Invité Posté(e) le 22 mai 2012 La classe le pot un peu de polissage sur les embout et un peu de peinture noir sur le corp et c'est parti il est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Bon j'ai attaquer le poncage de la sorti de pot , et j'ai resoudé un petit trou qui se trouvait en dessous ...Peut-etre qu'il sera fini cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Alors voila la sorti de pot bien pourrit et méga calaminé !!!Un petit trou qui fut rebouché Attention le avant apres parle de lui meme lolEt voila Pour le gris c'était pour rester comme a l'origine , et bien entendu haute température trouvé chez bricomarché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ... bien le taff mon Totof !! mais tu appel sa polie ?? Toi qui sais astiquer, aller au travail ( nan mais Good taff quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2012 Ca me suffit pour ma part , nettement plus propre comme ça déja LOLPour le polissage je vérai peut-etre demain pour passer encore du belgom mais bon franchement vu comment il était déja ça me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Jte takinais mon Totof, tkt pas, il est bien comme çà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nickel tout ça.y'a plus qu'a le monté maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 vwiste76 a écrit:nickel tout ça.y'a plus qu'a le monté maintenantje plussoie !!!!mais manque de brillance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 k2kev25 a écrit:mais manque de brillance quand meme Petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Au top mon poulet reste plus qu'à venir le poser sur la mienne Je te payerai l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 23 mai 2012 petit pd du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Au top mon poulet reste plus qu'à venir le poser sur la mienne Je te payerai l'apéro Tu va voir ou je vais te le mettre mon pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Je sais ou tu va le mettre ... Chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 VW_mk2 a écrit:Je sais ou tu va le mettre ...Dans ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 totof a écrit:VW_mk2 a écrit:Je sais ou tu va le mettre ...Dans ton cul Avec l'espace qu'il a dans le cul, je lui en métrais 2 moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 Parle pour toi ma poule tu va voir quand tu aura 3 bite dans le cul et deux dans la bouche tu fera moins le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ... Cause toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Oh c'est chaud ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 23 mai 2012 C'est TomTom qui a chaud ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 mai 2012 Il a chaud au cul oui Bon le pot est monté , photos demain car la il fait nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 mai 2012 nickel, vivement demain pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2012 vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu sais totof sur les apn de nos jours il y a un flash, et ca te permet de faire des photos de nuit sinon vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 L'enfoiré ! Je sais meme que je fait des capture de nuit , mais pas envie de sortir le trépied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 pfffff tapette , tu va voir, au mans tu va jouer a l'apn et nous on fera le trepied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 C'est une proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 tu va en essayer des trepied ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 ... Bon alors ces photos !! Tu les fait développer au Pôle nord ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Kosh a écrit:... Bon alors ces photos !! Tu les fait développer au Pôle nord ou quoi ?? surement en Laponie chez le père noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Allez vite car j'allait a la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Kosh a écrit:... Bon alors ces photos !! Tu les fait développer au Pôle nord ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Yeahh !! Bien mon totof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 24 mai 2012 nickel. ça rend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci les gars , de toutes façon j'avais pas trop le choix l'autre est HS !Ca ma donner l'occasion de le changer et de changer un peu son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sinon y a pas plus de photo ????? bien le pot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 24 mai 2012 Ba non mes joueur de pétanque m'attendait Demain je changerai surement mon pare-choc avant par un plus propre on va dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon je suis en "pourparlé" de vendre ma titine car je veut vraiment un 3 porte !Si ça dit a quelqu'un voila ...Echange possible si équipement identique ( posé sur fileté et jantes ) .Fort killométrage , meme pas peur !Je poste rien en annonce pour le moment , je laisse faire le bouche a oreille Le seul truc qu'il faut faire c'est un roulement et deux pneus avant pour l'automne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 quel prix tu en veux ma poule ??? tu laisse les ronal ??? combien de km ?? des options ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ... tu crains vieux cheval !! l'échange pas ... lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 600€ jantes toles 1000€ avec ronal Elle accuse 471 000 km ( rodage fini )En option bas rien lolSi ce n'est quelle a l'intérieur de GTI motif HZ , volant VR6 , moquette noir , pare-soleil avec miroir des deux coté , combiné raceland , jantes ronal turbo , injecteur RA , pompe préparé , silencieux GTI , feux rouge , lame GTI , clignotant fumé , calandre de gti 4 phares ( la deux phares je la garde ) .Voila en gros ...Oui un 3 portes me plairait bien car j'ai ma dose des 5 portes je n'ai que ça , en plus je vais rentré une polo pour madame qui sera aussi en 5 portes alors ça va comme ça !Mais si c'est pas concluant ou si rien ne me plait je fait le roulement , vidange et je la garde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ca va pour le prix c'est plutot correct, j'en parle autours de moi des fois qu'il y q du monde intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 juin 2012 Ba quand je voit des épave a 1000 € en mode full d'origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 juin 2012 J'avoue 1000 euros sa va en plus avec les jantes !Moi suis dsl mon Totof... dans mon entourage personne ne veux de vielles caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ba je t'aurais bien échangé mon ptit 1300, mais ca m’embêterai de te laisser un foudre de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juin 2012 je vends un testiboule et je te la prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 C'est quoi ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 9 juin 2012 un testicule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 9 juin 2012 Vas-y mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 juin 2012 rhhooo et toi tu as le role de beber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites