vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2013 totof a écrit:Arf , ça blaze de voir son auto dans cet état ... Je vous comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2013 c'est pas on croirait elle fesait bien la gueule T-T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bobo la Bora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 c'est pas la tienne ben ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Non Non, se n'est pas la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Irrécupérable, le pied de caisse est rentré ... loin, il a dû manger, style le big trottoir, le petit muret qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2013 Je suis quand meme choqué de voir la jantes pété a ce point !!!!! C'est vraiment de la merde l'alu d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Pratique pour changer les amortisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Djaw a écrit:Pratique pour changer les amortisseurs A une condition de pas s'appeller MASSA On dirait des filetés, réglage un peu bas ça frotte de trop, il a usiné la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 novembre 2013 C'était une phaeton ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Elle a manger sévère la Bora ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Pas trés Jolie à voir, mais un petite série de Bora amoché ...Celle là est la Jetta MK4 Restyler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est trash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Ouai ... ils devais pas arriver molo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Comment on fais ce genre de dégâts a une voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 C'est des voitures psychopathes qui veulent buter leur c*nnard de proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2014 ... Tu insinue que je suis un C*nnard Didier par se que je roule en Bora ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 février 2014 Si elle t'envoies pas dans un arbre ou autres poteau , NON bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 2 février 2014 Kosh a écrit:... Tu insinue que je suis un C*nnard Didier par se que je roule en Bora ! Je n'irai pas jusque la quand même, mais seulement que tu ais un gros GAY!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 2 février 2014 bicket35 a écrit:Kosh a écrit:... Tu insinue que je suis un C*nnard Didier par se que je roule en Bora ! Je n'irai pas jusque la quand même, mais seulement que tu ais un gros GAY!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 février 2014 mouthmouth a écrit:bicket35 a écrit:Kosh a écrit:... Tu insinue que je suis un C*nnard Didier par se que je roule en Bora ! Je n'irai pas jusque la quand même, mais seulement que tu ais un gros GAY!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 février 2014 De toute façon se Forum est principalement GAY ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouthmouth 0 Posté(e) le 3 février 2014 Kosh a écrit:De toute façon se Forum est principalement GAY ! je pense que dans tous les cas sur un meeting je dort loin de vous bande de pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 3 février 2014 GAYLF2.Forum-actif.net mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 février 2015 Pauvre Fire & Ice ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 25 février 2015 encore une qui ne mangera plus de kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2015 L'intérieur à l'air propre encore en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 février 2015 Kosh a écrit:L'intérieur à l'air propre encore en plus ... Pas que ya une chiee de pièces a prendre la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 février 2015 Oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mars 2015 Abandonnée la GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mars 2015 Faut la sortir de la , lui claquer un moteur , soudé le chassie ( ba oui c'est rouillé lol ) , et un claquage au sol et des jantes ! Je roulerai comme ça avec la carrosserie dans son jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mars 2015 Y'a un mec qui l'avais fait ! Poser sur des BBS RS en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2015 J'en est vu une blanche (5 portes de mémoire) pleine de mousse , c'est celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofg60 0 Posté(e) le 11 avril 2015 survenue la semaine dérniere il sagi d'une golf 1.6 td ,aprés 3 tonneaux la conductrice a eut que des égratinures, elle est sortie par le toi ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 avril 2015 Outch Heureusement pas de gros bobo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites