yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 pourquoi au lieu de peindre tu a pas pris un liseret de jante moto sa va tres bien et oui tu va etre vips et on ce fera un petit shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Trop facile a faire ça avec un autocollant ... Alors je me prend la tete mais ça sera fait en peinture ( petit détails mais j'aime ça LOL ) . La deuxième couche est passer et les default sont atténuer pour le moment ... Je vais en passer 4 couche puis je verni apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu es un grand malade looool moi il me reste deux jante a faire j en ramene une dimanche tu vera le taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 ah oui cool je vais voir ça de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Dit mon totof tu es chausser comment sur tes ronal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 195 50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui tu verra moi je dirais qu il est chaussee en 185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu roule legal ouaaaaaaaaaaaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Il faut mieux de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Ba c'est juste que je l'est eu comme ça ... Moi je voulait en 185 de large mais j'attend de finir les pneus ... En meme temp ça rend bien comme ça , je pense que ça le restera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 je le savais au fait tu vien avec laquel au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Surement mon gtd ... A moins que tu veuilles voir mon 3bg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 non ze veux tn gtd je veux le voir de pret meme tres pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Pas de souçi alors Mais tu sais il a du vécu celui la !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 oui sa j en doute pas tu sais la mienne est encore jeune tu verra tu va craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 yannickG2 a écrit:pourquoi au lieu de peindre tu a pas pris un liseret de jante moto sa va tres bien et oui tu va etre vips et on ce fera un petit shoot les miens ( et j'en ai fait 3) j'ai utilisé du stylo retouche motip aux teintes de mon choix. pas de cachage et tout a main levée. et ca tien plus que bien( pluie, cailloux, neige, lapins, crocodiles, etc...)enfin moi je dis ca , je dis rien^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 comment il ce la pete looool enfin pourquoi ce complique la vie en tout cas si tu la fait main leve respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 yannickG2 a écrit:comment il ce la pete looool enfin pourquoi ce complique la vie en tout cas si tu la fait main leve respect ya rien de compliqué la dedans. et je suis sur qu'avec mon stylo retouche, 'jai passé moins de temps que totof avec ses cachages, couches de peintures et de vernis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2012 tu as pris un code couleur en particulier ma poule ?? ou bien un rouge ordinaire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 J'ai pris un rouge normal pas trop discret , mais pas trop voyant a la fois ... ref : 41530 chez feu vert , mon fournisseur officiel Mais oui l'idée du bandeau auto-collant ma traversé l'esprit , mais j'aime la peinture ( carrossier peintre de formation ) alors tu sais mikka poncer , preparer , nettoyé , caché , appreter , peindre et tout ça moi perso j'adore ! En plus peint et verni ça va bien claqué !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2012 merci totof, tu veux pas nous balancer quelques tofs en cours de préparation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 je te post ça sans problème attend 5min ... Le vernis est appliqué , le chauffage d'apoint est en place , manque plus qu'a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Et oui pres de 4h pour en arrivé la lol :Et la voila fraichement peinte :La suite demain une fois le tout bien sec je retirerai le tiro tranquillou , ou tout a l'heure si la température a bien chauffé la peinture je vérai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Sympa tout ça vivement de voir le résultat sans le tiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2012 oula ca m'as l'air bien flashy ce rouge , non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Non c'est fraichement peint et en plus avec le flash ça accentué l'effet flashy ... Sinon tu véra ça va bien , le rouge est assez sympa Je vient de voir , c'est presque sec ! La pièce est chauffé de porc !!! lol D'içi 30 min je retire le tiro ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Voila , c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 Super boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Merci Manque plus qu'a repeindre la baguette en dessous ( celle en acier peint ton caisse ) , et recevoir mes cabochons de clignotant fumé ( tient a ce sujet si vous en avez qui traine je suis preneur lol) . Sinon je les commanderai chez mecatechnic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 février 2012 bien la calandre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 20 février 2012 ça va super bien rendre sur l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 février 2012 tres beau taf mon totof presse d etre dimanche pour voir sa de plus pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2012 beau travaille c'est beaucoup plus simple sur les calandre sans les LP qu'avec , du coup quand je referait ma bande rouge je sait pas comment je vais faire pour faire bien propre , le passage du tirro est pas évident au intersection des LP :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 février 2012 Au arrondi j'ai placer mon tiro sur le liseret carrément , puis au cutter j'ai coupé a l'endroit voulu Apres moi je me suis fait un poil chier car j'ai pas prit le tiro fin , c'est le seul truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 sympa ta golf et le rodage et a peine fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 février 2012 Merci , oui tu m'etonne nikel ! 468 000 km passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Bon le tout est monté ! Le rendu restera a définir avec ou sans le bras de capot , mais déja comme ça j'aime bien franchement ! Apres j'ai rabaisser un peu lez de l'auto encore un poil lol , et je peut te dire kosh , qu'ils était grippé un truc de porc mes combiné !!!!!!!!!!! J'ai passé le filtage a la brosse métalique , puis un coup de marteaux sec et le tour était jouer Tes combiné ne me feront pas peur le jour ou tu voudra y retouché ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 février 2012 mdr le totof nous la fait methode barbare pour bouger les filetés!!!et sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Demain si vous etes sage les loulou pour les photos lol Et oui les combiné pas le choix car a la mains c'était mort ! Mais un coup sec a suffit les débloqué ... Mais avant cela j'avait bien préparer le terrain aussi donc il manquait juste un petit truc pour y arrivé et ça été niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2012 badigeonne les de graisse tes filetages moi c'est se que je fait a chaque vis demonter sur mes voitures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2012 Oui , mais ils avait déja subbit avant que les achète donc voila ... Mais sinon il vendent des sortent de chaussettes pour ça en équipement de karting aussi qui les protèges nikel ...Mais bon a s'avoir ton petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 février 2012 k2kev25 a écrit:mdr le totof nous la fait methode barbare pour bouger les filetés!!!et sinon +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 totof a écrit:Au arrondi j'ai placer mon tiro sur le liseret carrément , puis au cutter j'ai coupé a l'endroit voulu Apres moi je me suis fait un poil chier car j'ai pas prit le tiro fin , c'est le seul truc ......... Putin merci de l'info , j'y avait pas pensez !!!mille merci grâce a toi je vais pouvoir refaire ma calandre nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 Bon tu sort memer se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 février 2012 NIKO95 a écrit:Bon tu sort memer se soir? Oui ma poule , je l'ai fait briller un tchio poil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Encore une fois super belle ta g2 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 février 2012 Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 février 2012 sympa en calandre 2 phare, par contre ton liserer vire au fushia , ça fait bizarre mais j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites