Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[vendu] Mon traine cul !

Messages recommandés

Photos de nuit ... Je vais en refaire de jour tu véra Tout le monde au rasso a bien aimer hier !! Meme yaya dimanche te dira la meme j'en suis sur lol

Photos de jour pour te montré kév que la couleur de la calndre est ... au top lol

Meme ma grande est contente lol

Invité

sympa super avec les petite pieces devant le levié de vitesse mrgreen la difference qui fait tout

en effet la couleur est bien classe comme ca . et jolie shoot ma poule . +1+1

Invité
syl08ibiza a écrit:
toujours aussi belle ta gtd love

+1

Yeah !! Sympa avec la 2 Phare mon Totof !! Wink

Dit voir, un coup quand je remonte dans l’Oise, si t'es Ok, j'aimerais bien faire un essais sur la mienne avec Ta 4 Phares 4 barrettes, et éventuellement ta 2 phares également siffle

Ok on véra ça ma poule Petite news ... Hier j'ai retiré le bras de capot , et bien , j'aime bien aussi comme ça lol Je la shooterai a l'occas et je vous posterai ça Wink

Bon ce matin petit tour a la casse pout trouvé mon compteur car le mient la pendule ( les cristaux ) sont HS , l'éclaire compte tour ( circuit imprimé ) est HS , et led de clignotant HS ... Ca en fait hein ? lol

Alors je demande a mon pote ( l'ancien proprio ) si c'est un compteur une ou deux broches , et me repond une broche ...

Je file suite a la casse chercher le compteur une broche donc , a la casse un seul gtd traine et son compteur est encore présent ... Je le démonte , et c'est une broche donc nikel je me dit ...

J'arrive chez moi tranquillou pour remonter tout ça ... je demonte le mien et c'est ............ un deux broches

Mon pote devait etre fin rond quand il ma repondu pas sms lol

Alors j'ai un compteur une broches si ça interesse quelqu'un

Puis pour le petit délire j'ai chopé deux feux arrière d'origine que je devrait teinté ( le haut ) en rouge , un pommeau de vitesse d'avance , un joint de vitre pour faire des pansement ( car il se racourssice ) et un cache crochet d'atelage a l'avant Laughing

Mais je recherche toujour un compteur ducoup

Invité
Simpa le cache remorquage j'aime ce petit détails

Oui c'est kosh qui mit a fait rapellé la fois on l'on s'était vu ... Et la il en restait alors j'ai sauté dessus lol

Invité
Bien jouer ma poulette j'ai 2 3 compteur de diesel en rave je crois faudra que je regarde dans mon stock

NIKO95 a écrit:
Bien jouer ma poulette j'ai 2 3 compteur de diesel en rave je crois faudra que je regarde dans mon stock

Oh oui je suis preneur a 2000%

totof a écrit:
Oui c'est kosh qui mit a fait rapellé la fois on l'on s'était vu ... Et la il en restait alors j'ai sauté dessus lol

Yeahh !!
La c'est le détail que beaucoup de Golf n'on plus Wink
Bien Jouer mrgreen

Et la merde pour ton compteur ... Neutral

Oui je l'ai eu comme ça déja en meme temp mais ducoup je voulais lui redonner un petit de neuf dedans tant que j'y suis lol

Mais la comme j'ai tout démonter je vais rouler un peu en passat , ça a bout déja que la titine n'a pas rouler Wink

Mais faut vite retrouvé un compteur quand meme

oui clair qu'il y en a plus beaucoup, du coup ba on a essaye de me le piquer ::ct coup de tete mais vu qu'il est attaché avec un petit câble métallique, ils ont pas réussi a me le niquer rirerire

oui tu prend un cable de frein de velo avec un plomb pour le maintenir sous cache, et pour derrière le par choc du sers cable

Si c'est pas beau ça comme technique !!! Merci ma poule

mais deja d'origine, il y a un petit lien en plastique qui le retient a la grille justement por ne pas l'avoir dans les mains quand tu utilises le remorquage. et il est assez difficile de retirer ce petit lien sans casser un truc.

sur l'autre modele de cache crochet, il y a carrement un charniere qui articule le cache et la grille, la c'est encore pus difficile a demonter sans casser..

j'avoue avoir voulu mettre ce type de cache sur mon crochet,car ca finit bien l'ensemble( j'en avais un sur mon ex), mais vu que j'ai un crochet de gros pc, impossible, la forme est differente... donc il est peint en noir.^^

Ah oui c'est vrai ça ! J'y avait pas pensé tient Wink

pas con non plus repeint en noir, j'y avais pas pensé ^^

k2kev25 a écrit:
oui tu prend un cable de frein de velo avec un plomb pour le maintenir sous cache, et pour derrière le par choc du sers cable

J'ai fait la même chose ... Lool !

Sympa ton nouvelle inter ma Poule !!!! mrgreen

Invité
Je l'ai vus aussi celui ci en bonne état en plus bonne achat totof

ah yess bien sympa, surtout au prix ou tu le tape, c'est une superbe affaire +1+1

k2kev25 a écrit:
ah yess bien sympa, surtout au prix ou tu le tape, c'est une superbe affaire

Et encore je l'ai négocier

Bon l'intérieur est monté Petite modif a effectué a l'arrière car les panneaux était prévu pour des vitres electrique c'est tout ... shooting prévu si vous etes sage bande d'alcooliques

ah ba ca n'as pas trainé !! on est toujours sage !!!!!! mrgreenmrgreenmrgreen

... aller les photos !! :)

Invité
Kosh a écrit:
... aller les photos !! :)
+1

Bon voila les photos ... Pour info , une parti du tableau de bord est démonter car j'attend pour mon compteur ( toujour a la recherche d'un ) .

Ne soyer pas violent suite a l'installation du bi-xenon car les phares on été regler par un pro donc pas de souçi d'eblouissement ainssi !!

Je vais repasser les veilleuse dans les phares bientot ( pour limiter un peu les infraction en cas de controle lol ) , et commander des que je le pourrait chez mecatech mes clignotant fumé en style origine ...

Voila mon nouvel interieur de gti motif HZ ! Pour les panneaux de portes arrière je vais essaye de faire un gabari en plastique afin de combler le trou qui est prévu pour les vitres electrique et remettre mes manivelles ... voili voilou , sinon le resultat je suis content au final, place au photos !!

Presque comme mon chapeau je kiff ( restera justes ces plastique en noir et ce sera fini Wink )

Petit cadeau de chez VW Laughing :

Allez , au prochain shoot .... en attendant , je vous est a l'oeil lol

Yeah !!
Sympa tout çà super

ah yesss, terrible toute ces modifs lovelovelove

j'adore l’intérieur, avec ce volant ça déchire . pourquoi ne pas passer en vitres elec ??

pour le xenon tip top , surtout si régler par un pro, par contre pour le ct tu as prévu le lave phare ??

tu les a acheter ou ??

Invité

Non jaime pas du tout, ça irai 100 fois mieux dans la mienne mrgreen

Plus sérieusement j'adore

k2kev25 a écrit:
ah yesss, terrible toute ces modifs

j'adore l’intérieur, avec ce volant ça déchire . pourquoi ne pas passer en vitres elec ??

pour le xenon tip top , surtout si régler par un pro, par contre pour le ct tu as prévu le lave phare ??

tu les a acheter ou ??

Merci les gars !!!!!!

Alors pour repondre a tes question kév les vitres manuel c'est IN-CREU-VABLE !!!!!!!!!! Donc les passer en électrique c'est mort , rien que le jetta gt a la vitre arrière droite qui est HS alors me remettre les meme ennuie sur mon daily c'est non .

Ensuite les xenon c'est un gars qui les vends pres de chez moi pas chère je trouve ... 60€ en simple ou 80€ en bi-xenon ( ce que j'ai prit ) .

Pour le ct soit je met le lave phare ( car j'ai un bocal de lave vitre complet d'avance avec ces gicleur ) , soit je remet en ampoule classique ce qui se fait en 5 min car le montage est plug and play presque !!!!

voili voilou

tu aurais un lien ou quelques chose pour ton bi-xenon ??

Merci sylvain ! Pour les xenon kév va sur face-book tu tape : alexis led xenon ( ville de st maximin 60 )

Souvenir , souvenir ...

J'ai retrouvé le topic de boby mon pote qui fut l'ancien proprio ...

Voici la titine quand elle trainait chez tchozz un autre potes au fond du jardin pleine de merde afin de servir de banques de pièces

Heureusement boby était a pied a ce moment et en a prit l'acquisition ...

La voila en l'état une fois la calandre posé et encore dans le jardi lol :

Son moteur moteur qui avait a la photo 438000km , et elle en a aujourd'hui 469000

Puis il a laver la titine :

Puis petit polish , passage des plastique au polytrol et jantes peintes en noir :

Puis les combiné arrivent :

Il a ensuite suprimé l'attelage , posé les feux edition et peint le logo en noir :

Puis pose des ronal turbo :

Et la lame de gti 16 :

Invité

sympa tout ca c'est une bonne idée de la montré du debut super

Merci , j'ai réussi a trouver ces fameuses photos je suis content

Invité
tu m'etonne en plus de la revoir avant et maintenant tu doit etre bien content aussi

• Créer...