Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Golf II 1.6 Diesel modèle "Madison"

Messages recommandés

k2kev25 a écrit:
Djaw a écrit:


Les combiné fileté seront surement la seule solution café


je plussoie, , les fileté sont la meilleurs solutions pour que ca frotte bien. mrgreenmrgreen

la elle est encore trop haute, plus basse la cannette ne serait pas passer sous la caisse fou fourirerire



Non non non fini les conerie je la réhausse mrgreen en plus l'ancien proprio la rabaissé à la manouche, genre ressort court à l'avant en gardant l'amortos d'origine (donc il prend chère) et à l'arrière encore mieux : Il a coupé le ressort d'origine pour le transformer en ressort court coup de tete

D'ailleurs s'est vous qui m'avais dit qu'on pouvais revenir presque à la hauteur d'origine avec des fileté, alors j'espère que s'est pas du pipo Suspect sinon je vais faire des étincelle sur l'autoroute affraid

En tout cas merci pour les compliments sa fais plaisir ( mais elle est moins bien en vrai que sur les photo silent )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les combiné te permetron de la relevé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais le probleme si tu releve la caisse tu as toutes les canettes et tout le reste qui vont passer en dessous de la caisse.

mais une chose est sur, si tu y met des fileté tu va etre vite tenté de la poser dans le sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'est vrai que sa m'embèterai un peu de pas pouvoir ramasser les canettes mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
S'est vrai que sa m'embèterai un peu de pas pouvoir ramasser les canettes mrgreen


normal, je suis pareil en ce moment, marre de voir les canette et les caillou passer en dessous de la caisse. vivment que les jantes soit poser, pour que la caisse descende encore mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faites comme moi les gars. posez votre golf au sol non de dieu mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est tellement posé la tienne vwiste qu'elle ne peut même plus sortir du garage mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VW_mk2 a écrit:
Elle est tellement posé la tienne vwiste qu'elle ne peut même plus sortir du garage mdr


Moi je peux plus y rentrer dans mon garage dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiiiiii les gars lovecontent


(j'ai un peu de retard j'avou respect )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les vacances d'été sont enfin arrivé, j'ai mon BTS en poche et je vais donc pouvoir attaqué sérieusement la "resto" (ou pas) de ma petite golf.

Au programme (j'ai fais chauffer la carte bleu pale )

_ Combiné Fileté ASW (pour pouvoir sortir de mon garage sans y laisser mon train avant et le pot d'échappement clown )
_ Moulure chromé (pour remplacer le vieux stickers effet chromé qui se barre avec la chaleur)
_ Convertisseur de rouille + apprêt + peinture bombe sur les endroit rouillé du pare-choc arrière..
_ Installation de flanc blanc (Oldschool power)
_ Installation d'un petit feux rond longue porté (Oldschool power bis)
_ Installation d'un ciel de toit en tissu (car actuellemnt je suis direct sur la tole vue que l'ancien ciel de toit été tout mort)

Voilà donc pour le moment j'attends mon gros colis qui contient tous le matos cadeau et le ciel de toit gitan tissu est chez ma grand mère pour un petit ajustement.
Le résultat sera pas digne d'une voiture de collection mais au moins j'aurai l'impression d'avoir réparé des truc malgré mes faibles compétences en mécanique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'état actuel du pare choc arrière carton





Donc j'hésite a mettre du mastic aux endroits fissuré car on en dit pas beaucoup de bien (d'après les nombreuses resto de combi que j'ai regardé il déteste le mastic papy ) , pour le moment j'ai poncé et appliqué du convertisseur de rouille "Julien" qui doit transformé la rouille en peinture noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est attaquer tout çà ...
Bon courage pour la petite remise en forme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Felicitation pour ton BTS !
j'ai hate de voir ta Golf une fois toutes tes modifications effectuer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'suis pas le seul a avoir le cul de ma golf 2 attaqué par la rouille......

c'est pas rassurant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements Wink

flywesty a écrit:
j'suis pas le seul a avoir le cul de ma golf 2 attaqué par la rouille......

c'est pas rassurant!!


Oui pas très rassurant effectivement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé hier à 11h et reçu se matin je suis un peu bluffé par la rapidité de livraison de Mecatechnic Cool par contre Oscaro et Auto Sport Willy sont un peu en retard carton

Donc voilà ma poignet neuve, les flanc blanc Atlas, les butées d'amortisseurs et pour finir les moulures chromé santa



Donc montage de la poignet neuve, vous imaginé pas quel plaisir sa fais d'avoir à nouveaux deux portière qui MARCHE



Et pour finir un test vite fais bien fais (ou pas) de mes flanc blanc juste posé sur le pneu (donc sa fais un effet relief un peu crado.. Neutral ) Je vous rassure j'ai prévu de repeindre les jantes au couleur de l'auto pour evité que sa fasse un excès de blanc au niveau des roue Rolling Eyes



affaire à suivre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout blanc ca n'as pas l'air d'etre vilain , a voir avec une photo de profil !!! sinon bien sympa cette petite commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve sa beau en blanc moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tout cette commande ! Wink

Bien sympa les flanc blanc, avec les jantes couleurs caisse, sa feras top !!!
Se seras au poils ! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca rend plutot pas mal dommage que les enjoliveurs ne tombe pas nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kosh a écrit:
Jolie tout cette commande ! Wink

Bien sympa les flanc blanc, avec les jantes couleurs caisse, sa feras top !!!
Se seras au poils ! mrgreen


du même avis que kosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déja dit , je suis pas fan de ces enjoliveur sur une golf 2 ...

Mais le petit délir des pneus blanc façon année 50 classe ta caisse dans la catégorie old school sans problème !!

Donc je plussoie pour cette petite idée sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

Oui finalement je sais pas si s'est mieux de laisser la jantes en blanc où de la peindre silent

J’essaierai peut être de les monter en blanc pour voir, et après je testerai des couleur avec Photoshop.

totof a écrit:
Comme je l'avais déja dit , je suis pas fan de ces enjoliveur sur une golf 2 ...

Mais le petit délir des pneus blanc façon année 50 classe ta caisse dans la catégorie old school sans problème !!

Donc je plussoie pour cette petite idée sympa


Oui je comprend que certains n'aime pas trop, j'avou que s'est plus pour le côté délirant que pour le côté esthétique que je garde ces enjoliveurs. D'ailleurs si je devais mettre de jolie jantes je prendrai surement des BBS "nid d'abeille" je trouve sa trop beau Shocked un jour peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair un jour peux ete car vu le prix que les mecs les vendes coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso les BBS Nid d'abeil j'en ai pleins de Cul de voir que sa ...
Rien cas regarder le dernier VW Power ...
Toute les caisse dedans ont les RS ... ( sauf les 2 Audi 100 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Oui c'est clair un jour peux ete car vu le prix que les mecs les vendes coup de tete


+1

Kosh a écrit:
Moi perso les BBS Nid d'abeil j'en ai pleins de Cul de voir que sa ...
Rien cas regarder le dernier VW Power ...
Toute les caisse dedans ont les RS ... ( sauf les 2 Audi 100 )


S'est vrai que beaucoup de gens en ont silent mais moi je m'en lasse pas lol! (pour le moment..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba y a bien d'autres jantes beaucoup plus jolie et beaucoup beaucoup moins cher, mais il est vrai que ca reste un grand classique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bicket35 a écrit:
Oui c'est clair un jour peux ete car vu le prix que les mecs les vendes coup de tete



tire j'en ai marre des bbs

A dinguedinguedingue AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH dinguedinguedingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeahh ... un Collègue qui en a marre des BBS !! mrgreen
Lutons contre les BBS un ras le bols général lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba franchement a la limite garde celle que tu a la car les BBS c'est beau , mais on en voit trop c'est pénible au final ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste dommage que l'ajustage ne soit pas tip top, mais petit délire sympa qui va à contre sens des fashion victims! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et des jantes porches types gazburner polie comme des miroir ce serait plus beau et plus originales.....

bon j'arrete sur les BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai je pensais pas que vous détestiez autant les BBS Shocked

Mais je vous rassure j'ai pas prévu de changement pour le moment sltmains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso les BBS why not?

Mais à foce d'en voir (plus encore que des toles elargie ou non)

j'commence à me dire juste qu'il autre chose que des bbs RS et RM

déjà Chez BBS y a du 13' 14'en nid d'abeille

Y a plein de marque qui vont des belles jantes chez Porche, chez Audi, chez VW......
Certe c'est le look OEM, comme on dit, ou OEM+...... au pire des p'tits einker blanche avec lettrage bleu pour une caisse bleu????

Voilà juste la remarque que je voulais faire !!!! y a tellement de jantes sur le marché des jantes BM ou de MINI ????? de renault ou de honda????

maintenant en plus il y a des entretoise d'adaptation sur mesure avec le persage de son choix... pourquoi pas des jantes de cox en 5 trous comme les empi 5 branches ????

AVEC DE L'IMAGINATION on doit pouvoir faire des caisses qui sortent de l'ordinaire et qui passeront dans les revues c'est un peu ce que je me suis fixé comme objectif avec une caisse de golf2 5portes qui traine dons mon garage j'ai juste les finances qui coince pour le moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tenez les gars j'vous mets des exemples



Voila une série de 6 jantes pour cox' ou combi en 5x205










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhh oui mais du 205 a adapter sur G2 ca risque d’être compliquer !!!!

par contre suis 'accord avec toi sur le fait qu'il y a suffisamment de choix dans les jantes, ca permet de sortir du lot un moment. après tout est questions de gout et de finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hummm les brm lovelove, je les kiff de trop ces roulettes, et c'est ce que j'avais sur ma cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ce qui me gave encore plus , c'est de voir le nombre d'autos qui sont équipé de BBS dans le dernier VW power par exemple ... Je vous laisse juger ... Et encore , je dit le dernier car j'ai pas envie de retourner la pile de magazine

A croire qu'il faut mettre que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je croix si mes souvenir sont bon il y a que le caddy et les deux audi 100 qui ne sont pas en BBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Et ce qui me gave encore plus , c'est de voir le nombre d'autos qui sont équipé de BBS dans le dernier VW power par exemple ... Je vous laisse juger ... Et encore , je dit le dernier car j'ai pas envie de retourner la pile de magazine

A croire qu'il faut mettre que ça ...


De toute façon dans VW power il y a que des voitures de riches papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...