totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Suite a notre discution avec kosh , je vous montre les photos de mon premier jetta qui a fait 15 jours dans mes mains car on ma rentré dedans et je fut projeté sur la voitures de devant ... photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 aie aie sa pique tu aurais pu prendre tres chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui , je n'aurai pas eu d'appuie tete , je serai plus la pour en parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 alor vive les appuie tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est clair , de temps a autres j'essaye de sensibilisé ceux qui les supprime pour le style old school mais tres tres dangereux dans un cas comme le mien ... On est peu de choses LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c clair cependant les gout et le couleur sa ce discute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 C'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Aïe, heureusement effectivement que tu avais l'appui têteen tout elle avait l'air sympas avec ces keskin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui grave que le appuies tete c'est utiles !!! sinon on en trouverai pas de série dans les voitures!!! les mec qui les enlèves sont débiles et suicidairesinon les keskin bien sympa et dommage pour ta jetta qui avait l'air bien belle!! mais je préfère l'autre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 syl08ibiza a écrit:Aïe, heureusement effectivement que tu avais l'appui têteen tout elle avait l'air sympas avec ces keskin Il ne les aimais pas ces jantes là ! Il a acheter cette Jetta simplement pour le CUIR ! En tout cas elle a pris chère des deux coté la pôvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu en sais des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 k2kev25 a écrit:oui grave que le appuies tete c'est utiles !!! sinon on en trouverai pas de série dans les voitures!!! les mec qui les enlèves sont débiles et suicidaire ah bah ils sont debiles alors chez vw, j'en ai pas sur le siege passager du t3, ni sur les banquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 même pas je monte dans ton t3 moi !!!! puis d'abord le t3 c'est fait pour y dormir pas pour rouler et tu compte mettre des appuies tête ou pas mikka ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 quand j'aurais trouvé un siege de multivan pour le passager, oui y'aura un appuie tete.les banquettes par contre,pas d'appuie tete... je vais quand meme pas faire des trous dans des banquettes qui sont plus vieilles que moi( et que toi)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 totof a écrit:Tu en sais des choses C'est toi qui me la dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je te taquine En effet mika ça sera bien plus " securit" avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 après un tête à queue dans un arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 aie sa pique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Aille aille aille La , il y a plus rien a faire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 euh si un barbecue avec la face avant enfin repose en paix ceux ki etait dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 la trappe a essence a l'air indemne !!! on va pouvoir sauver au moins une piece!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Tu m'etonne , il reste plus grand choses a recupérer la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 course de côte VHC, rebondie sur barrière de sécurité à 140 pour finir en tête dans l'arbrelà voici juste avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 a la vache il ont du bien mangé dans la bagnole!!! elle etait belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 heureusement le pilote a été indemne, comme tu dis elle était belle et elle tournait super bien, j'ai failli récupérer son moulin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ba le principal c'est que le mec s'en soit sorti !!! ba tu n'as plus de moulin dans la tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 si je l'ai encore, mais c'est bas moteur qui est out! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 La vache , heureusement qu'il la tapé du cul car quand tu voit le choc aurait soit été tuer soit plus de jambes !!!!!!!! Dommage car elle était belle en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Attention ça calme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sa clame ta 16S alain ... putain !! la Totof tu connais l'histoire de cette Golf 6 GTI ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 Alors d'apres le forum vitesse excessive en aglomération ( + de 100km/h ) , en vus des photos j'en doute pas ... 5 occupant ( environ 18 , 20 ans ) , un est mort sur le coup , 3 autres a l'hospital , 1 blésser grave . Mais en vu de la voiture , mieux vaut partir que de rester brancher a une machine toute se vie ... Pour le blesser grave je sais pas si il est deceder pas la suite ou pas ... La voitures sortait quelque heures auparavant de chez VW , c'était un gtd ... Paix a leurs ames ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 comme souvent malheureusement des jeunes soit ivre ou défoncer !! ou bien simplement a vouloir essayer son nouveau joujou !!j’espère que c'est le conducteur qui est mort en tout cas !!!mettre la vie de ces potes ou d'autrui en danger il n'y a rien de pire !!!!!( gros débiles et surement pas paix a sont âme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 novembre 2011 k2kev25 a écrit:comme souvent malheureusement des jeunes soit ivre ou défoncer !! ou bien simplement a vouloir essayer son nouveau joujou !!j’espère que c'est le conducteur qui est mort en tout cas !!!mettre la vie de ces potes ou d'autrui en danger il n'y a rien de pire !!!!!( gros débiles et surement pas paix a sont âme) Si au moins au passager qui n'ont surement rien demander ... Je suis d'accord avec toi sur le principe , moi quand je vient d'acheter une voiture j'attend de la connaitre avant de faire le kéké ( et encore quand je dit kéké c'est petit coup de bourre et seul la plupart du temp ) . Certains ne connaissent par leur caisse ni meme comment elle reagissent et voila le resultat bien souvent ... Apres si tout le monde était frapadingue la dedans , c'est autre choses ... Heureusement ils n'ont tué personnes d'autres dans leur malheur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 nan je ne parlais que du conducteur !!!! par contre connaitre ou pas ta caisse tu ne tape la bourre en ville comme il l'ont fait surtout qu'il n'y sont pas aller de main morte quand tu vois la tôle enrouler autour de l'arbre ca fait vraiment peur !!!après pour ce faire plaisir y a d'autre moyen que de taper la bourre sur route ouverte !!!!pensez y les gars ça peut avoir de très grave conséquence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui c'est vrai, une vitesse comme ça, une personne qui traverse par exemple, le temps que le mec réagisse et freine, résultat bonjour les dégâts!bref rouler en agglo à cette vitesse c'est de l'inconscience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 je ne peux qu'approuver....tenir les vitesses limites....c'est pas que pour embeter que les limites de vitesse existent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 totof a écrit:Alors d'apres le forum vitesse excessive en aglomération ( + de 100km/h ) , en vus des photos j'en doute pas ... 5 occupant ( environ 18 , 20 ans ) , un est mort sur le coup , 3 autres a l'hospital , 1 blésser grave . Mais en vu de la voiture , mieux vaut partir que de rester brancher a une machine toute se vie ... Pour le blesser grave je sais pas si il est deceder pas la suite ou pas ... La voitures sortait quelque heures auparavant de chez VW , c'était un gtd ... Paix a leurs ames ...C'est Bien ça ! J'ai lu la même chose sauf qu'il disais que tout les occupant sont décédé.Et la choc est impressionnant, tu regarde la portière qui est rester scotché au tronc d'arbre ... Une qui est choquante aussi ... Nouvel accident mortel de la circulation, dans la nuit de mercredi à jeudi, vers 20 h 45, sur la départementale 119, à hauteur de Montréal. Deux voitures, une Golf Volkswagen et une Renault Laguna, sont entrées en collision, dans un virage. Le conducteur de la Golf, Jean-Luc Lizon Tati, 43 ans, résidant à Cuxac-Cabardès, a trouvé la mort dans cet accident. Dans la voiture adverse, où le couple Pereira de Veira, 45 ans tous les deux, avait pris place, on ne déplore que des blessés légers. L'homme présentait diverses plaies bénignes, tandis que la femme se plaignait de douleurs au thorax, dues probablement au port de la ceinture de sécurité.Une des deux voitures a dévié de sa trajectoire Les causes de la collision sont assez floues. Tout au plus la gendarmerie a-t-elle pu établir que la Golf, qui circulait dans le sens Montréal-Carcassonne, aurait dévié de sa trajectoire pour une raison indéterminée, allant percuter la Laguna qui se déplaçait dans le sens inverse. De gros moyens ont été dépêchés sur cette intervention. Ainsi, le Service départemental d'incendies et de secours (SDIS) engageait les pompiers de Montréal, Bram et Carcassonne, de même qu'une équipe médicale du Smur. Néanmoins, Jean-Luc Lizon Tati décédait des suites de ses blessures, à l'hôpital, après avoir enchaîné les arrêts cardiaques. Cet accident porte à 44 le nombre de tués sur les routes de l'Aude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Citation :qui circulait dans le sens Montréal-Carcassonne,mdrrr ca en fait de la route quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 k2kev25 a écrit:nan je ne parlais que du conducteur !!!! par contre connaitre ou pas ta caisse tu ne tape la bourre en ville comme il l'ont fait surtout qu'il n'y sont pas aller de main morte quand tu vois la tôle enrouler autour de l'arbre ca fait vraiment peur !!!après pour ce faire plaisir y a d'autre moyen que de taper la bourre sur route ouverte !!!!pensez y les gars ça peut avoir de très grave conséquence Oui tout a fait d'accord avec toi ! Et la vache kosh le face a face dur a avaler pour un golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 aie sa pique!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 oh le G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 ah oui elle a eu mal la G3 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 décembre 2011 Les deux passager aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 17 décembre 2011 Petite série a l'ancienne LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 totof a écrit:L'ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites