yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c coool si sa tien !!!!!!! maintenant repose toi bien et appelle tn infirmiere elle sera prendre soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 LOL oui tu m'etonne !!!!! Ba au touché niquel , ça fait comme le tissu un peu plus sec mais pas d'effet plastifié c'est cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 tu sais ce qui te reste a faire !!!!! moi j i recu mon papier mais il est encore a la poste donc fo que je me motive car j ai la creve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Ah ba c'est du propre LOL On est tous une bande d'infirme a ce que je voit en ce superbe dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mdrr allez les gars dormé bien !!! moi ca va etre apres midi xbox et modern warfare 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi je suis pas au lit met dans mon canap et je vais surement jouer a need for speed the run meme si il est grave a chier mais bon apres sa sera call of Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ça légumise cette après midi! nickel si le rendu des panneaux est rendez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Bon voila , tout est peint !!!!!! Bon , je vous laisse juge du fameux " avant " , " apres " Pour moi , il y a pas photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 j avoue sa le fait grave maintenant tu sais ce kil t reste a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 A tout remonter et fini , je te voit venir toi , je peint pas les tient LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 euh totof va faire un tour sur mon topic et tu verra les mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ok go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 parcontre la je suis sur que tu voudra me les voler pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 yannickG2 a écrit:parcontre la je suis sur que tu voudra me les voler pour la jetta La jetta l'interieur reste full origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ou bien pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ah la tu me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 arrete coquine je vais rougir et et puis si je vien a le ceder sa sera a un passionne sinon je le garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 Ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 effectivement ca change !! ca fait presque neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 c'est vrai que l'après est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 effectivement y a pas photos c'est beaucoup mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ben si y a une photo sinon, ça rend franchement bien ton panneau peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Allez un peu de news ... c'est remonté ! En plus je me suis fait plaisir , j'ai commander un stickers sur ebay.uk ( anglais ) qui ma bien fait marrer et a mon avis va bien faire parler de lui a la station service ... vous aller comprendre car vu au prix du gazoil de nos jour , quoi de mieux qu'une bonne vision réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 mdrr le stick !!!sinon toujours aussi belle ta bisounougolf au fait tu me les donnes quand tes ronal ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Tu m'etonne j'adore aussi !! Pour les ronal je sais pas encore j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ba tiens moi au jus quand tu n'en veux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sympa le stickers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 C'est vrai que ça fait mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 mdr j'adore ton sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j aime bocoup ce sticker et je tien a dire que sa fait simpa t panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci yannick , bon le résultat est pas trop celui que je voulait mais c'est grave mieux que le gris clair que j'avais ... Et merci les gars pour le stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 de rien mon petit poulet tu verra si tu en trouve d autre d occase plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 8 janvier 2012 Arf ... Que dire ... elle roule toujour nikel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 ba c'esy cool ca , mais avec un petit shoot ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 janvier 2012 k2kev25 a écrit:ba c'esy cool ca , mais avec un petit shoot ca serait top On va voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bon et ce shoot alors ???? sinon ça donne quoi cette peinture ?? ça tiens bien ? ça ne déteint pas sur les fringues ou autre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Arf oui tu lache pas le morceau toi MDR !!! Et sinon la peinture nikel de chez nikel , rien de bouge , ça déteint pas , NIKEL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 ah ba non jamais je lache le morceaux, je vais te harceler pareil pour les jantes , je pense et du coup tu avais pris quel types de peinture ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 janvier 2012 Un noir monocouche pour mur normal LOL Mais la j'ai prit un des plus chère pour etre tranquille , et j'ai mis qu'une couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 février 2012 Petit shooting avec les potes en ce dimanche Et pour ceux qui aime un peu les E30 ... La 325i a boby Voila , un dimanche de bouclé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 sympa les photo bien belle la one cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 5 février 2012 sympa cette expo de photo dans un décor qui n'est pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sympa ces photos Totof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 février 2012 Merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Belles photos mais ou est passé tout le fourrage du hangar ???? ce sont tout les chevaux de vos belles qui l'ont gloutonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien01 0 Posté(e) le 6 février 2012 SUper les photos Totof :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 février 2012 Merci fab Ba c'est pas mes cheveaux qui ont tout manger , ils sont un poil fatigué avec les bornes qu'a ma belle ... Au fait , voila a quoi ressemble un CT slovénien :C'est un engin increuvable que j'ai la !!!! Elever a la dur la belle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Tu peut l'élever à dure ça reste une golf et ça sera toujours une voiture très fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 7 février 2012 c'est pas une vignette autoroute comme pour la suisse, totof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 février 2012 alain90 a écrit:c'est pas une vignette autoroute comme pour la suisse, totof? Ah ta raison , mais c'est mon pote qui m'avait dit ça ... J'ai pousser les recherche ce matin et ça donne ça :http://www.automobilsport.com/cars-tuning--37,95703,Vignettes-2012-a-lACL-Luxembourg---Nouveau--Slovnie,news.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites