Lolo93 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Merci Alain! En effet, le peu que l'on a vu de la Corse, c'est magnifique, j'espère pouvoir y retourner un jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Lolo93 a écrit:Merci Alain! En effet, le peu que l'on a vu de la Corse, c'est magnifique, j'espère pouvoir y retourner un jour!si tu as l'occasion d'y retourner, profites! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Moi en mode nouvelle an Sans alcool , la fetes est plus folle Et voila en mode décoré par les neveux et nièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 delire je te vois bien au volant de tn jetta comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 a mort , le jetta en mode un fou au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 oui sa eut etre l idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 MDR le totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 mais lol avec l'alcool la fete est vraiment folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 k2kev25 a écrit:mais lol avec l'alcool la fete est vraiment folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super les photos, géniales avec les mômes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bon vla ma tronche à moi :) Photo du VAG FEST 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 5 février 2012 le brother! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mo non on est pas jumeau :P Il est plus costaud que moi le salo, Mais je susi plus beau gosse MDR MDR MDR Je déconne fréro :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 février 2012 Il y a comme un air de famille LOL . Moi les petits bras costauds de ben me rende tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 totof a écrit:Il y a comme un air de famille LOL . Moi les petits bras costauds de ben me rende tout chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 ca y est le village people est de retour . attention kosh la prochaine fois que vous allez vous voir, ton petit cul risque d'y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 février 2012 C'est une proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 k2kev25 a écrit:ca y est le village people est de retour . attention kosh la prochaine fois que vous allez vous voir, ton petit cul risque d'y passer Lool Mais c'est pas moi qui vais aller chercher des jantes Chez Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 6 février 2012 oui mais t'inquiete , je suis en train de de forger une culotte de fer totalement impénétrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 MDRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 MDR, impénétrable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 février 2012 y en a qui ont pas mis leur tronche ici, allez à vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 aller je lance ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 Mal a le tete ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 oula ca commence a clashé attention jai encore rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 Non , je suis un poil taquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 je sais totof je te tachine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 Petit coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 mais on se connait k2kev tu es venu boire le café a la maison ya deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 février 2012 yeah je le savais kevin, angelina peut être fière en pleine réflexion vw_mk2 encore mieux que rodin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 Il a craqué kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 totof a écrit:Il a craqué kév je suis desoler mais jai pas compris le delire la si qu'elle qu'un peut m'expliquer ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 février 2012 k2kev25 a écrit:C'est la gueule de kév qui ma fait PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 février 2012 franchement suis pas beau non ???? mdrrreuhh vw la tronche en photo ca ne te fat pas penser a quelqu'un ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Si quand même c'est Brad Pitt mais je fessais de l'humour Tkt pas Je suis pas con à ce Poir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Bon aller jvous met ma jeule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 j'ai rien fait!!!!......je sort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 mars 2012 rhooo vla la tueuse !!!!tu vie en Hermite au milieu de la foret ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 mais nan dans le limousin!!!! bon c'est vrai qu'en y rélechissant ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2012 Loool !Cette photo est prise juste devant ma maison,elle surplombe une vallee avec une riviereMDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 sympa la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 jolie...les pince a linge derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mars 2012 syl08ibiza a écrit:jolie...les pince a linge derrière je les avais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 vwiste76 a écrit:syl08ibiza a écrit:jolie...les pince a linge derrière je les avais même pas remarqué moi non plus mais c'est le petit detaille qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mars 2012 et en plus pince a linge en plastique, pas très écolo tout ça !!!bon sinon il manque encore des tronches ici, un mon petit sylvain, ou encore lauch et tant d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 23 mars 2012 les pinces à linges c'est pour celui est dézingué après c'est séché qui finit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 23 mars 2012 k2kev25 a écrit:et en plus pince a linge en plastique, pas très écolo tout ça !!!bon sinon il manque encore des tronches ici, un mon petit sylvain, ou encore lauch et tant d'autres d'accord je posterai mes pinces a linge aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2012 syl08ibiza a écrit:d'accord je posterai mes pinces a linge aussi oui ca serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vwiste76 a écrit:syl08ibiza a écrit:jolie...les pince a linge derrière je les avais même pas remarqué c'est le premier truc que j'ai vu. les pinces a linge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites