k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 le but du jeu est tout simple si après votre message plus personne ne post de message pendant 3 heurs minimum vous marquez un points a vous de compter vos points et de les noter dans chacun de vos messages sur ce sujet le but de ce jeu est bien sur de continué d'animer le forum et d'amuser ces membres en leur permettant de pouvoir flooder a souhaits voila donc bon jeu a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est un peux beaucoup Con Con MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui meme tres tres con !!! mais au moins ici mikka ne pourra pas nous empecher de pourir le post qui sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 comment vous etes mechant avc notre bible mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Moi je n'est rien dit ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 rhooo l'enfoiré ce kosh !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2011 hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 rhoooooo mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 :) Je suis pressé d'avoir une Mk2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 t qui toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 c'est thomas je croit celui que tu as viré dit moi tu es chaud toi ce soir non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 euhh nan du tout , mais juste que je vois pas pourquoi un invité peux poster sans etre inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 ca a du ce faire au meme moment que quand tu l'as viré et ca as du buggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui possible!! enfin le problème est résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Jeux de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mai 2012 oui j'avoue mais j'ai encore gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites