totof1 1 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ils sont mal maintenant les gars ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 arfff cool ca que les flic est reussi a les choper !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 je l'avais vu il y a quelque temps sur golfiste celle là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Oui moi aussi je l'ai vu il y a un ptit moment mais je suis retomber dessus ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mars 2012 [youtube][/youtube]Je s'avait pas trop ou la mettre alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 NOOOOOOOOONNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!! la pauvre golf 3 cab sans deconner le pelo il a pas de race c'est lui qui merite des coup de masse dans la geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mars 2012 Et oui ... et je suis sur tu le rentre incliné a l'horizontal ça rentre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 je pense aussi mais je vais arreter d'en parler parceque ca va m'enerver les con***d comme ca je leurs fo***é des coup de savate dans leurs geu** de m***de ca m'enerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mars 2012 beubeu , pffff il a rien compris lui, pour faire ca propre , faut y aller a la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 k2kev25 a écrit:beubeu , pffff il a rien compris lui, pour faire ca propre , faut y aller a la hache tout a fait et tu fais les finission au chalumeau mais les gens comme il comprenne rien a la mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2012 y a vraiment des cakes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 et le mot est faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ba ca va encore, moi je dit il aurait pu y aller au bélier pour rentrer le caisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 et il le fait a la massette parceque la masse et rester a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2012 peut être qu'il a un muscle à la place du cerveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 Je pense surtout qu'il y a du vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 mars 2012 dommage que le lapidaire ne soit pas a porté de main. tu découpe la bas de la caisse, tu lui mets deux charnière, et ça t'agrandit l'accès du coffre enfin!!!! la banquette n'est pas rabattable sur le golf 3 cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 mars 2012 nan banquette fixe sur le 3 cab!!!!!limite tu te fabrique le caisson dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ok merci de la précision.ou surtout, tu fabrique un caisson en fonction de l'accès que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Mais il est complétement teubé le mec avec son petit Short de Tata MDRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 avril 2012 Pourquoi acheter un X5 ou un ML .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 mai 2012 fait penser à patrick bourny le cascadeur qu'on a ici en franche comté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 C'est trop bon ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Et je veux bien allé habité ou ils sont car être en tee-shirt le 31 décembre je signe tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ben c'est claire toi en pleins d'août tu es en pull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ah ah ah, j'en connais un qui va dormir dans quechua fin janvier je dit ça mais je dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2012 Ben oui dans la quescha dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 mai 2012 moi a coté de la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ben oui il y a de la place pour y dormir a coté de la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Lool, moi se serais même pas Quechua pour TomTom...Se serais dehors en slip avec juste un couverture avec pleins de trous... bon et une vache pour l'accompagné et avoir un peux de chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 mai 2012 surtout pas la vache !!!!! il serait capable de lui peter la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Salaud !!! non mais en faite la quescha c'est un délire avec bicket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 On en parle pas mal au info en ce moment , pas étonnant qu'il y est des bléssé , cette video le montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Je ne voit pas trop ce que cette vidéo fait la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il y a des VW vers la Fin a 6"00 Notamment des G1 et un Corrado tout moche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 Kosh a écrit:Il y a des VW vers la Fin a 6"00 Notamment des G1 et un Corrado tout moche ... C'est ça , les G1 sont costaud , elle ont l'air pas trop touché malgré les chocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Quelle bande de kéké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 J'aimerai bien voir la gueule de l'embrayage apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Je l'avais vu ... ils sont naz les gars ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Golf 3 VR6 en fuite qui tire sur hélicoptère de Police Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 Elle vaut le coup d'etre vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est vraiment dommage de la coupé pour faire ça, même si a la fin ça peut être délirant a roulé avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 juillet 2012 Quelle bande de barge Mais pauvre golf quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 pour les laboureur..... j'vois pas l'interet de la charue , en faisant un p'tit burn le resultat est le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2012 Un ami à moi a fait sa avec sa Cox, si cela vous interese Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ben je ne veux pas étre méchant même si le montage est pas mal fait je trouve vraiment dommage de détruire une cox pour faire un truc comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites