vwiste76 0 Posté(e) le 24 mars 2012 bien vu l'artiste. mais moi myope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 En cours d'apéro sur l'Ile Maurice pendant notre voyage de noce .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mars 2012 un cul de poule l'apero etait trop chargé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mars 2012 Ohhhhhhhh Qu'il est beau L'ile maurice , trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 BA chargé quand tu le commence à 10h du mat par un pino colada ... et ..... Mojitos et surtout qui se finit à 00h00 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mars 2012 arff oui en effet, ca c'est de l'apero qui s’éternise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2012 Tu as quand même une tête de valentinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2012 VW_mk2 a écrit:Tu as quand même une tête de valentinois Et tu n'a pas vu le reste mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Il est timide mon loulou Purée on dirai yannick ! Vous vous ressemblé je trouve ... Mais faut pas comparé sur la photos qu'il a posté ou fait sa tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Oui il est timide ou alors il a pas de dent :http/:mdr2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 avril 2012 faudrait que je mette ma gueule un de ces jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 k2kev25 a écrit:faudrait que je mette ma gueule un de ces jours Vas-y , on la censurera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Non kev fait pas ça on va plus arriver à dormir met ton cul au pire...Quoi qu'il ne doit pas y avoir grande différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 totof a écrit:Il est timide mon loulou Purée on dirai yannick ! Vous vous ressemblé je trouve ... Mais faut pas comparé sur la photos qu'il a posté ou fait sa tete de con je savait pas quoi faire comme photo XDpeut etre , mais je suis pas sur que yannick mesure 1 metre 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 Jo putain met un open ait sur ta golf ça évitera de te plié pour conduire et si conduit sur la banquette arrière non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 avril 2012 Euh ... Je croit que si Il est grand aussi le bétail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2012 VW_mk2 a écrit:Jo putain met un open ait sur ta golf ça évitera de te plié pour conduire et si conduit sur la banquette arrière non ???Bizarrement je suis plutôt a l'aise dans la golf , bon bien entendu siège reculée a fond , et réglage en hauteur au minimum , mais je suis bien plus a l'aise que dans une Clio 1 ou une 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 avril 2012 voila une photo de mon cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 avril 2012 Il est perché ce kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2012 Carrément perchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 Voilà la mienne ...... de TRONCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 avril 2012 rhooo comment tu me fait peur !!! je te vois dans la rue je change de trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Il est ou le président de la pétanque Me voila en action cet aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Tu tire ou tu pointe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 24 mai 2012 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 halo-roro a écrit:Tu tire ou tu pointe ? Moi je fait les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tain les gars arrêter de claquer tout l'argent du club dans l'apero, et payer vous un vrai terrain de pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Totof il pointe quand je le tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 T'inquiète on en a 3 !! Les deux autres sont au top sauf que l'un était en plein soleil , et l'autre occupé par des gosses ... Résultat on joue sur les vieux terrain de lyonnaise qui petit a petit avec un coup de désherbant devront avoir une meilleure allure mais on y joue tres bien je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Tu joue à longue aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Non pas mon délire ... Parfois le but par , on est limite a 20m et ça me soul j'appelle pas ça jouer mais bon , ça fait parti du jeu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2012 Ha ben c'est le jeu ma pauvre lucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai du dossier sur notre tom tom, ben je vous dit tous maintenant je sais pourquoi il ne vient presque plus sur le fofo.C'est parce qu'il a changé de métier Preuve en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Salaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Tu es super belle tu sais, dommage que je suis marié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2012 Je sais, je sais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 rhoooo putain le gamin, desolé je fait pas dans la pedophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 Elle est belle , je suis en love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 juin 2012 pédophilllllleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 Mise a jour !! Kévin et moi :Kévin moi et papyVW de jettiste power !Et Jetta91 notre partenaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 super le binôme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Totof... Attend j'en ai une meilleur de Kevin ! Je l'attendais au tournant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juillet 2012 PTDR!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 rhooo putain suis trop bonne sans dec!!!! je me kiffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 whaouuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites