totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 syl08ibiza a écrit:L'ovale Elle est plus qu'oval maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 Pauvre scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 syl08ibiza a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Il a manger le Coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 décembre 2011 Mais je me demande comment il a fait pour finir comme une crèpe Il y a meme pas de trace d'arrachement ou de frottement , on dirai qu'un camion ou autre truc c'est couché dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Y a pas le replay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 certaine donne des frissons.... on dirait que le toit ouvrant est récupérable...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Belle brochette hallo-roro ! Dommage de les voir dans cet état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 Oui ça fait mal au coeur surtout pour la coco quand même et la jetta sous le car mdr (ça met déjà arriver en scoot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 février 2012 j'veux pas être péssimiste, mais sur certaine, je pense qu'il y a eut du macabé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Je pense aussi et si je me trompe j'espère qu'ils on jouer au loto le jour meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 février 2012 C'est sur meme !!! Le fire and ice , le passat plein de cailloux et le golf reconverti en 6 roue t'es sur que des personnes y sont decedé a mon avi ... Sinon , j'aimerai pas etre a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 25 février 2012 ces photos nous rappellent encore une fois qu'il faut observer la plus grande des vigilances sur la route, et ce, a bord de n'importe quel vehicule..ne pas se prendre pour un pilote est deja un bon point..:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 aller a mon tour de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Il y a du deja vu dans l'air lol Mais la deuxième a bien manger !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 ha merde je me souvenez plus quelle avait deja était poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 février 2012 Il y a pas de souçi , mieux vaut deux fois qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2012 c'est sur mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 février 2012 tin la 1ère c'est quoi ?? le mec s'est mangé un torreau ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 aille !!!!!!! si le conducteur et vivant il peut remercier le ciel ou ce qu'il veut ca c du carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 février 2012 Deja presenté les loulou ... et beaucoup de victime car un seul il me semble avait survécu et l'histoire ne dit pas si elle s'en est sorti ... Pour info la voiture sortait tout juste du concessionnaire flambant neuve , et ça c'est passer en ville !!! Donc je vous laisse imaginer la vitesse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Aiiiie ça calme de voir des chose comme ça Et comme la dit totof déjà présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 février 2012 la personne a dû faire très fort quand même. en plus juste en sortant du concessionnaire, ça montre l’intelligence de la personne. car avant d'attaqué avec une auto, j'apprends a la connaître quand même, et surtout pas en ville. mais bon, une auto retiré de la circulation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 vwiste76 a écrit:la personne a dû faire très fort quand même. en plus juste en sortant du concessionnaire, ça montre l’intelligence de la personne. car avant d'attaqué avec une auto, j'apprends a la connaître quand même, et surtout pas en ville. mais bon, une auto retiré de la circulation maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2012 vwiste76 a écrit:la personne a dû faire très fort quand même. en plus juste en sortant du concessionnaire, ça montre l’intelligence de la personne. car avant d'attaqué avec une auto, j'apprends a la connaître quand même, et surtout pas en ville. mais bon, une auto retiré de la circulation maintenant Oui déja premièrement on aprend a connaitre les réactions de son auto avec de faire de faire le fonfaron devant les copains pour amuser la galerie ... Surtout pas pleine de pote en plus car ils ont peut-etre rien demander ... Et de plus en ville c'est franchement pas malin car a default d'effectué un tel acte , ils aurait pu bonnement percuté des personnes sur les coté comme ce fut le cas recement passer dans les médias a chelles ( 77 ) ... Mais bon , la psychologie humaine parfois me dépasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2012 ouch!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 février 2012 c'est clair que la psychologie humaine est de plus en plus étrange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2012 Voir même incompréhensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ah la connele pire, c'est qu'elle a l'air fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 Elle a de quoi etre fier , elle a réussi a faire tout ça dans abimé un feux ni meme une ampoule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 mars 2012 vive les dindes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Elle craint quand même celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mars 2012 alain90 a écrit:vive les dindes! Pourtant c'est pas le moment de les fourée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Pfoua ... Chaud !Moi j'en pleure sa me fait trop mal au cœur pour les voitures ! (oui je sais c'est pas gentil pour les gens ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mars 2012 bas, c'est bien connu, c'est une façon d'enlevé les course du coffre, tout simplement.moi je fais ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 vwiste76 a écrit:bas, c'est bien connu, c'est une façon d'enlevé les course du coffre, tout simplement.moi je fais ça tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 chaque que je la regarde je suis mort de rire, elle est zen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites