totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je la trouve fun celle la LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mdrr trop bon cette video !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j avoue des barre de rire au reveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Je l'avais déjà vu cest trop excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Plus bas tu meurt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ce son les voiture du radicalcruz enfin euh ce son de grand malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ouaip, il on une Cox ... au ras des pâquerettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 les caisses de fou !!! mddrrr le combi un truc de dingues ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont fou !! mais c'est légal ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 cool les vidéos, ça donne le volksrod! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop funnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ca passe partout VW !!!!!!!!!!!!!! J'était MDR quand j'ai vu ça , les hummer n'ont qu'a bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Trop classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 y font la meme en t3 mdrrr des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 on dirait qu'elle montée sur des trains de niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Elle claque grave cette vidéo !!!!!!!! mais une juste une petite question , pourquoi tu la pas mise la : /t630-videos-vwIl perd la boule kev ?? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 de quoi tu parle ????? je l'avais de ja mise la : /t630p10-videos-vwtu perd la boule mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bon aller j'arrete la tiz .... Arf , a quoi bon LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2011 moi je trouve sa du massacre, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 => http://www.da-kolkoz.com/videos/un-mec-s-eclate-avec-sa-golf-2-cabriolet/ comme quoi s'est solide une golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 novembre 2011 Putain MDR !!!!!! Il est perché le mec quand mec il me fait déliré ce con sur son coupé cabriolet golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 c'est un truc de fou ca !!!! je veux bien essayer aussi pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdrr trop fort ca moi j'ai une passat big foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pas mal aussi dans le genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 elle est fun et en plus sa passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 décembre 2011 Grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 cool pour aller à la chasse aux fourmis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Il fallait aller le chercher celui la !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 simpas cette petite video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 Je suis pas fan de se genre de pratique mais je la trouve fun cette vidéo alors ... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elle saute ... c'est bien , mais elle roule plus domage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 décembre 2011 DidG60 a écrit:Elle saute ... c'est bien , mais elle roule plus domage !!Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 janvier 2012 Il est percher le mec !!!!!!! J'avait hésiter a la posté mais de la revoir je suis bidonné !!!! Trop fou le mec LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Y en a c'est des cramés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 mdrr , tu m'etonnes. il a voulu faire comme dans les films, mais ca n'as pas le même effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 k2kev25 a écrit:mdrr , tu m'etonnes. il a voulu faire comme dans les films, mais ca n'as pas le même effet oui loupée la cascade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2012 Façon chérif fait moi peur j'adore le mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=irLsjBDPe5c#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 trop bon ca , des grand malade ces mecs . comme quoi ca prouve bien qu'il y a de la place dans une polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 janvier 2012 Ils sont percher les mec !!!!! On dirai trop la scène du wayne's world MDR !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 totof a écrit: Alors , des infos concernant cette vidéo ... étant passionné de 4x4 et pratiquant , j'ai deja eu l'occase d'en parler sur d'autres forums ...donc a part la caisse , il n'y a rien d'une Mk2 ... c'est un chassis de Nissan terrano court , avec son moteur et sa boite , ses ponts . Perso j'adore ce concept de mélange pour avoir un véhicule marrant et pas courant Apres , faut pas regarder le coté législation ... ...quoi que , a la base , un 4x4 , c'est un chassis échelle avec un moteur ...peu importe la caisse qui est dessus .... mais j'imagine la tete du gars du ct ou des hommes en bleu , en voyant arriver une Mk2 qui toise a presque 2m de haut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 janvier 2012 Grave tu m'etonne !!!! Merci pour l'info en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Ca c'est de l'insolite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites