Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Les video de VW insolite

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu cest trop excellent !

Ouaip, il on une Cox ... au ras des pâquerettes

Ca passe partout VW !!!!!!!!!!!!!! J'était MDR quand j'ai vu ça , les hummer n'ont qu'a bien se tenir

Elle claque grave cette vidéo !!!!!!!! mais une juste une petite question , pourquoi tu la pas mise la : /t630-videos-vw

Il perd la boule kev ?? LOL

Invité
Shocked moi je trouve sa du massacre, mais bon...

Putain MDR !!!!!! Il est perché le mec quand mec il me fait déliré ce con sur son coupé cabriolet golf

Je suis pas fan de se genre de pratique mais je la trouve fun cette vidéo alors ... :

DidG60 a écrit:
Elle saute ... c'est bien , mais elle roule plus domage !!

Ouai Crying or Very sad

Il est percher le mec !!!!!!! J'avait hésiter a la posté mais de la revoir je suis bidonné !!!! Trop fou le mec LOL

mdrr , tu m'etonnes. il a voulu faire comme dans les films, mais ca n'as pas le même effet rire

k2kev25 a écrit:
mdrr , tu m'etonnes. il a voulu faire comme dans les films, mais ca n'as pas le même effet rire

oui loupée la cascade! mrgreen

trop bon ca , des grand malade ces mecs . comme quoi ca prouve bien qu'il y a de la place dans une polo rire

Ils sont percher les mec !!!!! On dirai trop la scène du wayne's world MDR !!!!!!!!!!!

Invité
totof a écrit:

Alors , des infos concernant cette vidéo ... étant passionné de 4x4 et pratiquant , j'ai deja eu l'occase d'en parler sur d'autres forums ...

donc a part la caisse , il n'y a rien d'une Mk2 ... c'est un chassis de Nissan terrano court , avec son moteur et sa boite , ses ponts .
Perso j'adore ce concept de mélange pour avoir un véhicule marrant et pas courant mrgreen

Apres , faut pas regarder le coté législation ... papy ...quoi que , a la base , un 4x4 , c'est un chassis échelle avec un moteur ...peu importe la caisse qui est dessus .... mais j'imagine la tete du gars du ct ou des hommes en bleu , en voyant arriver une Mk2 qui toise a presque 2m de haut .... mrgreenmrgreen

• Créer...