Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[vendu] Mon traine cul !

Messages recommandés

pourquoi au lieu de peindre tu a pas pris un liseret de jante moto sa va tres bien et oui tu va etre vips et on ce fera un petit shoot mrgreen

Trop facile a faire ça avec un autocollant ... Alors je me prend la tete mais ça sera fait en peinture ( petit détails mais j'aime ça LOL ) . La deuxième couche est passer et les default sont atténuer pour le moment ... Je vais en passer 4 couche puis je verni apres siffle

tu es un grand malade looool moi il me reste deux jante a faire j en ramene une dimanche tu vera le taf

Invité
Dit mon totof tu es chausser comment sur tes ronal ?

Invité
mrgreen Il faut mieux de nos jours

Ba c'est juste que je l'est eu comme ça ... Moi je voulait en 185 de large mais j'attend de finir les pneus ... En meme temp ça rend bien comme ça , je pense que ça le restera ...

Pas de souçi alors Wink Mais tu sais il a du vécu celui la !!!!! lol

yannickG2 a écrit:
pourquoi au lieu de peindre tu a pas pris un liseret de jante moto sa va tres bien et oui tu va etre vips et on ce fera un petit shoot mrgreen

les miens ( et j'en ai fait 3) j'ai utilisé du stylo retouche motip aux teintes de mon choix. pas de cachage et tout a main levée.
et ca tien plus que bien( pluie, cailloux, neige, lapins, crocodiles, etc...)

enfin moi je dis ca , je dis rien^^

comment il ce la pete mrgreenmrgreen looool enfin pourquoi ce complique la vie en tout cas si tu la fait main leve respect

yannickG2 a écrit:
comment il ce la pete mrgreenmrgreen looool enfin pourquoi ce complique la vie en tout cas si tu la fait main leve respect

ya rien de compliqué la dedans.
et je suis sur qu'avec mon stylo retouche, 'jai passé moins de temps que totof avec ses cachages, couches de peintures et de vernis.. mrgreen

tu as pris un code couleur en particulier ma poule ?? ou bien un rouge ordinaire ??

J'ai pris un rouge normal pas trop discret , mais pas trop voyant a la fois ... ref : 41530 chez feu vert , mon fournisseur officiel lol Mais oui l'idée du bandeau auto-collant ma traversé l'esprit , mais j'aime la peinture ( carrossier peintre de formation ) alors tu sais mikka poncer , preparer , nettoyé , caché , appreter , peindre et tout ça moi perso j'adore ! En plus peint et verni ça va bien claqué !!!!!!

merci totof,

tu veux pas nous balancer quelques tofs en cours de préparation ??

je te post ça sans problème attend 5min ... Le vernis est appliqué , le chauffage d'apoint est en place , manque plus qu'a attendre Wink

Et oui pres de 4h pour en arrivé la lol :

Et la voila fraichement peinte :

La suite demain une fois le tout bien sec je retirerai le tiro tranquillou , ou tout a l'heure si la température a bien chauffé la peinture je vérai Wink

Invité
Sympa tout ça vivement de voir le résultat sans le tiro

Non c'est fraichement peint et en plus avec le flash ça accentué l'effet flashy ... Sinon tu véra ça va bien , le rouge est assez sympa Wink Je vient de voir , c'est presque sec ! La pièce est chauffé de porc !!! lol D'içi 30 min je retire le tiro ...

Invité
+1 Super boulot magnifique

Merci mrgreen Manque plus qu'a repeindre la baguette en dessous ( celle en acier peint ton caisse ) , et recevoir mes cabochons de clignotant fumé ( tient a ce sujet si vous en avez qui traine je suis preneur lol) . Sinon je les commanderai chez mecatechnic Wink

Invité

beau travaille Wink c'est beaucoup plus simple sur les calandre sans les LP qu'avec , du coup quand je referait ma bande rouge je sait pas comment je vais faire pour faire bien propre , le passage du tirro est pas évident au intersection des LP :(

Au arrondi j'ai placer mon tiro sur le liseret carrément , puis au cutter j'ai coupé a l'endroit voulu Wink Apres moi je me suis fait un poil chier car j'ai pas prit le tiro fin , c'est le seul truc ...

Invité
sympa ta golf et le rodage et a peine fini!!!

Bon le tout est monté ! Le rendu restera a définir avec ou sans le bras de capot , mais déja comme ça j'aime bien franchement ! Apres j'ai rabaisser un peu lez de l'auto encore un poil lol , et je peut te dire kosh , qu'ils était grippé un truc de porc mes combiné !!!!!!!!!!! J'ai passé le filtage a la brosse métalique , puis un coup de marteaux sec et le tour était jouer cheers Tes combiné ne me feront pas peur le jour ou tu voudra y retouché ma poule

mdr le totof nous la fait methode barbare pour bouger les filetés!!!

et sinon Les photosLes photosLes photosLes photos

Demain si vous etes sage les loulou pour les photos lol Et oui les combiné pas le choix car a la mains c'était mort ! Mais un coup sec a suffit les débloqué ... Mais avant cela j'avait bien préparer le terrain aussi donc il manquait juste un petit truc pour y arrivé et ça été niquel Wink

Invité
badigeonne les de graisse tes filetages moi c'est se que je fait a chaque vis demonter sur mes voitures..

Oui , mais ils avait déja subbit avant que les achète donc voila ... Mais sinon il vendent des sortent de chaussettes pour ça en équipement de karting aussi qui les protèges nikel ...

Mais bon a s'avoir ton petit truc Wink

k2kev25 a écrit:
mdr le totof nous la fait methode barbare pour bouger les filetés!!!

et sinon Les photosLes photosLes photosLes photos

+1 mrgreenmrgreen

Invité
totof a écrit:
Au arrondi j'ai placer mon tiro sur le liseret carrément , puis au cutter j'ai coupé a l'endroit voulu Wink Apres moi je me suis fait un poil chier car j'ai pas prit le tiro fin , c'est le seul truc ...

...... Putin merci de l'info , j'y avait pas pensez !!!

mille merci grâce a toi je vais pouvoir refaire ma calandre nikel !

Invité

Bon tu sort memer se soir? mrgreen

NIKO95 a écrit:
Bon tu sort memer se soir?

Oui ma poule , je l'ai fait briller un tchio poil en plus

Invité

Encore une fois super belle ta g2 j'adore
super

sympa en calandre 2 phare, par contre ton liserer vire au fushia , ça fait bizarre mais j'aime bien quand même

• Créer...