Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[60.27]A-VW-A vous propose délargir vos toles et de renforcés vos carters au meilleurs tarifs

Messages recommandés

Invité

Donc nous vous proposons nos services d'élargissement de toles et de renfort sous carter,

Pour ce qui est des tarifs :

Jantes elargies brut : 200€ les 4 en 13" et 14", 220€ en 15", 240€ en 16".
Jantes elargies, apprétées et peintes : 400€ les 4 en 13", 14" et 15", le 16" en attente de tarif.

Carters D'huiles : 50€ pour 1, 80€ pour 2, 100€ pour 3.

Pour toute demande veuillez les faires en message privé à Toninos.

Merci.

Voici quelque tof de nos réalisation :

Les jantes à Moustikcox sur sa one en 9.5 à l'arrière et 8.5 à l'avant attention c'est du très lourd.









Bon c'est énorme j'avous mais lui il kiff.

Bon je vous laisse découvrir le résultat de notre travail sur les jantes en toles élargies montés sur une AX de circuit d'un de nos meilleurs clients :




















Voila les gas je vous laisse commenter maintenant !! sachant que cette personne ai venu de Belgique !! Twisted Evil

Voici des jantes de G60 en 8" de large peinte à l'epoxy

[/quote]
[/quote]

Jantes de golf 3 en 14" monter sur une polo





[/quote]











[/quote]

[/quote]

Voila un pack de toles fait pour un pote surnommé Wokie Wok !!





voila pour l'avant











l'arrière






















Voila quelque une de nos réalisation !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau taff !!!
J'aime la G2 sur Tôle en 15" Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaou sa me tente de faire les mienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis on est opérationnel mais on travail surtout de la jantes a nous c'est a dire on fait des pack et on les vend c'est plus facile pour nous sa nous evite la contrainte du temps !! sachant que ce n'est pas notre taf de tout les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me tate a passer commande mais un truc que je voudrait faire c'est tole élargie g60 mais deport poli ... c'est fesable ou pas ? Tu veut une photos pour te faire une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
montre toujours sa serais cool de voir le résultat même si je me doute déjà par contre de la toles de g60 haaaaaaaaaaaa a trouver c une vrai misere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toninos a écrit:
montre toujours sa serais cool de voir le résultat même si je me doute déjà par contre de la toles de g60 haaaaaaaaaaaa a trouver c une vrai misere !!


Elle se vende encore Neuve chez VW & Mecatechnic !
http://www.mecatechnic.com/Jantes-type-origine~Pieces-pour-Golf-2~Jantes-et-Accessoires~Jantes~FR-GO2-JAN-JAN-ORI.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais sil met 350€ dans les jantes + 200€ d'elargissement plus la prepa l'appret et la peinture et les pneus laisse tomber vos mieux trouver des jantes d'occaz sur le net ou en casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est claire, mais aprés c'est sa comme tu le dit ... sa cout pas les rues les tôles G en 15"
Aprés pour du 15" en tôles faut taper dans du Renault ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Puipuik35 qui en vend des tôles en 15" de Renault Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en poste une dés que je l'ai c'est mon pote qui a les photos dans le pc !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour une fois que je voit des toles larges soudée proprement !
vous faites du beau boullot !

les miennes avait été faites par un ami de la meme manière et même pas besoin de silicones pour l étanchéitée !

c est soudé au robot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quesque tu apel le robot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je post ce que moi j'aimerai avoir Twisted Evil Dit moi si c'est fesable toni et pour combien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait mon pote monte la jantes sur un espèce de tour règles sa machines
appuie sur le bouton et la jantes tourne tout en étant soudée !

du coup j appelle ca un robot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop fort ta machine !!! mdrr y a moyen d'avoir une video g2gl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut que je demande a mon pote car moi il ma fait une vidéo car j ai pas acces a ses atelier !
jle voit pas souvent des que jle vois jlui demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ba evite de lui prendre des jantes ! je ne veut pas dire ke ce n'est pas du boulot de qualité mais que rien ne vaut le travail de l'humain, une jante soudée pas une machine n'aura pas la même solidité, car quand tu soude la jante tu voit si ton bain de fusion ce fait bien et si ta soudure prend bien alors que la machine de controle pas au fur et a mesure de son taf si elle a bien souder ! ensuite pour tes jantes ou c faisable mais par contre si tu poly de l'acier il faut absolument que tu vernisse par dessus car première goute d'eau ta jantes va rouiller !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok donc alors si on part pour un jeu de jantes comme je t'es montré ça porterai la somme a combien stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba juste pour elargir des 15 c'est 220€ si tu fourni les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je voir ça je verai une fois tout calculé ce que ça fait car je partirai sur de la tole g60 pour mon jetta ou alors les roulette en 14 je sais pas ecore ... Car je doit acheter les toles g60 + pneus + polissage deport avec vernie + élargissemet il faut pas que ça me coute plus chère qu'un truc deja fait ou d'autres style de jantes style C2 ou RM ... Je te tient au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toninos a écrit:
Ba evite de lui prendre des jantes ! je ne veut pas dire ke ce n'est pas du boulot de qualité mais que rien ne vaut le travail de l'humain, une jante soudée pas une machine n'aura pas la même solidité, car quand tu soude la jante tu voit si ton bain de fusion ce fait bien et si ta soudure prend bien alors que la machine de controle pas au fur et a mesure de son taf si elle a bien souder ! ensuite pour tes jantes ou c faisable mais par contre si tu poly de l'acier il faut absolument que tu vernisse par dessus car première goute d'eau ta jantes va rouiller !!



mon potes fait ca depuis bien longtemps !
il a vendu des jantes a ne plus avoir besoin de les compter ,
jamais aucun souci a déplorer !
son outillage est utilisé pour fabriquer des machines agricoles qui en prennent plein la gueules jte rassure qu il sait ce qu il fait je chercherais les photos de mes jantes brut de pommes les soudures sont propres , étanches et la résistance est au rdv !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa soude quelle partie sur les machines parceque j'ai travailler dans une usine qui faisait les pieces pour les bulldozer caterpillar et tout était souder par des chaudronnier a la mains aucune machine donc si sa tiens tant mieux pour lui c'est sur mais perso je prefere voir de mes propres yeux si ma soudure prend ou pas !!!

Totof c'est sur que c'est un calcul a faire apres c'est toi qui voit on est pas loin l'ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je poste les photos ce week end promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche moi je suis blaze sa flotte chez moi pas moyen de bosse sur ma vw et dit moi tu a une idee ou je pourrais trouve des stickers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ebay il vente des plaques de stickers pas 25, 50, 100 voir plus va mater c'est un pote qui m'avais donner l'info mais j'ai jamais été voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...