Kosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Et voilà, se soir j'ai fait la rencontre de Totof, super sympa, on a trés bien parlé ... de 17h jusque 22h30 quand même Place au ptites Photos maintenant ...( Je suis un peux désoler, mais mon APN a fait des photos troubles... je suis deg !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Putain je suis trop fan de ces caisses !!! LOL Mortel ce petit moment passer enssemble , hate de la prochaine avec on espere toninos en plein jour ça serait cool ou en nuit mais avec de meilleur apareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Tout a fait ! C'étais au poils !! Malgrés un fort petit vent une bonne soiré ! Et se ne sont pas des Show Car mais on les Kiff graves nos VW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oh que oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 pas besoin de show cars !vos caisse n on rien a envier au autres je les trouves tres belles toutes les deux !une golf 2 c est stylé quand j avais 15 ans je les regardais passé en me disant un jours j en aurais une !c était ya 10ans et malgré leur age elle ont tjs la cotes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est clair pareil pour moi , je trouve que c'est un classic indemodable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bien sympa vos petite golf!!!! mais une question me trotte vous étiez au putes ??? parce que les trafic derrière ressemble a ceux des putes de montargis que l'on voyait sur la national 60 a l’époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 k2kev25 a écrit:bien sympa vos petite golf!!!! mais une question me trotte vous étiez au putes ??? parce que les trafic derrière ressemble a ceux des putes de montargis que l'on voyait sur la national 60 a l’époque MDR !! Bah pour tout te dire, NON nous n'étions pas au putes lol Mais effectivement, c'est la ou elles gares leur camionnettes a la fin de journée ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 trop trop belle les ronal turbo !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MDR, même idée que moi pour les trafics. sinon sympa ces tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 mdrrr trop facile pour le coup des trafics !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 jolie shoot et vos g sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mdr !!!!! Oui elle doivent les garé la la nuit LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci Yannick ! Oui c'est là qu'elles les gare leur Baizodrôme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 heureusement ce son des trafic imagine si sa serais des t2 t3 t4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 On les aurait négocier LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le Putes ? MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toon 16v 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 trop cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 toon 16v a écrit:trop cool!! de quoi les putes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Kosh a écrit:Le Putes ? MDR Mdr !! Non je parlait des combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 en plus pour rouler en trafic elle doive pas etre jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 nan elles se transmettes ca de mères en filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 MDR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Mais les prochaine se feront dans un autres cadre et en plein jour voir de nuit un peu comme toninos dans un cadre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Ouaip car le Parking a Putains ... voilà quoi on se fait charier maintenant ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Putain c'est clair !! Mais n'empeche que certains sont plus vicieux que nous car il n'ont vu que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ba en meme temps des vieux traffic tout pourri ca peut pas passer inaperçue !!!!!!!! puis franchement pour avoir fait la route entre troyes et orleans pendant 3 ans je peux te dire que les putains en traffic j'en ai croisé un paquets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 novembre 2011 Faudrait quelles pense a renouvelé leur flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites