totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Je vous montre mon blanc projet abouti et une noir que j'avait acheter vite fait mais pas garder longtemp LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tres sympa, avec une preference pour la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 très très beau, avec une préférance pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 moi la meme preference pour la blanche j'aime tellement cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j ai aussi une preference sur la noir meme si la blanche est simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 J'aime l'aspect de la blanche ! La noir est pas Mal non plus ! Tu les a toujours les Sebring ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 novembre 2011 Kosh a écrit:J'aime l'aspect de la blanche ! La noir est pas Mal non plus ! Tu les a toujours les Sebring ? ^^ Non vendu avec la caisse car c'est des jantes grave lourde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ah ouai ? J'aurais pas cru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 mikka a écrit:tres sympa, avec une preference pour la noire pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites