Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djaw

Golf II 1.6 Diesel modèle "Madison"

Messages recommandés

J'espere pour toi que c'est bien que le joint de cache culbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui plutôt good news effectivement pirat

Je verrai bien si j'avais raison de pas le changer quand je serai en panne au bord de la route mrgreendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu as une solution pour le voir gros nettoyage moteur ,et tu roule ,tu verras de suite d'ou ca vient.
j'espère que tu as bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep faudra que je passe à liddl, mais je vais commencer par les réparations qui m'empêchent de rouler pour le moment, et après je pourrai m'occuper du grand nettoyage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais fait gaffe car debut de joint culasse , et un joint de culasse qui pete en roulant ça na rien a voir ... Ma première voiture ( gt turbo , oui je sais on peut se trompé LOL ) avait un debut de joint culasse que j'ai laisser trainé quasiment 1 an ( j'avait ton age donc a cette epoque j'avait d'autre priorité LOL) ... Je remettai dans mon cas de l'eau , une bouteille d'eau tout les 15 jours environ sans que cela ne bouge plus que ça ... Et un beau jour , le joint a rendu l'ame lorsque je roulait au alentour de 100 Km/h et ça fait drole ! Tout les voyant s'allume rouge et fumé de micheline !!! LOL Juste le temp de faire a peine 1 km et la moteur HS !!!!!!! Un piston a fondu faute refroidissement durent ces quelques seconde et sous l'effet de la chaleur bas moteur , culasse , soupape deformé ... Alors surveille bien tout tes niveau regulièrement pour ne pas connaitre ce que j'ai connu et prendre les devant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Neutral j'essairai de faire gaff alors, merci pour l'info merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite photo de ma madison' qui attend toujours sa courroie de distri. je l'aurai bien mise pour le concours photo sur le thème de l'automne mais s'est trop tard je crois pour les inscription confusedQuestion



VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh oui en effet a voir avec kév , mais comme on vote a mon avis c'est raté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je pense aussi, tant pis sa sera pour une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ta madison !! pour le concours c'est fini pour ce mois ci !! on rouvrira pour le mois prochain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Up, up
les réparations n'ayant toujours pas été effectuées je désespère un peu là.

Problème de fuite du mastervac (servo frein), j'ai la pièce de rechange mais j'ose pas me lancer de peur de faire une connerie (et sur le système de freinage s'est pas trop permis les connerie..) donc si quelqu'un connais un tuto la dessus sa m'intéresse. (j'en est trouvé mais sur des renault Clio s'est pas trop pareil).

Et problème n°2: ma golf est tellement rabaissé que je suis obligé de la faire rouler sur des sac de sable pour passé le petit dénivelé devant mon portail. Donc je vais devoir sérieusement la réhausser, je pensé mettre des conbiné fileté Raceland (comme beaucoup de monde ^^) mais j'ai peur que sa soit pas suffisant pour la réhausser.. Actuellement elle est en ressort court avant Ultimate à environ -7 ou -8, et l'arrière je sais pas trop, mais s'est à peu près la même chose. L'ancien proprio m'avais dit que pour l'arrière il avais "bricolé" un truc scratch Si quelqu'un connais des amortos qui rabaisse pas trop sa me dirai bien (sachant que si j'en achète des origines sa coûte 800 à 1500 € sur Oscaro meme pas peur )

c po juste


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton servo freins , tu devrai trouvé de la pièces sur leboncoin il y a vraiment de tout donc pour ça je me fait pas trop de souçi ...

Pour les combiné , méfit toi du revendeur que tu va prendre car raceland c'est fini ! Donc si c'est un pro et qu'il ecoule les stock ça va , apres un particulier fait gaf car lui tu n'aura aucun recourt en cas de fraude ...

Les autres marques tournent autour des 200 euro pour 4 amortisseur combiné et je trouve que c'est un bon compromis . La hauteur apres tu en fera se que tu veut , c'est un net avantage , tu pourra laisser hauteur d'origine comme -12cm pour certains modèles avec tes propre reglage c'est pas mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour ton servo freins , tu devrai trouvé de la pièces sur leboncoin il y a vraiment de tout donc pour ça je me fait pas trop de souçi ...


Oui mais j'ai déjà la pièce pirat , s'est son installation qui me fais hésiter.

Citation :
Les autres marques tournent autour des 200 euro pour 4 amortisseur combiné et je trouve que c'est un bon compromis . La hauteur apres tu en fera se que tu veut , c'est un net avantage , tu pourra laisser hauteur d'origine comme -12cm pour certains modèles avec tes propre reglage c'est pas mal


Pourtant sur quelques descriptifs j'ai souvent vue "rabaissement de -4 à -8 cm" mais ils disent jamais si on peut repasser en hauteur d'origine silent mais si s'est possible s'est nickel :D

Merci pour tes conseils santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Pour ton servo freins , tu devrai trouvé de la pièces sur leboncoin il y a vraiment de tout donc pour ça je me fait pas trop de souçi ...

Pour les combiné , méfit toi du revendeur que tu va prendre car raceland c'est fini ! Donc si c'est un pro et qu'il ecoule les stock ça va , apres un particulier fait gaf car lui tu n'aura aucun recourt en cas de fraude ...

Les autres marques tournent autour des 200 euro pour 4 amortisseur combiné et je trouve que c'est un bon compromis . La hauteur apres tu en fera se que tu veut , c'est un net avantage , tu pourra laisser hauteur d'origine comme -12cm pour certains modèles avec tes propre reglage c'est pas mal Wink


+1+1

regarde sur le boncoin ou sur ebay tu devrais trouver ce qu'il te faut en enuf ou sinon auto willy sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas la moindre idée !!! moi ce que je peux te dire j'ai pris chez auto willy et je n'ai pas ete decu et tout ce qui est coupelle et autre tout pris sur ebay et tout nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
k2kev25 a écrit:
pas la moindre idée !!! moi ce que je peux te dire j'ai pris chez auto willy et je n'ai pas ete decu et tout ce qui est coupelle et autre tout pris sur ebay et tout nikel


Ah bah nickel love je vais investir dans des fileté alors VW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lien que a montré me semble correcte , garanti 2 ans avec homologation tuv ... Apres l'ideal c'est comme fait kév , prend en magazin car au moins tu aura un recours beaucoup plus aisé en cas de problème . De plus autosportwilly est debout depuis deja bien des année , alors tu peu leur acordé toute ta confiance je pense car depuis toutes ces année , on en entend pas parlé en mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais aller voir ce qu'il propose alors Cool merci pour le tuyau farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Le lien que a montré me semble correcte , garanti 2 ans avec homologation tuv ... Apres l'ideal c'est comme fait kév , prend en magazin car au moins tu aura un recours beaucoup plus aisé en cas de problème . De plus autosportwilly est debout depuis deja bien des année , alors tu peu leur acordé toute ta confiance je pense car depuis toutes ces année , on en entend pas parlé en mal Wink


oui exactement et au moins pas de surprise au niveau paiement ou autre !!! les produits sont de bonnes qualité qui plus est donc pas de souci

sinon essaye ici !! il est plutôt bien connu dans le nord apparemment : http://tonyvw.vpweb.fr/default.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, nickel avec TonyVW, j'ai commande plusieurs fois chez lui, suis même allé chez lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, si il est si bien que sa j'aurai tord de pas acheter chez lui Cool puis faut avouer que ses tarifs sont plutôt intéressant Twisted Evil par contre acheter chez lui mais en passant par internet sa m'embête un peu, sa me ferai mal de voir diparaître 200 roro en échange d'un carton vide Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux le payer par chèque, ou par PayPal, mais il va te demander 2/3€ en + suite aux frais, je l'ai déjà fait, et tous ceux qui ont commander chez lui, moi y compris, ont toujours reçu leur colis! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , chez tony comme auto sport willy tu n'aura pas de surprise Wink Au pire passe lui un coup de telephone avant de passer commande sur le net afin de te rassurer sur ces stock Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune inquiétude pour ca que ce soit tony ou bien willy sont des professionnels sérieux et reconnu qui ne s'amuseront pas a ce jeu la !!!

et puis ils n'encaissent pas si ils n'ont pas en stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai eu chez AutoSportWilly et il sont Sérieux, il mont fait les Montage et en tout j'en ai eu pour 300 euros Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula d'accord, ils ont l'air réglo alors Wink merci pour vos avis cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avou que sa fais déjà plusieurs mois que je donne pas de nouvelle, et bien en voilà siffle :

Après avoir passé tout l'hiver sans pouvoir démarré (à cause du froid) et surtout à cause d'un problème de compression moteur (d'après le garagiste..), j'étais un peu écoeuré de ma Golf.

Mais le soleil est revenu, et j'ai enfin pu démarrer donc j'ai finalement remplacé le mastervac percé, purgé les frein, remplacé les cylindres de roues, et j'ai fais faire la Distri + pompe à eau.

Résultat: Elle marche nickel VW




(Et petit rajout d'une bande adhésive chromé sur les parchoc mrgreen )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est bien cool qu'elle redémarre. par contre ca manque de photo mrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussssssooooiiiieeee !! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je plussssoooiiieeeeee mrgreenmrgreenmrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon OOOOKkkkkkkkkk je rajoute quelques photos mrgreen

Bon à par les réparations j'ai pas encore eu le temps de prendre beaucoup de cliché "on the road". claque


Réparations en mode retour vers le futur:







Voilà le vilain mastervac qui m'aidait plus à freiner:



En tout cas elle est quand même beaucoup plus belle au soleil love



Je vous emmène faire un tour ? rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petite photo qui explique bien mon problème avec les dos d'âne et autre trottoir qui use le dessous de ma golf Evil or Very Mad




Les combiné fileté seront surement la seule solution café

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zolie ton auto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie cette golf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sympa ce racle bitume Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djaw a écrit:
Et un petite photo qui explique bien mon problème avec les dos d'âne et autre trottoir qui use le dessous de ma golf Evil or Very Mad




Les combiné fileté seront surement la seule solution café


je plussoie, , les fileté sont la meilleurs solutions pour que ca frotte bien. mrgreenmrgreen

la elle est encore trop haute, plus basse la cannette ne serait pas passer sous la caisse fou fourirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire sacré kéké.

bien chouette ton auto. et j'aime beaucoup sa teinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...