste en appuyant sur le bouton. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est la commande de ton antibrouillard arrière !!!!

si tu veux une commande indépendante tu dois remettre un interrupteur

le montage est simple tu ne connais personne qui peut te faire cela ?

il suffit de suivre le schéma !!!!!

lance toi tu verras qu'il n'y a rien de compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les cablage je sais faire à peu prêt tout seul Wink

Mais le symbole des antibrouillard arrière s'est pas plutôt celui là :



Trait horizontaux pour l'antibrouillard arrière et très oblique pour l'antibrouillard avant.

Le plus simple s'est d'essayer pirat je vais voir sa de suite sur ma golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement le bouton comporte deux cran, le premier il se passe rien (surement parce que j'ai plus la calandre 4 phare et donc plus d'antibrouillard xD) et le deuxième un phare arrière passe en mode antibrouillard [une ampoule supplémentaire d'allume] geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas trop pour le coup je n'ai jamais eu de golf avec antibrouillard avant !!!

le mieux si ta premiere position sur l'inter est toujours ok repique toi dessus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep faudra que je test, en fait le seul truc qui me fais chier s'est que j'arrive pas a faire passer des fils du moteur jusqu'au tableau de bord coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non.
djaw, tu as deux positions sur l'interrupteur.
la 1ère pour l'avant et la 2ème pour l'arrière.
je l'avais fais sur mon 90cv
en faite pour l'avant, les fils sont déjà passé jusqu'à dans le compartiment moteur. il s'arrête au niveau du tablier a côté du cerveau frein.
tu dois avoir 3 fils de mémoire qui pendent. une broche a deux fils et un a un fils.
y'en a deux qui sont pour les répétiteurs d'aile, et un pour l'antibrouillard.
celui qui est tout seul est pour un répétiteur, et celui a deux fils sont un pour l'autre répétiteur et le deuxième pour les antibrouillards.

en faite un seul fils sert pour les deux antibrouillards.
tu le prolonge jusqu'au pare choc et tu rajoutes le relais sur le porte relais tout simplement, par contre, je me rappel plus son emplacement exact.
ça doit être a côté du relais 62 sur la photo si je me trompe pas, mais vérifies avec un ohmmètre.
tu mets un fils du ohmmètre dans le porte relais, juste au bout de la flèche sur la photo, et l'autre sur la prise dans le compartiment moteur.
si l'aiguille bouge (pour un ohmmètre a aiguille), ou si des chiffre apparaissent (version digital) c'est que c'est bien cette emplacement la.

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci beaucoup pour cet explication détaillé Cool
j'essairai ça dès que possible parce que là s'est un peu la course je doit changer mes amortisseur et repeindre mes jantes avant samedi pour partir à mon premier meeting (The French VW Bus Meeting) content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, et si t'as un souci pour le branchement, hésites pas, je vérifirai sur mon faisceau électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah s'est la merde... Je devais partir demain à 14h pour aller à un meeting tout fiéro avec ma petite golf, et j'ai reçu mes combiné fileté se soir même,



donc je m'active pour les monter avant demain, seulement tout à coup un putin de fucking ecrou (celui en haut de l'amortisseur avant) ne veux pas se déssérer coup de tete déjà que j'ai du allé exprès pour lui, acheter des outils à casto parce que monsieur l'ecrou a besoin qu'on lui tienne la tige avec une clef BTR pendant qu'on pousse dans l'autre sens avec une clef à oeil de 22. Je force, je force, je met du dégrippant, je force, je me pend limite au truc et BIM !!



la fissure de merdeeeeeeeee je peu plus démonté mon amortisseur, meeting baisé et encore une belle enmerde qui commence ! serre-coupserre-coupserre-coupserre-coupserre-coupserre-coupserre-coupbetebetebetebetebetebetebetebetebetebete

J'ai plus qu'à regarder a cérémonie des J.O. en me frappant la tête sur le mur colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de chalumeaux :/ et vu que le logement de la clef BTR est fissuré sa tourne dans le vide.. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merde relou essais de lui faire une emprinte pour passe tournevis plat ou sinon tu coupe le crou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais j'ai pas de scie à métaux la loose rien qui coupe le métal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas à cette heure ci non ^^ je l'ai dans le fesse

Tant pis, merci quand même pour les idée si j'avais eu le matos sa aurai été nickel Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si Twisted Evil mais un fer à souder sa chauffe pas assez je pense .? sinon j'ai une scie sauteuse pour couper le métal je peu pas atteindre l'écrou mais je peu couper le tube supérieur de l'amortisseur ? sa vas être tendax xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon, même si tu coupes la tige d'amortisseur, y'a le palier qui est entre le ressort et la caisse qui passera pas par le trou de la caisse.
y'a qu'une seule solution, coupé l'écrou.
faut le fendre en deux au maximum sur un côté, et l'écarté après avec un burin.
mais ça va pas être simple avec le peu d’accès qu'il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah vache la merde ca !!! ba la bonne technique c'est comme l'as dit romuald !!! mais avant de faire ca , va faire un tours dans un garage pour qu'il te mettent un coup de clé a choc, juste pour te desserrer un peu les écrou, ca te permettras de les démonter plus aisément chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
ah vache la merde ca !!! ba la bonne technique c'est comme l'as dit romuald !!! mais avant de faire ca , va faire un tours dans un garage pour qu'il te mettent un coup de clé a choc, juste pour te desserrer un peu les écrou, ca te permettras de les démonter plus aisément chez toi


Bien vu , j'avais oublié également cette technique qui devrait te permettre de le retiré sans problème ! Au pire comme la dit romuald tu coupe sans danger il y a l'autre écrou en dessous qui lui retient le ressort Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh merde ... la Grosse loose oui !
Bon courage a toi !!
Comme les collègue je compatis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah après la grosse déprime, la grosse surprise happy birthday !!!!

J'ai réfléchi toute la nuit pour trouver une technique qui me permettrai de désserer cet écrou sans utiliser la clef BTR. Et finalement après avoir échoué plusieurs fois j'ai trouvé la parade: Déjà pour dégripper l'écrou sans clef à choc, j'ai planté un tourne vis dans la rondelle tout en haut de l'amortisseur, tandis que je tourné avec une clef à cliquet dans l'autre sens en forcant comme un âne papy et bim sa s'est décoincé, et pour finir de dévissé j'ai maintenu la coupelle en haut de l'amortisseur en trounant avec la clef. ET Voilà vous avez surement pas tout compris mais l'important s'est que sa est marché VW résultat mon cousin est venu expresso me donné un coup de mains pour monter les amortisseurs arrière et seulement deuxième malheur il manque un ecrou pour le haut des amortisseur arrière, donc ... on l'as pas mis looool et hop départ 17h30 pied au plancher (en 1.6 diesel sa pousse pas très fort xD) arrivé 21h au meeting:

En face d'une cox.


Il fais déjà nuit alors on se gare dans un champ, on plante la tente, et surprise au réveil mrgreen !!!!



Victoire ! messe


J'ai même pu participer discretos à la balade avec les combi, grâce à mes enjoliveurs de combi siffle



La vie est belle love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...