Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

Jetta coupé

Messages recommandés

yannickG2 a écrit:
j avoue sa va faire tres simpas et ton probleme de joint c est resolu???

Non j'ai pas encore été en casse j'ai eu des petits souçi je doit remettre ça

Non c'était quand je devait aller en casse justement , j'ai eu un contre temp , mais t'inquiète ma poule rien de méchant Wink

yannickG2 a écrit:
oki sa roule j espere juste que tu en trouvera

Trouvé , oui je pense , mais demonté sans tordre l'acier qui se trouve dans les joint c'est pas dit ... On véra bien Wink

Tient mikka , regarde ce bon vieux gamma d'origine a K7 , l'éclairage varie en plus en meme temp que celui du tableau de bord quand on règle l'intensité sur la petite mollette !!! Et bien entendu , tout les HP sont strictement d'origine !! Perso j'adore Wink

totof a écrit:
Tient mikka , regarde ce bon vieux gamma d'origine a K7 , l'éclairage varie en plus en meme temp que celui du tableau de bord quand on règle l'intensité sur la petite mollette !!! Et bien entendu , tout les HP sont strictement d'origine !! Perso j'adore Wink

ahhhhhhhhhhhh ca , ca me fait plaisir, merci Cool

Voila je vous montre les quelque point spécifique a mon modèle canadien ...

Tout d'abord le stickers quand on ouvre la porte conducteur :

Ensuite les fameux crochet anti arachement qui mermettent comme son nom l'indique au capot de ne pas se decroché et de vous decapité en cas de choc ( deux encoche sont en dessous lié a la caisse pour leur fonction avec ces dernier ) :

Ensuite le fameux 1800 injection multipoint comme le PB mais en mode méga cracra No ... :

Puis la rampe d'inrection du gti ...:

Puis la plaque que tu veut voir mikka Wink :

Maintenant les gicleur d'essuie glace dégivrant Wink :

La fameuse prise de grand froid ! :

Le vide poche passager méga court pour surement laisser la place au rechauffeur car j'ai rien démonter pour confirmer LOL :

Le volant reglable en hauteur :

La plaque avec le numéro de chassis sur le tableau de bord spécifique aux US :

Et les fameuse chaussettes d'essuie glace pour que la neige ne s'y glice pas !! :

Apres le reste de la titine LOL :

Ne pas se tromper LOL :

k2kev25 a écrit:

bon je crois que tu va me l'offrir pour mes 30 ans

Ca depend de se que tu m'offrira pour les miens de 30 ans

nickel cette US, t'as aussi le plafonnier central, mon pote sacha a 2 one une rabbit et gti US c'est vrai que l'intérieur est assez cossu!

yannickG2 a écrit:
totof j aime ta jette parcontre sa sert a quoi la prise grand froid

Elle te permet une fois garer sur un parking de restaurant en plein hiver de maintenir la température de la voiture

c est frais sa !!!!!!!!!!!!! ct une option de l epoque et il y a eu que la jetta qui a eu cela

yannickG2 a écrit:
c est frais sa !!!!!!!!!!!!! ct une option de l epoque et il y a eu que la jetta qui a eu cela

Ba oui c'est marrant ça permet de ranconté l'histoire de la titine LOL Car quand je l'ai eu pendant 6 mois je s'avait pas ce qu'était cette prise ... Un jour un pote a vu un reportage au canada par hasard et c'est de la que j'ai su ce qu'était cette prise ... Apres je pense pas que s'eul la jetta a eu ça , c'est un truc additionel , donc pas d'origine , les gens rajoutait ça las-bas comme une alarme ou autres accessoires de ce genre ... Il y a l'intérupteur au tableau de bord façon un peu kéké tuning , mais maintenant il me sert pour mon ventilo que je peu manipulé a ma guise car avec la boite auto ça chauffe plus vite comme ta pu le remarqué Wink

bah ecoute moi la mienne c est tout le contraire elle met grave du temp a chauffe et je sais pas si tu a ceux probleme moi elle reste assez longtemp en premier je dirais environ une 10KM donc a 50 c est un peu chiant

Ah en effet tu a un problème ! Moi la mienne a part quelle a pas de peche et que des fois elle me fait des caprices , la boite fonctionne a merveille ! A peine tu part et la vitesse passe tout de suite ... Tu a deja fait une vidange de boite ?

yannickG2 a écrit:
euh non pas encore mais je vais pas tarde a la faire

Ba oui je pense que ça peu pas lui faire de mal ...

Ils vont t'araché un bras , et pas sur sur qu'il puisse y faire quelque choses ... Déja une vidange sera pas mal car sela fonctionne par l'huile principalement !! Apres si elle en fin de vie , un gars en vend une dans le 27 Wink

oui je verrais bien mais sinon oui j en racheterais une ou bien je la repasse en manuel enfin je verrais bien

C'est ce que je voulait faire la repassé en manuel , mais sacrilège on en voit trop peu et c'est plus d'origine Wink

ba une bonne vidange et ca sera top !! par contre prend une huile spéciale BVA !!! si pas d’amélioration y a un mec en Belgique qui refait toute les boites auto pour des tarifs pas trop cher !!!!

l'avantage avec ces boites auto de l’époque c'est qu'elle ne sont pas bourré d’électronique comme maintenant , du coup ca revient moins cher a réparer . sinon chez vw il te diront pas possible de réparer faut changer

k2kev25 a écrit:
ba une bonne vidange et ca sera top !! par contre prend une huile spéciale BVA !!! si pas d’amélioration y a un mec en Belgique qui refait toute les boites auto pour des tarifs pas trop cher !!!!

l'avantage avec ces boites auto de l’époque c'est qu'elle ne sont pas bourré d’électronique comme maintenant , du coup ca revient moins cher a réparer . sinon chez vw il te diront pas possible de réparer faut changer

Je pense pareil Wink

Bon pas de trop bonne nouvelle pour la titine ... Mais bon ça aurait pu etre pire ... Le kit freins commander pour le jetta ne convient pas !!! Malgré ces references prises sur la carte grise etc ça ne le fait pas . Mes machoires sont 5mm plus large que celle reçu . Donc mes tambour sont bien plus gros ... Mais avec les bornes qu'a memère , les machoires sont quasi neuve !!! Seul les tambour sont pourrit rouillé ainsi que tout les ressort , agraffes etc ... Donc dans mon kit freins on va recupérer les cylindres de roue ( les miens n'ont rien mais tant que c'est démonter , on change ) , les aggraphes et ressort neuve du kit , un bon nettoyage , papier de verre etc et nikel je pense Wink Apres changement des cables de freins a mains , comme la mienne est bizzare ce voiture LOL , j'ai preferer aller chez AD avec ma carte grise et un modèle ... Il n'en avait pas en stock donc commander ce matin et reçu a 15h ... et la BINGO !!! Pas les bon Les miens sont 20cm plus court !! Donc il a commander ceux d'un autres modèle qui correspondrait au miens soit 1.50m au lieux de 1.70m ... La suite au prochain épisode

mdrrr, la misère cette caisse, je vais t'en débarrasser je crois mrgreenmrgreen

k2kev25 a écrit:
mdrrr, la misère cette caisse, je vais t'en débarrasser je crois

Ah oui je croit bien

Invité
je sais pas de qu'elle modèle les cables trop grand peuvent venir, un pote avait acheter des cables de golf 2 et il lui manquai même pas 10cm et la tu dit que c'est trop grand surement les cables de hummer limousine mdr !!!

LOL oui je sais franchement ... Ce matin j'y suis retourné , et j'ai les bon !!! Il y a plus qu'a Wink

Pas envie de la voir moisir sous mes yeux et ça crise par chez moi avec 4 voitures ... La caisse je m'en sert pas donc autant que ça profite a un autre ...

deja !!!! mais tu va trop vite !!! mdrrr

attend encore quelques mois pour que je puisse la prendre !!! mdr

passe une annonce sur le fofo mrgreen

oui je comprend après tu peux pas essayer de louer un box ou bien la mettre chez des amis en attendant après sa serais dommage quel tombe dans les main d un non passionner et puis sa va toujours grisée car tu en aura toujours trois mrgreen

yannickG2 a écrit:
oui je comprend après tu peux pas essayer de louer un box ou bien la mettre chez des amis en attendant après sa serais dommage quel tombe dans les main d un non passionner et puis sa va toujours grisée car tu en aura toujours trois mrgreen

entièrement d'accord, de toute façon 3 ou 4 caisse c'est pareil , donc autant la garder, sinon tu me la donne et je la garde chez moi jusqu’à ce que tu veuille la récupérer!!! mdrr

mdr tu m’étonnes, et en plus je la fait gratuitement, je prend en charges l'assurance le temps qu'elle est chez moi

sinon redonne voir un prix de vente avec cg et et ct fait si possible

• Créer...