Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Comment tu parle a notre Totof international là Tomtom, tu veux te faire flingué ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Non mais je dit dit ce que je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDRR !! Tu entend sa mon totof ... il dit que t'es un pigeon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Il va prendre au mans lui tu va voir il va rien comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDRR ! jveux voir sa moi !! Au Mans j'y vais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 C'est toi qui va prendre totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Il te cherche le petit Tomtom des bac a sable là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Je laisse couler ... Qui sait attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 tu laisse couler... il va couinner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui oui totof ça va couler dans ton petit c** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Ramène un de calle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 moi je l'aime bien le ptit tomtom, il est jeune et ne comprend pas encore tout. mais au mans on va lui expliquer la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui Tkt totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui t'inquiète kév on va le formé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 MDRR il part grave en sucette le Topic oui Mais c'est bon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Forme moi totof moi je vais te déformer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Kosh a écrit:MDRR il part grave en sucette le Topic oui Mais c'est bon !!!! Je plussoie Et thomas c'est plus cales qui te faudra mais un black pour te remplacé sous la tente pour que je puisse sentir quelque choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Tkt une cale et un black et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Je vous attend de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 avril 2012 a coup de tronc d'arbre et de verre pilé ca te va ?? :looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Pour les voleur de yaya oui ! Moi j'aime la douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 avril 2012 merci les poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Bon ma titine ce matin c'est vu perdre son pot d'échappement ... Il est encore accroché au silent bloc mais est coupé a la sortie du col de signe et entré du silencieux final ... Je surkif le bruit quelle fait !!! On entend grave la turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 mai 2012 trop bon ca , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 mai 2012 MDRRRR ! La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 mai 2012 Je vais lui coller un tube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 15 mai 2012 moi a ta place, je lui collerai pas un tube.je lui scotcherai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 16 mai 2012 moi une fois sur le 16s c'est au collecteur avant la 1er intermédiaire, le bruit de ouf et des fourmis dans les pieds à cause des vibrations, balancé un tube à la place de l'intermédiaire du coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 17 mai 2012 et ca chanté un pu plus aussi apres ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 pense a ton pot de 16s mon poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Oui ça urge meme maintenant , mais entre le silencieux central et le silencieux de gti tu a mis quoi niko ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 totof a écrit:Oui ça urge meme maintenant , mais entre le silencieux central et le silencieux de gti tu a mis quoi niko ???Entre le silencieux et l'inter tu a une gamelle qui vien,si tu la pas sa se monte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Donc ça te fait 3 silencieux comme sur les gti alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 Oui c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Et au niveau du bruit ça donne quoi ??? Il doit etre plus silencieux qu'avant car il n'y avait que deux silencieux en tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 totof a écrit:Et au niveau du bruit ça donne quoi ??? Il doit etre plus silencieux qu'avant car il n'y avait que deux silencieux en tout ?franchement au q ouai c'est un peu plus silencieux maintenant voila quoi sa change rien de plus jte ldit franchement a moin de mettre un tube en s sans cartouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Ok , il m'en reste un silencieux en S de gti alors ça va ...Demain tu fini a quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 totof a écrit:Ok , il m'en reste un silencieux en S de gti alors ça va ...Demain tu fini a quelle heure ?18h comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Ok je te bip avant de partir je le recupère tres certainement demain ducoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2012 totof a écrit:Ok je te bip avant de partir je le recupère tres certainement demain ducoup pas de pb mon totof :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 mai 2012 Au fait , tu pourrai me prendre des rivet pour les extention a tout hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 C'est toujour un plaisir de le rencontré ce nikko Tout a l'heure je suis aller chercher mon pot car comme vous le s'avez mon pot a rendu l'ame ... Le voici tel qu'il est actuellement :Donc je doit revoir un truc ou deux dessus et apres on va monté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 bon courage pour le montage mon totof jpeu essayer dte prendre un sachet de rivet noire en meme temps que la lame pour herblay vendredi soir plaisir de tailler une bavette avec toi meme sous la pluie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 LOL , tu m'etonne quelle temp de brin !! Tient moi au jus en effet pour tout ça mais pour jeudi serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 totof a écrit:LOL , tu m'etonne quelle temp de brin !! Tient moi au jus en effet pour tout ça mais pour jeudi serait le top pas de probleme jme dmerde,faut juste que je noublie pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 mai 2012 Ok d'acc , merci mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 mai 2012 nickel pour ton pot. vivement la pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites