k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2012 totof a écrit:Ba je preferai les autres ... Ca lui donnai un air plus " sportif " et d'aspect plus d'origine en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 février 2012 vous inquiété pas les gars, c'est que provisoir. j'ai changé les roulettes, pour laissé les autres a mon père pour qu'il aille faire monter les pneus sur les jantes.prochaine étape, changement des soufflets de cardans et une bonne géométrie. ensuite on remet les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Jolie shoot tu fait vraiment de magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci, j'aime bien faire des photos un peu sympas, en jouant sur les lumière ou en trouvant des cadre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Oui ça se voit et tu bon dans ce domaine Bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 février 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 mars 2012 voici un petit shoot que j'ai fait en compagnie de deux potes vendredi dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 mars 2012 Jolie shooting les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2012 Jolie c'est une vrai mk4 r32 ou un replica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Merci les gars.réplica, c'est une tdi 130 reprog 198ch avec mécanique ammélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est dommage de faire n replique de R32 sur base de TDI et de mettre le 32un R existe maitenant en tdi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2012 Oui c'est vrai que c'est dommage d'avoir mis le r32 mais chacun ses goût et même si je suis pas fan des mk4 elle est très belle et ton pote a fais du bon boulot, tu dira bravo de ma part.Il viens dimanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 7 mars 2012 c'est vrai qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 mars 2012 VW_mk2 a écrit:Il viens dimanche ??il m'a di qu'il viendrai peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 petite news... y a 10 jours j'ai fait un entretiens complet de la carrosserie, polishage et cirrage.et du coup comme elle était toute belle ben je suis allé faire de jolie photo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Super ce shoot tu t'es planquer dans la montagne après le cambriolage de but et avoir tué le flic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lol, c'était un darty et c'est pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Darty ???? Non a la télé il on montre un but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 avril 2012 ah yes bien sympa ce shoot !!! et toujours aussi jolie cette petite ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Belle tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 avril 2012 Ouai a part que je preferai les autres roupettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Merci les gars ppour les complimentTotof, les roupettes reviennent bientôt VW_mk2 a écrit:Darty ???? Non a la télé il on montre un but les journaliste de télé sont des abrutis... tu crois que c'est plus judicieux de braqué un but pour piqué des meubles ou de braqué un darty pour piqué de la hi-fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2012 C'est pas faux ça, il faut mieux un darty mais Perso je ferrais plus mecatechnic, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 avril 2012 Ok nikel sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 mai 2012 une page se tourne...http://www.leboncoin.fr/voitures/325640111.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Il me sembler bien l'avoir vu cette petite , tu la remplace par quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 mai 2012 pas encore décidé... je vais d'abord me concentrer sur la vente. on verra après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 mai 2012 dommage de la vendre, elle est bien sympa. une leon top sport en tdi 150 en remplacement ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 mai 2012 je dirai plus rescent. pour l'instant j'en ai trois dans le viseur... mais VAG only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 VAG only ?? c'est vaste quand même!!! allez je tente avec une passat 3bg en v6 tdi 4 motion edition carat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 T'es au taquet toi avec ton V6 Un bon TDI 130 4motion reprog ça envoie du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 nan je veux mon v6, juste pour l'entendre chanter, et j'en aurais un ca c'est sur, mais pas forcement chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 28 mai 2012 ça sera plus qu'un tdi 130 mais pas un v6 tdi, et pas un 4motion... affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 juin 2012 petite pensée pour mon totofroulettes changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 et les photos ??? alors ca ce vends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 juin 2012 deux personnes.un a du laissé tombé a cause de problème familliaux. et l'autre doit vendre sa caisse avant de prendre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 En gros ils la veulent mais pas craché l'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ben celui qui doit vendre sa caisse avant a tenté le coup. je lui est juste dit qu'il trouverai pas un ibiza tdi 100 signo comme la mienne au prix d'une normale, c'était tout simplement impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Ben ça c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 ba ils sont comme tous , il essayent !!!!!!! mais ce cassent les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 août 2012 Et voila, ma belle à trouver un nouveau proprio cette après midi. elle est partie tout à l'heure à 18h00 direction Albertville. le nouveau proprio est apprentie carrossier et passionné d'automobile. et selon ces dire très maniac. ce qui me faiit penser qu'elle ne sera pas malheureuse avec lui...Bye bye ma belle et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 22 août 2012 Longue vie à ta belle, j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 août 2012 Pourvu qu'il en prenne grand soins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 août 2012 merci les gars. j'espère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites