totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui le tient ça va grave encore a coté du mien ! Bizzare que ça floutte comme ça ... enfin moi c'est sur je doit en changé LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Lool ! Sa marche ! Donc pour la Prochains t'en auras un Niquel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ( MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est bien propre ta gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui elle parait mais elle est " dans son jus " ... lol Mais bon ça va elle tres saine comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 eh bien c'est cool de voir que les rencontre entre membres commence !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 oaui dommage j'ai recu le mp trop tard j'aurai bien voulu etre de la parti !!! en tout cas de bien beau cliché c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2011 elle est superbe pour être dans son jus ,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci !! Oui dommage toninos mais ce n'est que parti remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon allez , je vient de faire un essaie de peinture sur un des panneaux de portes que j'ai d'avance ... Moi je veut les fonçé donc dites moi ce que vous en penssé avec cet essaie réalisé ce matin ... Vous aimez quoi , avant ou ... apres ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ça le fait, mais tu t'en fous que les liserets soient moins voyants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui j'en veut pas spécialement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 carrement mieux apres !!! et puis des liserés ca ce refait aussi !!! tu fait a la peinture ou avec un produit a teindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui avec de la peinture ... J'attendait d'avoir panneau de portes d'avance pour voir l'effet que ça fait et perso , je trouve le rendu pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 peinture bombe ou classic au pinceau ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi j aime bien avoir quand tu les aura fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2011 carrement mieux apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci !! Et c'est fait au pinceaux pour le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon apres sechage ... Je confirme qu'il ne faut pas prendre de la peinture au rabet ... Quand on frotte un peu dessus ça part doucement donc je doit refaire un autres essais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c est baloooooooooooooooooo allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sa rend bien Totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci kosh ! Heureusement que je fait des essaie LOL Car la le resultat apres sechage n'est pas top car la peinture est pourri ... Je lache pas le morceaux je recommence ce week-end LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 sa fait bien clean mais peut être que tu devrais prendre du vernis pour tissus je ne sais pas du tout ou sa se trouve mais je sais que sa existe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ba en fait soit tu met un fixateur speciale tissu ou sinon comme je t'ai dit essaye de trouver un peinture acrylique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 Ba deja c'est une peinture pas chère de chez pas chère qui était grave liquide et le noir était super clair ... Donc en ayant un truc de meilleur qualité ça ne peut que aller Au pire j'asserai celle que me dit kév ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui logiquemen tu peux peindre sur les tissus avec ca !! sinon je pense que l'ideal ca reste un fixateur pour tissus et une teinture froide par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 21 novembre 2011 ok je vais essayé de trouver et suivre tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 S'est largement mieux après effectivement J'espère que sa finira par tenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 novembre 2011 Oui merci Ba on va essayé de finir ça aussi ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Bon , malgré ma grosse crève carabiné j'ai prit mon courage a deux mains et je suis aller au brico du coin ... J'ai acheter de la peinture noir qui est de bien meilleur qualité !! Et bien plus chère aussi En meme l'autre pour le prix m'aurait etonner d'etre au top mais bon ... parfois on fait de bonne affaire mais c'était pas cette fois LOL ... Je vous laisse voir le nouveau resultat sur la droite , et a gauche l'ancien resultat avec entouré de rouge ma trace ou j'ai a peine frotté et la peinture partait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 sa fait chier que ta peinture ne tienne pas pkoi tu essais pas de les refaire en moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 yannickG2 a écrit:sa fait chier que ta peinture ne tienne pas pkoi tu essais pas de les refaire en moquette Autant pour moi , je me suis trompé dans mon texte A gauche l'ancien resultat , a droite le nouveau ( pas encore sec sur la photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 arrete le rhum totof j ai l impression que la nouvelle est plus epaisse que l autre j espere que sa tiendra cette fois si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oui grave (pas pour arreter le rhum LOL ) , j'espere que ça va tenir ... La je vient de voir une fois sec c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu fera le reste demain et tu prendra une belle photo pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ca a l'air pas mal du coup !!!! vivement que ca soit sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 et pourquoi ne pas l'avoir fait a la bombe HT noir mat???? ca marche tres bien, ca seche en 2 sec et ca tien bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Alors tout simplement pour l'odeur de l'aérosol et une parfaite homogénéité sur la surface . C'est pour cela que j'applique au pinceaux et non a l'eponge comme le gars a qui j'ai acheter l'intérieur m'avait conseiller et avait fait sur sa caisse . Son resultat était pas mal d'ou ma motivation de faire pareil mais lui on voyait quand meme des default de repartition niveau de teinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 hum, je te prendrais des tofs des panneaux de portes de mon frere que j'ai bombé en noir (vu l'etat, je me suis permis en attendant un meilleur interieur) et aucune trace de passage.... quant a l'odeur, t'ouvres les portes et pas une seule odeur dans l'auto. les 4 panneaux ont ete peints et ca sent encore la vw dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ok mikka ça roule , ba on vera pour la prochaine fois car vu le prix que j'ai payer la peinture , je peint maintenant Par contre je peut pas aérer ma caisse un moment pour la simple et bonne raison que la voiture dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 a ce que je vois, tu as meme demonté les panneaux.... tu laisses ca dehors une journée, tu remontes ca a la soirée et c'est bon, pas besoin d'aerer pdt des jours et des jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ce sont ceux que le gars ma donner avec mais sont pourri donc je fait des essai avec ... Oui c'est vrai , ba j'aurait du y pensé J'avait peur que ça pu la barbouille dedans , et moi j'aime quand ça sent bon dans ma caisse . C'est pour ça que j'ai prit sans odeur a chaque fois ... Mais bon je le s'aurait pour la prochaine fois Mais envoie moi les photos de ton résultat ça m'interresse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 des que je vois mon frere (enfin sa gtd) je te montre ca, pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Oki ça roule mikka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Sa rend bien totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 novembre 2011 Merci kosh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 si tu peux même nous montrer ça ici mikka ça serait génial merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon , super good news !! Apres une bonne nuit de séchage , la peinture ne part pas quand je la touche et pas d'odeur ... c'est royal !!!!! Mais comme je suis malade a creuvé je ferait tout ça un poil plus tard car la je suis mode couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ba c'est cool ca !! et au toucher ca donne quoi ?? tu as toujours le toucher tissus ou ca donne un effet plastifié ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites