totof1 1 Posté(e) le 8 mai 2012 Pouwaaaaaaaaa Du steak tartare dedans beurk ... Paix a leurs ames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2012 Aie elle a morfler celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oh oui tu m’étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouai, s'en est fini pour elle la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Non le pavillon et la baie de pare brise ne sont même pas plié donc elle a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouai, mais niveau longeron ça a du bien touché, car même l'aile avant droite a pliée au niveau de la porte.les deux longerons ont dû se déplacer pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c'est clair quand tu regarde le mac pherson sur la deuxième photo ou il est arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 et je suis pas si sur que toit que les montans du pavillons ne se soient pas légèrement déplacer, car si tu regarde bien la porte conducteur, tu peux voir que le montant de porte côté pare brise n'épouse pas la joint partout. a mon avis, la caisse a vrillée de partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Regarde la porte est ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ah autant pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est presque sur que le reste n'ont pas bougé cette caisse c'est du solide déja quand tu vois l'épaisseur des joues d'ailes tu as compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 pour moi, les deux longerons ont vrillés, malheureusement, on aura pas le verdict réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah oui je n'en doute pas que les 2 sont hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 bas donc elle est morte alors. car la voiture ne vaut pas le coût de faire un tel investissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Ah non c'est sur sauf si tu dispose d'un marbre et les piges du g2 chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ouai, mais a mon avis, y'a pas grand monde qui a ça dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 mai 2012 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la bora ou la passat car on ne voit plus trop ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 C'était une bora ... On reconnait un peu grace a la malle mais surtout au jantes " long beach " spécifique a la bora haut de gamme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 J'avais un doute c'est pour ça que j'ai mis les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 T'avais raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 yess bien la bora, en plus elle avait un beau cuir comme je les aimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 On dirait quelle est passé sous la remorque d'un camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Pwahh la vache !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Kosh a écrit:Pwahh la vache !! ou ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 28 mai 2012 la bora d'un pote et quelque semaine apres il avais deja racheter la meme mais avec des option en moins et le moteur mortdu coup il a fait un "échange" de chassi si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 Y'a du y avoir un peu de taf quand même pour le swap chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Il y en manque un peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Outchhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Elle a manger la Bora ouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 juin 2012 il a voulu en faire un coupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 juin 2012 outche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Ohhhhhhhhh elle a morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 juin 2012 oui, sacrément même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain.rc 0 Posté(e) le 13 juin 2012 putain j'espere quil y avais personne a l'arriere de la Bora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Pouwaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mortel cette photo !!! Et superbe gamèle du pilote faut admettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 La pauvre rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 putain la pauvre rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui je sais ça pique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est pas celle qu'un mec a acheter et qu'il l'avais transporter sur un plateau et la Rallye c'est décrocher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Si , c'est celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah putain c'est ballot ça, la tu doit être dégue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui la tu doit l'etre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites