Djaw 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 16valves27 a écrit:La golf 4 a été larguée par un Transal, le parachute ne sait pas ouvert ou alors nouveau test avec des vrai mecs 2 bléssés, le passager lui doit avoir au moins les traces des crocs dans le tableau de bord. Je sais, on vas me dire qu'il y avait l'airbag. Mais les traces de crocs sur le tableau de bord c'est quand les pompiers lui on dit de mordre dedans quand ils lui cisaillaient les pattes Trash mais réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 janvier 2013 Bon on peut la refaire , mais ailleuuuux quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un peu loin je crois , a toi de jouer totof ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Oui aille quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Moi je dit que s'est le dieu de la VW qui s'est vengé, parce que mettre un rétro à damier sur une jolie golf comme celle ci, sa mérite bien un petit coup dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucsa 0 Posté(e) le 31 janvier 2013 Un retro de mini cooper ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 1 février 2013 Il y a ,mine de rien du taf, quand on voit le nez du longeron, dépose méca, équerre si il a de la chance, sinon marbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 février 2013 aie ... Elle est morte de chez morte cette pôvre Jetta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 5 février 2013 Au la pauvre jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 février 2013 Shit surtout qu'elle avais l'air propre avant le drame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk31 0 Posté(e) le 5 février 2013 celle si aussi a bien mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 février 2013 Sacrilège la GTX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Ce matin encore une stafette de chantier ( avec benne derrière ) ma doublé sur la route de pont sainte maxence dans l'oise a une sorti de rond-point sans aucune visibilité et en virage ... J'accelerai lorsque j'ai vu la manoeuvre se faire dans mon retro en me doutant qu'en face ça allait finir par arriver ... Et 10 seconde plus tard une semi qui arrive en face alors qu'il venait a peine d'arriver a la hauteur de ma cabine !! Résulat j'ai du freiner pour le laisser vivre ce conard sans aucun signe de remerciment ( et c'est pas la première fois ) !!! Le jour ou je vais pas relacher ça finira comme ça :Avis aux amateur de sensation forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 11 mars 2013 A mon avis il devais tellement serrer les fesses qu'il a pas du penser à remercier. C'est vrai que sa fait chier les gens comme ça mais bon sa nous est tous arrivé un jour de vouloir doubler sans assez bonne visibilité.. quoique, peut être pas avec une stafette de chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 mars 2013 Je l'ai deja dit un jour j'achèterai une dash cam pour poster tout ce que je voit en camion ça fait peur ...En tout cas pauvre golf 3 dont j'ignore comment cela c'est produit dans leur cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Eh ben , j'ai visité les 27 pages , y a du massacre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il me semble quand regardant bien derrière ces Messieurs de la Police, sous une bache il ya une paire de basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 mars 2013 mikemk3 a écrit:celle si aussi a bien mal..... a mon avis elle a du servir pour un entrainement sur place dans la cour de la caserne, l'autre en arrière plan semble avoir un choc avant droit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 12 mars 2013 16valves27 a écrit:Il me semble quand regardant bien derrière ces Messieurs de la Police, sous une bache il ya une paire de basket Arffffffffffffffffffffffff exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est vrai que je le vois tout les jours sur l'autoroute, entre les changements de direction sans clignotants, les téléphones portables au volant (le pire des caisses à passées 10000€ et pas foutus d'avoir un kit mains libres)...etc, vraiment dans leurs bulles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est bien vrai ça mon alain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mars 2013 je sais pas si c'est mit au bonne endroit vu que ce sont de vidéos mais en voici qui auront fini leurs jours ici malheureusement.http://youtu.be/H9TjZfXxAN8http://youtu.be/MsLLntXE-mU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 mars 2013 p***** elle paraissait encore belle la 2 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Abusé comment elle se fait manger la première Effectivement la deuxième était clean, ils écrasent des caisses neuves ces débilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pwaahh ... Sur la 1ere c'est des jantes de Country quil ont broyer ces cons !! Et pour la 2éme ... elle étais clean, dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle s'est fait un petit casse croute la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 mars 2013 Je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 avril 2013 Ailleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Elle est bonne cette photo MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hum ! louche la tof, choc latéral, pas de bris de glace, aucune déformation sur sur la voiture de Derrick et surtout dans un impact les caisse sont projetées de part et d'autre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 12 juin 2013 je viens de voir les vidéos de compactage et broyage de golf 2 pour il s'acharne sur les golf ya tellement d'autre merde a compacté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2013 16valves27 a écrit:Hum ! louche la tof, choc latéral, pas de bris de glace, aucune déformation sur sur la voiture de Derrick et surtout dans un impact les caisse sont projetées de part et d'autre ..... c'elle de kosh a bien morflé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 juin 2013 La première a quand meme bien taper quand on voit la caisse comment elle est tordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'avais jamais fait gaff que les flics roulait en golf en Allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Non, pays de l'est, mais ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ouai pays de lest, mais je ne sais pas non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Bulgarie je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ah oui pas fait gaff alors la première c'est écrit "Policija" sur la golf, et policija c'est la police en Slovénie.la seconde j'en ai vraiment aucune idée, introuvable leur plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 pas aussi impressionnante que les autres mes sa ma fait au coeur ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Djaw a écrit:ah oui pas fait gaff alors la première c'est écrit "Policija" sur la golf, et policija c'est la police en Slovénie.la seconde j'en ai vraiment aucune idée, introuvable leur plaque Quand tu regarde bien, se sont les même Déco sur les 2 Golf de Police ! Donc Si "Policija" et Slovéne, et bien les 2 Photos viennent de là ! Claude, ta Golf dans cette état sa fait mal pour nous aussi tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Je peux mettre une photo de la mienne accidentée aussi haha ? J'en ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Sa fait mal quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romz84 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ne m'en parle pas J'ai péter un plomb. Tout ça à cause d'une mamie en x5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2013 sa fait tjr plus mal quand sa nous arrivetout le contraire quand sa arrive au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Avec leur deux petits feux de chaque côté comme des yeux, on croirait qu'elles font la gueule vos golf J'imagine pas la haine, déjà que quand la caisse de ma mère c'est fait emboutir j'était bien dég Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2013 Arf , ça blaze de voir son auto dans cet état ... Je vous comprend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites