totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Wép , c'est moi le vévér Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juin 2012 trop beau ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juin 2012 k2kev25 a écrit:trop beau ma poule Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 moi j aime pas les golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 L'enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 C'est une bonne guerre ça entre jettiste et gilfiste Golfiste on va les sodomisé les jettiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 clac clac clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 bicket35 a écrit:C'est une bonne guerre ça entre jettiste et gilfiste Golfiste on va les sodomisé les jettiste vu qu il fais parti des deux camps il n es pas ds la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui j'ai le cul entre deux chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Ben c'est pas grave tu les sodomisera et nous on te sodomisera Il y a toujours un solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 totof a écrit:Oui j'ai le cul entre deux chaises du moment que ça reste des chaise ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca dépend tu veut mettre quoi gael Qui ramène la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 totof a écrit:Ca dépend tu veut mettre quoi gael Qui ramène la vaseline moi rien au pire un filte et une rota si ça rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Le filté il est rentré , essaye voir si tu peu me mettre la rota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Tiens tof c'est mieux que la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Hummmmm , je vais kiffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Jetta_91 a écrit:bicket35 a écrit:C'est une bonne guerre ça entre jettiste et gilfiste Golfiste on va les sodomisé les jettiste vu qu il fais parti des deux camps il n es pas ds la merde ah ba c'est con ça mon totof, en fait tu es un espion qui joue double jeu, du coup si le fofo jetta viens au mans, c'est toi que les deux fofo vont sodomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et aprés on dit que c'est mon le Gay loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Ah merde je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2012 k2kev25 a écrit:Jetta_91 a écrit:bicket35 a écrit:C'est une bonne guerre ça entre jettiste et gilfiste Golfiste on va les sodomisé les jettiste vu qu il fais parti des deux camps il n es pas ds la merde ah ba c'est con ça mon totof, en fait tu es un espion qui joue double jeu, du coup si le fofo jetta viens au mans, c'est toi que les deux fofo vont sodomiser OUI LE FORUM JETTISTE SERA PRESENT AU MANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Encore un mal de crane en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 ah ba c'est cool ca va faire une belle ambiance !!!! ce qui serait cool c'est que jettiste golf2 ce retrouvent tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Ca peut se faire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 totof a écrit:Ca peut se faire ...comme ca on aura moin loin pour te faire le cul tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Ils me l'on déja fait l'an passer ces gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juin 2012 C'est bon maintenant c'est la routine alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Oui , ça rentre tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juin 2012 oui mais attend les fofo G2 ne t'es pas encore passé dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Toujours aussi gays par ici !!! Et tkt pas totof je viendrais avec mes cales pour que tu sente un minimum et des chaise aussi parceque jai vis que tu arriver a ten mettre deux dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juin 2012 Bien sur , tu peu meme y mettre la table si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2012 Pas de soucie tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 VENDU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Sa y est ... vendu la petit a Combien au final avec les Ronal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ah déjà une bonne chose de faite et combien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Je l'ai laisser a 900 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 Ben ça va encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 avec les ronal ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 juillet 2012 Wép , avec les ronal . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 du coup tu rachète quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Une mégane a ce que j'avais compris il faisait seulement de la place pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Salaud ! lol Non une fois chomage passé j'aimerais reprendre un GTD en trois portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Achete celle a tigrid 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Je peu pas en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 C'est pareil je pourrais je le ferais car il ne la vend pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 juillet 2012 Oui c'est une bonne base a ce prix qui en plus est a deb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites