Invité Posté(e) le 26 avril 2012 la meme en meme tant defois je suis trop rond pour lui repondre et puis elles sont toute pareil ca va mieux le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 faut que ce fasse un apero a 4 un jours ca serai marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 le mans mon ami , le mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 oui oui d'ailleur tu connait les dates ??? j'ai hate de savoir pour resevé mon weekend ca se fait sur 2 jours ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Le VW Camp'MANS 2012 est à rajouter dans le calendrier le 25/26 Août 2012.IL change de site, direction LAVARE (72390) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 7h30 de route 15h aller retour je reste la bas les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 avril 2012 Oui c'est loin pour toi ... Normalement si tout va bien j'y serait des vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2012 parceque ca ouvre le vendredi soir ??? tu as les horraire et les tarif exposant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 avril 2012 totof a écrit:Oui c'est loin pour toi ... Normalement si tout va bien j'y serait des vendredi soir moi aussi si tout va bien sinon tomtom ton beau père aussi boit pour oublié, mais ca marche pas tu reviens le voir a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 k2kev25 a écrit:sinon tomtom ton beau père aussi boit pour oublié, mais ca marche pas tu reviens le voir a chaque fois C'est ça le problème ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ben ouais ça marche pas mais bon ça le dérange pas vous dormez sur place le vendredi soir pour pour être à l'ouverture le samedi matin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Moi si j'y vais vendredi c'est qu'il y aura des membres de jettistes power qui viennent de loin pareil ! Donc plutot que de se voir juste samedi soir , on pourra ce voir vendredi et samedi comme ça , tout comme pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ok ben je vais partir le vendredi aussi pour être labas le vendredi soir et voir vos geulle de pouyeux ça ouvre à quelle heure le samedi ?? Vous y aller en exposant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 La pour le moment je sais pas a quelle heure ça ouvre ... Et oui en exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Ok je pense que je vais partir le vendredi en début d'aprèm pour arrivées le soir dormir labas et attendre que ça ouvre et j'y vais en exposant aussi tu viens en golf ou en jet' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Jetta si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 Bon voila j'en est monté un jeux et vraiment apres l'avoir vu depuis pres de 3 ans avec ces edition one , les full rouge me donne a refléchir , le resultat est pas mal ...Voila avant :Un de posé pour comparé :Et les deux de posé :Perso je kiff !! Allez coincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Je plussoie pour le full rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 je prefere les edition one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Dit pas ça croisillon si il met les rouges il me vends ses EO !!!!! Non totof écoute le pas les rouge lui vont 1000 fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 avril 2012 pour moi full rouge j'aime beaucoup , ca change des EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 avril 2012 C'est possible que je garde tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Mais non totof tes EO il fait que tu me les vendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 a t'as place ,je garderais les autres au cas ou tu changes d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Mais non totof il te serve plus à rien tes EO vends les moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ben ,j'ai une bonne raison pour toi :au cas ou tu en casses un on ne sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Mais non tu en cassera pas un totof tu es pas si empoter que ça quand même et Thierry tu arrête maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 bon allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 ça va alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 avril 2012 full rouge pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Full Rouge pour Moi aussi !! J'aime beaucoup Et Tomtom, pour des feux EO tu peux les faire toi même avec une vernis noir translucide spécial feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui je sais kosh mais ce de totof sont des origine ( enfin c'est ce qu'il m'as dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Oui tient aller photos de plus pres de celui fissuré : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ha oui quand même il est pas mal abîmer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Wép un poil de pres c'est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Du coup je pense que je vais teinter les miens ça sera plus simple que de retrouver un seule feux EO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 avril 2012 J'ai les miens qui seront a vendre, enfin quand j'aurai trouvé un local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Moi j'en ai 3 de feux EO lool Mais tu sais Tomtom, se qui serais bien sur la tienne avec le bleu que tu lui a mis, c'est feux full rouge !! Sa aurais bien la classe et sa trancherais bien avec ta teinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Oui c'est faux ce que dit kosh ça donne à réfléchir mais je au EO car les couleur dominante sont le bleu et le noir, parceque je vais met les logo VW en noir donc je sais pas tu pourra me faire un photo shop avec les deux version ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Quand ta caisse seras toute remonter, tu me fait de bonne photo et je vérais se que je peux faire Mais perso, les feux Full rouge von vraiment trancher avec le bleu !Si tu veux des Full rouge je sais ou il y en a ! Y'a un mec qui en a pas loin de chez moi ... il y verras que du feu puis tfaçon sa G2 c'est une poubelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Tu va voir toi si je te voit par içi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ha ben ça je eux bien kosh je lui échange contre mes feux d'origine c'est tellement rare maintenant mais il doit rajouter un calandre complète de rally avec un intérieur recaro et 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2012 Bande de barge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 avril 2012 totof a écrit:Tu va voir toi si je te voit par içi lolMDRR !! Tomtom... faut pas trop en demander non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 Ok j'enlève les 2000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2012 En plus je croit savoir qui sais et c'est un pigeon il dira oui les yeux fermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites