Kosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Puis il en a fait du taff dessus en plus ! De toute façon Totof, c'est pas comme si tu te retrouvais sans voiture Ta quand même la Jetta et la Passat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui je suis pas a pied , mais rouler tout les jour en golf 2 GTD quelle plaisir Ca sera pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 ... Bah falais la garder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Trop tard.... Je voit qu'elle a été bichonné...En tout cas elle revient de loin, quelle épave a un moment dans tes photos j'ai eu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 août 2012 A guillaume !!!!!!!!!!! Alors elle roule au poil la mamie .?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 Tkt elle roule au top... J'ai déja fait 500 kms avec depuis dimanche et rien a dire!! Vraiment nikel la mamie!!a mon taff personne n'ose croit le kilométrage ils sont choqués... :lol! Forcément moi d'habitude ki roule en 330d e46 ou Clio Williams état collection je les ai choqué la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 août 2012 Et tu véra que si tu la respecte , elle te respectera Moi tu sais pareil , les gens pétait un cable sur le killométrage , et ça roule toujour et moteur d'origine ( hormis la boite ) !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'ai déplacer le sujet dans vos Ex VAG Totof, je le cherchais et je l'avais pas trouver loolElle étas cool cette petite quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Bien vu ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bas depuis le temps qu'il a plus c pas bien kosh des que je te voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites