syl08ibiza 0 Posté(e) le 7 février 2012 superbe ce shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 totof a écrit:alain90 a écrit:c'est pas une vignette autoroute comme pour la suisse, totof? Ah ta raison , mais c'est mon pote qui m'avait dit ça ... J'ai pousser les recherche ce matin et ça donne ça :http://www.automobilsport.com/cars-tuning--37,95703,Vignettes-2012-a-lACL-Luxembourg---Nouveau--Slovnie,news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 février 2012 C'est quoi ces Bêtises de vignette autoroute ! C'est un peux débile je trouve non ?? Le système j'entend par la, pas toi mon Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 étant frontalier, la vignette suisse me permettait de rouler sur leur autoroute because pas de péage chez eux et ça me permettait au cas d'éviter le topic! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 février 2012 Idem pour la belgique ( poids lourd ) . On se doit de prendre une vignette pour la journée la-bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 Nikel le shoot,c'est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 février 2012 NIKO95 a écrit:Nikel le shoot,c'est ou?Un petit coin secret a gouvieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2012 hummm,faudrais sorganiser un shoot a 3 4 la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 février 2012 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 totof a écrit:Idem pour la belgique ( poids lourd ) . On se doit de prendre une vignette pour la journée la-bas ...moi c'était à l'année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 février 2012 Ah dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 février 2012 nan je crois que ce n'est pas très cher pour la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 février 2012 non non pas cher du tout en suisse si tu prends beaucoup l'autoroute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2012 Petit gtd a revu son coffre avec une petite boite de rangement faite par mes soins qui evite a présent de ne plus voir de bidon se baladé dans le coffre LOL Comme ça c'est nikel ! Et petit achat aujourd'hui ( j'en connait un qui va crisé ) phares lisse ( les principaux ) fumé ... Le mec avait les 4 mais les longues porté tirai au bleu donc ça fesait trop moche ... Du coup modif de l'avant tres certainement qui finira en calandre 2 phares normalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 février 2012 totof a écrit:Petit gtd a revu son coffre avec une petite boite de rangement faite par mes soins qui evite a présent de ne plus voir de bidon se baladé dans le coffre LOL Comme ça c'est nikel ! Et petit achat aujourd'hui ( j'en connait un qui va crisé ) phares lisse ( les principaux ) fumé ... Le mec avait les 4 mais les longues porté tirai au bleu donc ça fesait trop moche ... Du coup modif de l'avant tres certainement qui finira en calandre 2 phares normalement ... me viserais tu par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2012 Ah ba , j'avais pas pensé a toi sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 18 février 2012 totof a écrit: Ah ba , j'avais pas pensé a toi sur le coup tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 février 2012 totof a écrit: Ah ba , j'avais pas pensé a toi sur le coup c'est moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Hâte de voir le rendu!Si non j'ai des longue porter teinter noir en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 18 février 2012 hâte de voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Hâte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 18 février 2012 hé hé Nikko elle sont glace lisse tes longue porté ou phares d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Bon je vous post les petits achat effectué afin de revoir la route la nuit car en ce moment avec mes phares HS c'est limite ... Et du coup petit délire du comment ça devrait finir mais je suis pas un pro des retouches informatiques alors soyez indulgent avec moi les gars LOL Premières photo les phares seul lisse et fumé :La deuxième photos la calandre fraichement acheté d'hier :Troisème photos montage pour voir le rendu :Et la quatrième photos ( pardon pour les retouches LOL) de se que je voudrait une fois fini : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 19 février 2012 moi je dis, ça va le faire. sont rendu sera pas mal du tout une fois installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 evidemment pas emballé par les phares mais je n'ai meme pas besoin de l'ecrire, tu dois deja le savoir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 sa va le faire avec le lisserez rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Merci les gars Oui mikka je m'en doutais LOL Je vais voir si ça me plait et comment l'éclairage rend de nuit avec ces optiques ... Petit délire car c'est mon daily La je suis en vu pour racheté un autre jetta 2 car le mec du match ne repond plus , et que la golf 2 US n'a pas tout ces équipement et un peu de carrosserie a prévoir mais chuuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 tu va voir comment sa éclaire grave , moi sur ma g2 j'avait les phare lisse es j'avait mi des xenon je voyer comme en plein jour .......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Ok c'est cool ça ! Le délire c'est que je devait prendre au gars qui ma vendu la calandre les 2 phares d'origine mais il sont parti la veille ... Et les phares lisse était vraiment a coté de chez moi et la je voit vraiment presque rien la nuit alors il était temp de faire quelque choses ... J'en profite pour lui refaire un petit relooking voir si ça me plait car je l'ai toujour vu en 4 phares alors j'èspere que ça va me plaire LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2012 bien sympa ce relooking avec calandre 2 phares. par contre les feux lisse pas trop fan non plus. au pire colle du xenon sur tes feux origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Mes feux sont cassé et l'eau est rentré dedans ils sont therni de porc et ne reflète plus rien presque ... Sinon chez mecatechnic ils les fond avec glace d'origine fumé avec croix ... Je vérai si le resultat final ne me convient pas ... Mais comme la caisse est grise je pense que le rendu ne devrait etre pas trop mal enfin c'est a voir ... Et puis pas chère les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 et prendre des phares d'origine chez oscaro ou meme en casse, ca te dit pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Ba si je change au cas ou ça ne me conviendrai pas , ça sera phares glace d'origine mais optique fumé car la caisse est grise fonçé , ronal grise , les clignotant je vais les passé en gris fumé , donc trop blanc ça fera moche c'est sur ! Mes phares actuelle sont fumé du a la saleté qu'il y a dedans et j'ai mis un phares que j'ai en stoc devanc blanc pour voir et ça fait trop moche ! La caisse a trop de vécu pour que j'y colle du neuf blanc pétant ... Donc j'attend déja de voir si la calandre 2 phares j'acroche sur ma titine car j'ai peur de ne plus la reconnaitre apres lol Je garde bien précieusement la calandre GTI sous le coude au cas ou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 19 février 2012 toi qui geres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 pour tes feu a croix moi j ai sa sur la mienne et sa eclair bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 Ba oui mais 3 fois plus chère que ceux j'ai acheter donc j'attend de voir une fois les miens monté si j'aime ou pas ... Au fait , tu va a villebon mon yaya dimanche prochain ?? Moi c'est quasi sur que j'y aille car je doit voir 2 mec qui me prenne des pièces de golf 1 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 bah mon totof oui je serais présent a villebon car j ai chose très sympas a récupèré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 février 2012 yannickG2 a écrit:bah mon totof oui je serais présent a villebon car j ai chose très sympas a récupèré ah et qu'es donc que ces choses a récupérer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 oui dit nous ce c'est ces choses ca as l'air interressant tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 je vous ferais des photos dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ca tombe bien on es dimanche aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 soiis patienn mon petit tout vien appoint a qui c est attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ha mais tu donne l'eau a bouche est tu laisse sur notre fin tu maintient le suspence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 le premier qui verra c est totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 février 2012 bah si tu serais pas aussi loin tu serais venu mais bon sois patien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2012 ouias je saurais dimanche de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 février 2012 C'est d'etre VIP les mec Ok pour dimanche prochain ça sera au poil je te vérai enfin Sinon des news de la calandre ...Je suis dessus depuis 16h et j'en est ma claque déja ... A caché c'est horrible , je comprend pourquoi mon pote ne m'a pas vendu la sienne !Sinon je vient juste de finir de la caché , et le primair plastique est deja passé ainssi que la première couche de peinture !Mais des default ( mauvaise reaction ) sont apparu en bas ... Je vous tient au jus apres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites