Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[vendu] Mon traine cul !

Messages recommandés

Oui le tient ça va grave encore a coté du mien ! Bizzare que ça floutte comme ça ... enfin moi c'est sur je doit en changé LOL

Lool !
Sa marche !
Donc pour la Prochains t'en auras un Niquel ! Wink

Invité

elle est bien propre ta gtd Cool

oui elle parait mais elle est " dans son jus " ... lol Mais bon ça va elle tres saine comme caisse Cool

eh bien c'est cool de voir que les rencontre entre membres commence !!!!!

Invité
oaui dommage j'ai recu le mp trop tard j'aurai bien voulu etre de la parti !!! en tout cas de bien beau cliché c'est cool

Invité

elle est superbe pour être dans son jus ,bravo cheers

Merci !! Oui dommage toninos mais ce n'est que parti remise Wink

Bon allez , je vient de faire un essaie de peinture sur un des panneaux de portes que j'ai d'avance ... Moi je veut les fonçé donc dites moi ce que vous en penssé avec cet essaie réalisé ce matin ... Vous aimez quoi , avant ou ... apres ??????

carrement mieux apres !!! et puis des liserés ca ce refait aussi !!!

tu fait a la peinture ou avec un produit a teindre ?

Oui avec de la peinture ... J'attendait d'avoir panneau de portes d'avance pour voir l'effet que ça fait et perso , je trouve le rendu pas trop mal

Bon apres sechage ... Je confirme qu'il ne faut pas prendre de la peinture au rabet ... Quand on frotte un peu dessus ça part doucement donc je doit refaire un autres essais ...

Merci kosh ! Heureusement que je fait des essaie LOL Car la le resultat apres sechage n'est pas top car la peinture est pourri ... Je lache pas le morceaux je recommence ce week-end LOL

Invité
sa fait bien clean mais peut être que tu devrais prendre du vernis pour tissus je ne sais pas du tout ou sa se trouve mais je sais que sa existe !!

ba en fait soit tu met un fixateur speciale tissu ou sinon comme je t'ai dit essaye de trouver un peinture acrylique

Ba deja c'est une peinture pas chère de chez pas chère qui était grave liquide et le noir était super clair ... Donc en ayant un truc de meilleur qualité ça ne peut que aller Wink Au pire j'asserai celle que me dit kév ...

oui logiquemen tu peux peindre sur les tissus avec ca !! sinon je pense que l'ideal ca reste un fixateur pour tissus et une teinture froide par dessus

S'est largement mieux après effectivement Cool

J'espère que sa finira par tenir !

Bon , malgré ma grosse crève carabiné j'ai prit mon courage a deux mains et je suis aller au brico du coin ... J'ai acheter de la peinture noir qui est de bien meilleur qualité !! Et bien plus chère aussi En meme l'autre pour le prix m'aurait etonner d'etre au top mais bon ... parfois on fait de bonne affaire mais c'était pas cette fois LOL ... Je vous laisse voir le nouveau resultat sur la droite , et a gauche l'ancien resultat avec entouré de rouge ma trace ou j'ai a peine frotté et la peinture partait Rolling Eyes

yannickG2 a écrit:
sa fait chier que ta peinture ne tienne pas pkoi tu essais pas de les refaire en moquette

Autant pour moi , je me suis trompé dans mon texte A gauche l'ancien resultat , a droite le nouveau ( pas encore sec sur la photos )

arrete le rhum totof mrgreen j ai l impression que la nouvelle est plus epaisse que l autre j espere que sa tiendra cette fois si mrgreen

Oui grave (pas pour arreter le rhum LOL ) , j'espere que ça va tenir ... La je vient de voir une fois sec c'est pas mal Twisted Evil

et pourquoi ne pas l'avoir fait a la bombe HT noir mat???? ca marche tres bien, ca seche en 2 sec et ca tien bien.

Alors tout simplement pour l'odeur de l'aérosol et une parfaite homogénéité sur la surface . C'est pour cela que j'applique au pinceaux et non a l'eponge comme le gars a qui j'ai acheter l'intérieur m'avait conseiller et avait fait sur sa caisse . Son resultat était pas mal d'ou ma motivation de faire pareil mais lui on voyait quand meme des default de repartition niveau de teinte ...

hum, je te prendrais des tofs des panneaux de portes de mon frere que j'ai bombé en noir (vu l'etat, je me suis permis en attendant un meilleur interieur) et aucune trace de passage.... quant a l'odeur, t'ouvres les portes et pas une seule odeur dans l'auto. les 4 panneaux ont ete peints et ca sent encore la vw dedans.

Ok mikka ça roule , ba on vera pour la prochaine fois car vu le prix que j'ai payer la peinture , je peint maintenant Wink Par contre je peut pas aérer ma caisse un moment pour la simple et bonne raison que la voiture dort dehors

a ce que je vois, tu as meme demonté les panneaux.... tu laisses ca dehors une journée, tu remontes ca a la soirée et c'est bon, pas besoin d'aerer pdt des jours et des jours..

Ce sont ceux que le gars ma donner avec mais sont pourri donc je fait des essai avec ... Oui c'est vrai , ba j'aurait du y pensé Rolling Eyes J'avait peur que ça pu la barbouille dedans , et moi j'aime quand ça sent bon dans ma caisse . C'est pour ça que j'ai prit sans odeur a chaque fois ... Mais bon je le s'aurait pour la prochaine fois Wink Mais envoie moi les photos de ton résultat ça m'interresse quand meme Twisted Evil

des que je vois mon frere (enfin sa gtd) je te montre ca, pas de souci Wink

si tu peux même nous montrer ça ici mikka ça serait génial merci !!!

Bon , super good news !! Apres une bonne nuit de séchage , la peinture ne part pas quand je la touche et pas d'odeur ... c'est royal !!!!! Mais comme je suis malade a creuvé je ferait tout ça un poil plus tard car la je suis mode couette

ba c'est cool ca !! et au toucher ca donne quoi ?? tu as toujours le toucher tissus ou ca donne un effet plastifié ??

• Créer...