totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila c'est une jetta qui vient du canada que je suis allez chercher en alsace en mode aventurier Voila en mode d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Et maintenant elle plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 trés belle caissefeleicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 hum, belle auto avec ces elements specifiques. tres sympa.juste la calandre 7 lamelles qui ne fait pas raccord avec les portes a mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 mikka a écrit:hum, belle auto avec ces elements specifiques. tres sympa.juste la calandre 7 lamelles qui ne fait pas raccord avec les portes a mon sens. Merci a toi Oui alors la calandre a fait debat ... j'hésitait mais il est vrai que en petit pare-choc je prefaire la 7 barettes et je laisse les 3 barettes pour les gros PC ... De plus je lui est colé des ampoules jaunes ce qui donne un look vraiment old school perso j'adore , mais tout les gouts sont la nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Jolie Jet', j'aime la Couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 rhaaaa mais non pas le droit de poster une coupé ici !!!! vraiment belle ta jetta !!!si ce n'est pas indiscret combien as tu payé ta belle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 suprebe ta Jetta coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Alors je l'ai eu pour 1300 euro apres dur discution avec papy et mamie ( oui des retraité alsacien d'environ 70 ans d'ou la boite auto ) , puis on rajoute le train , le taxi ... pour la ramené içi et elle me revient a 1500 environ ... J'ai fait tout ce trajet pour cette " rareté" pour quelle ne tombe pas entre les mains de n'inporte qui car les vieux ne s'avait pas que cette caisse était rare en soit ... En france surtout car je regarde de temps a autre sur ebay.de et on en voit de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est vrai qu'elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui effectivement c'est une tres bonne affaire !!! en allemagne meme en france tu en trouve mais souvent a des prix de dingues !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 1300€ tu as fais plus qu'une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci Mais bon il y a un peu de truc a faire dessus ... Je doit faire un kit freins arrière , changé le moteur ( joint du culasse , pas de peche , boit de l'huile ) , et voir deux trois souçi a gauche et a droite ... Apres pour bien faire une belle petite peinture avec deux trois bosse refaite , une belle paire de jantes et ça le ferai !! Mais on attend les finances ... Mais j'ai fait le plus dur deja , j'ai la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est déjà sa ! la peinture je la kiff vraiment !! J'ai eu le cas avec ma Golf pour un joint de culasse ... donc j'ai changer le bloc, le mien avais 283 000 et le nouveau 165 000 ! Bon courage pour la remise en forme de la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci , on va essayé oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu m'etonne que tu as fait le plus dur !!! le reste est de la rigolade!!! XDle principal est que tu ai sauvé ce beau coupé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui il est entre de bonne mains maintenant et sera vendu que a un passionné VW ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 vendu a moi par exemple lol !!! comme je t'ai déjà dit ta jetta est une vrai tuerie, je kiff le détail les 4 bavettes JETTA sa tue !!! prend en grand soin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci , t'inquiète elle est entre de bonne mains , et sera vendu que a passionné le jour ou j'en veut plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Faut pas la vendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez les coupain un peu de news ... Je vient de recevoir un petit carton tout droit reçu des état-unis qui ma fait grave plaisir ce matin Les photos du petit produit viendront plus tard ... LOL Pas contre mes montant de pare brise sont HS , et je voulait s'avoir si vous avez un lient pour m'en procuré ( et aussi s'avoir si ça irait avec mon bolide un peu spécifique ... )... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 AH la classe sa mon Totof !! pour les montant, dans les casse, y'a pas ?? aprés je ne sais pas t'aider ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 tu a une photo de la piece abime car tu peut etre la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci kosh ! Oui apres 1 ans de bonne longue recherche j'ai réussi a me trouver ça :Je peut vous dire que c'est une tané de trouvé les clignotant orange d'origine pour la belle car elle en avait un rafistolé mais c'est de l'histoire ancienne maintenant Apres yannick non c'est irrécupérable mes joint , ils sont mort de chez mort !!! Je doit vraiment les changé , et comme j'aimerais l'ammené en peinture je peut pas laisser ça Apres en effet kosh je peut en prendre en casse , mais comme dedans il y a de l'acier , au demontage ça se tord , et apres ça fait moche on ma dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 euh a tous hasard ce serais pas les meme que les golf ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 yannickG2 a écrit:euh a tous hasard ce serais pas les meme que les golf ????De quoi les joint ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 J'espère qu'il corresponde a ceux de la golf 2 3 portes Sinon , je suis mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 en theorie, ca doit etre les memes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 apres je pense qu une jetta n est rien d autre qu une golf avec un coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui c'est bien vrai . Mais celle la n'est pas comme les autres ... Regarde bien en comparaison , il me semble que les miens vont etre plus court de 5 cm au moins ... Regarde bien a cet endroit avec minutie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ca a l'air !!! au pire tu ne peux pas couper le joint ??? fait moi un truc propre , j'ai pas envie de récupérer une épave non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 T'inqiète je te ferai un truc bien LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 oui je suis d accor avec kev une decoupe propre et c est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 AHHHH tu les a ENFIN c'est Cligno !!! Contant pour toi mon amis !! Pour les Joints, mesure le tien su ta Jetta, et aprés au Pire Mesure s'en un sur une Golf ! Puis comme disent nos Confraire, une petite découpe propre si c'est plus long c'est possible ( Jolie la Photo de ta Jett' et j'aime bien la Ford Capris derrière la Golf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 je serais plutot d'accord avec kosh sur le fait de prendre des mesures comparativs avant de penser a decouper quoi que ce soit...quant a ton comparatif photo, je ne suis pas sur que le joint soit plus court la tienne car meme si il n'y a pas l'epaisseur du hayon sur la tienne, la largeur de la partie haute de l'aile arriere de ta jetta est moins long que sur une golf, a mon avis ca monte nikel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 décembre 2011 Ok d'ac , de toutes façon il vaut mieux qu'il soit un poil long ( on peut racourçir ) que trop court et la on peut rien faire a part du rafistolage ... Pour les cliognotant tu m'etonne je suis grave content , apres 1 an de recherche je les ai Bon ils ont vécu mais en meme temp j'ai pas le choix LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Papa noel est deja passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ça c'est de la bonne ... c'est du 7x15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ouai je pense , je les ai pas encore exploité a fond Mais elle sont monté en 195 , et tu voit les pneus ne deborde pas ça fait pas " gros boudin " LOL Elles sont comme neuve , la photo numéro 2 est celle de la jantes la plus moche , car elle a un poc et une petite rayure . Sur les photos elles sont meme pas encore nettoyé , on voit des trace de saleté ... Je suis content de mon achat pour ma tite jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah yess bien sympa !! elle va etre bien chaussé maintenant !!!!encore un peu de patiente et elle sera toute neuve quand je viendrais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 Au top c'est petite roulette !!! mais un 185 45 15 serais eu top je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 simpas tes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 k2kev25 a écrit:ah yess bien sympa !! elle va etre bien chaussé maintenant !!!!encore un peu de patiente et elle sera toute neuve quand je viendrais la chercher MDR !!! Ca va piquer le prix une fois refaite LOLtoninos a écrit:Au top c'est petite roulette !!! mais un 185 45 15 serais eu top je pense !!! Ba oui en effet ça serait le top mais bon je fait avec mon budget et pas de prise de tete ... Je prend , je monte ! Basta yannickG2 a écrit:simpas tes roulettes Merci mon yaya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 tu as raison sa sera pour le prochain train de pneus !!! on a hate de voir le resultat une fois monter . le centre ton carroserie et le bord poli sa pourrais bien claquer est avec une bombe de peinture au code couleur plus une bombe d'appret sa te coute 35€ et tu en as assez pour les 4 roues !!! enfin ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 toninos a écrit:tu as raison sa sera pour le prochain train de pneus !!! on a hate de voir le resultat une fois monter . le centre ton carroserie et le bord poli sa pourrais bien claquer est avec une bombe de peinture au code couleur plus une bombe d'appret sa te coute 35€ et tu en as assez pour les 4 roues !!! enfin ce n'est que mon avis Oui mais c'était l'idée de depart deja avec mes MAS que j'ai vendu ... Mais a default de place je peu pas les faires d'ou mon abandon de projet de mes ex jantes Un aperçu de se que ça donne sur un jetta coupé monté en 195 50 15 , perso j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2011 J'avous c'est bien propre le rendu sa va le faire sur ta petite canadienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 décembre 2011 toninos a écrit:J'avous c'est bien propre le rendu sa va le faire sur ta petite canadienne !!! Merci !!! Oui ça ne peu etre que mieux que les jantes toles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sympa papa nauwel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites