mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voici juste un sujet pour vous faire remarquer, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, que le site est muni d'un espace de discussoin directe. je pense que cela pourrait etre sympa de nous y rendre parfois et de discuter plus simplement que par messages interposés et ainsi de ne pas pourrir les topics en places dans les differentes sections.sans non plus y passer notre vie ni jouer les geek, c'est toujours sympa de discuter le bout de gras, en attendant de se croiser en vrai. a bon entendeur, j'espere que le reflexe de se connecter a la boite de dialoque se fera parmi vous. au plaisir de papoter la moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'et vrai que l'idée est bonnes ... Je mis suis connecter a quelques reprise mais il y avais jamais personnes ! Au Plaisir de retrouver la Clic Golf2 forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Kosh a écrit:C'et vrai que l'idée est bonnes ... Je mis suis connecter a quelques reprise mais il y avais jamais personnes ! Au Plaisir de retrouver la Clic Golf2 forum +1même quand il y a quelque temps le forum était moribond, je m'y connectais au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui excellente idée mikka !!! me suis rarement co dessus mais a chaque fois le calme plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Je remonte se Topic, pour savoir si Kevin tu saurais le déplacer cette espace de discution !? Genre en haut du Forum ... Pour un accès plus simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2012 nan je sais pas faire mon lapin, et je ne suis pas sur que ce sois faisable sur les forums actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 juin 2012 lol, tempis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ayeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Ouaip, je viens de voir çà ! C'est bien, j'espère que les Gens vons y venir pour éviter le pourrissage de topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 juin 2012 J'y suis souvent mais j'amais personne ...Alors n'oublié pas chère membre qui ne connaissent pas que la fonction "archive" permet de voir tout les message posté antérieurement .Donc cela permet de pourvoir une conversation entamé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah, c'est pas mal ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Oui c'est pas mal, mais j'ai une petite question, ça serai pas possible de voir même si on est pas connecté si il y a du monde dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui si y tu n'es pas co, et qu'il y a quelqu'un sur la chatbox tu vois le nom de la personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 16 juin 2012 oui j'ai remarqué ça tout a l'heure désolé pour la question a la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites