totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Allez je me lance , avec la photos apres mon accident avec mon premier jetta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 foto de moi en sortie kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Cool !! Bogoss le yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 merci merci on essaie loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 On va se decouvrir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bah vi car on tous eparpille snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui mais tous réuni autour de la meme passion c'est ça qui nous uni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Yannick ... fait pas la tête ... lol le Karting c'est bien !! A mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Kosh c'est quoi la voiture derrière ??? Oki je sort ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 MDR je sais pas peut étre une Golf 2 jdit sa au hasard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 LOL bien vu !!! Barraque notre kosh quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je dit que yannick fait la tete parce qu'il n'as pas vu les dames du trafic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 totof a écrit:LOL bien vu !!! Barraque notre kosh quand meme Mais nan ! ( Oulà ... il me fait des avances maintenant le totof ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 novembre 2011 Tu croit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 MDR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bon, on a compris, faut mettre le bouchon en liege quand on va voir voir kosh..... pas de souci, c'est noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 mikka a écrit: bon, on a compris, faut mettre le bouchon en liege quand on va voir voir kosh..... pas de souci, c'est noté Hey oh nan c'est pas quand on me vois moi, mais Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est moi,Avec la veste ADIDAS!!! manége en Allemagne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 toon 16v a écrit:c'est moi,Avec la veste ADIDAS!!! manége en Allemagne!! j'ai édité pour qu'on voit en affichage direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bah tu t'amuse bien la Toon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 bon bah allez a mon tour!!!![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Hey salut a Toi Aurélien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon une petite tof de moi !!Et ce avec notre première toles élargies ya environ 1ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 simpas de voir le visage de tout les gens du forum et kev je fsais pas la tete mais gt coince dans les pneu et non pas deçu des dames du trafic car vers chez moi j en ai plein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Que c'est bon de ce voir içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 yess j'avoue c'est bon de voir têtes de fou et de ce fendre la poire derrière son écran !!! rhoooo c'est méchant ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 hey les fille en vw elle sont où? (ma chéri demande) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ba ma femme est en vw mais toute stock la vento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 yannickG2 a écrit:hey les fille en vw elle sont où? (ma chéri demande) Tu veut qu'on fasse un shooting avec nos gonzess aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tiens en voila deja une en vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est ta femme ???Tu habite ou deja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 non biensur avc nos femme conductrice sa serais mieu mais bon pas en maillot je vous vois venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 novembre 2011 Bon ok , je doit voir si la miss est ok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi je pense que la mienne sera d accord car elle l aime sa vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Pas con l'idée de ta femme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 et quand on a pas de femme?? on prend celle du boulanger?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 euh oui 2 miches SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 ma femme dans son cab a son anniv' et oui je lui est fait ce cadeau bon la sur la photo elle fait une sacré tête mais elle était heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 beau cadeau c malin ma femme veux pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 lol sa donne des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouaip surtout que ma femme est une amoureuse vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Superb' cadeau que ta fait a ta femme ! Moi j'ai sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 euh....... comment si dire si c est femme sa va faire desordre mais bon simpas le photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rohhhhhh lala, le totoshop!!! l'est pas si basse ta golf.....ah bon, c'etait pas la dessus le totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 il est pas un peu gros ton sticker sur la voiture ??? il depasse de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Lool fait a l'arrache un coup ou je me faisais chier ! mais je l'ai pas fini Et si Mikka, ma Golf et basse comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je sais bien, je te charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je sais, moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites