totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Voila je vous présente la titine qui accuse 463 000 km !!!! Place au photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 simpas t g tu pourrais en metre d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alors oui je vais en faire d'autres car celle ci était faites quand elle était encore a mon pote , a cette époque j'avait le blanc que tu voit a coté que je vais posté dans "nos ex vw" si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 belle comme ca en tout cas, une golf 2 comme je les aime. aspect origine, basse et avec des roues, point.+1 sympa les ronal, toute simple mais chouette cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sympas ta gtd avec les ronal aero +1 pour voir ton ex Mk2... avec les jantes porsche téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Je la connais cette GTD !! Ton pote travail pas au feu vert de St Max ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci syl08 ( je la regrette grave celle la j'aurait jamais du la vendre !! Oui en effet Kosh tu a vu juste C'est un vieux pote d'enfance , aujourd'hui il a un 3bg tdi 130 break , moi j'ai recupérer le bon bon vieux fioul que je connaissait bien pour quelle reste dans la " famille " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Jme disais bien ^^ Bah c'est cool sa en plus je l'ai vu de prés une fois, elle est propre comme caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 super sympas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui ça va elle deux trois poc , elle mériterai une belle peinture car le chassi est sain mais elle eccuse quand meme 463 000 km donc je la garde en daily ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthime 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super propre elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mikka a écrit:belle comme ca en tout cas, une golf 2 comme je les aime. aspect origine, basse et avec des roues, point.+1 sympa les ronal, toute simple mais chouette cette golf +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 octobre 2011 Merci les gars !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2011 nickel ta golf elle a l'air vraiment propre les ronal passe bien dessus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Allez un peu de news ... Je me fesait grave chier a midi a mon depo , alors j'ai monter un intérieur velour ... Pour info le gars m'avait assuré par tel qu'il était nikel de chez nikel , donc je prend mon golf direction arras ( 4 heures de route quand meme allé retour ) et une fois sur place je m'aperçoit que c'est plein de trou de cigarettes J'était grave blazé ... Mais le mien étant vraiment tres limite , j'ai du faire un choix , je l'ai prit mais pour 50 euro seulement Il m'avait blazé car entre le tel et une fois sur place c'était le jour et la nuit quoi ...M'enfin je vous laisse juge du avant , apres ...La moquette était de mon ancienne jetta qui était sur leboncoin depuis 6 mois , personne n'en voulait , alors elle revient dans ma golf LOLIl me restera plus qu'a trouvé une parade pour les panneaux de portes par la suite ...Place au photos :340][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sympa quand meme ce velours. j'aime bien l'aspect general de ta golf, mais tu je vois que comme moi, tu as une difference de teinte sur la porte conducteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui , elle fu repeinte il y a bien longtemp par ces anciens proprio ( car il y en a eu lol ) et avec son kilométrage je lui ferait pas de complète je la laisse comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 propre le mec avait pas marquer intérieur us sur l'annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 toninos a écrit:propre le mec avait pas marquer intérieur us sur l'annonce ?Non c'est pas celui la ... lui je zap direct ... anonce mitto c'est le meme que j'ai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 lol okok mais tout cas sa passe vraiment bien je voulais le mettre dans ma golf mais je vais reparer mon moteur avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oui ça le fait ... Le mient devenait dur a regardé LOL ( il est a vendre complet si ça dit quelqu'un LOL ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ton interieur velour me dit kelke chose je croit que jai le meme dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 On doit voir avec mikka , mais a mon avi il doit ressembler a ceux des glx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je dois voir quoi moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 si il y a hu des different interieur en velour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Se n'est pas celui du GLX totof ... ma mére en a une et l'intérieur n'est pas comme çà ! Mais sa y ressemble ! mais se n'est pas çà lolSinon, il est quand même bien beau ton velours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Trop fort kosh ! Je l'ai prit en effet s'en s'avoir d'ou qu'il venait en penssant a un glx mais bon tant pi LOL Il est pas propre propre , mais il moins pire que celui que j'avais en tout cas a mon gout ... En plus j'avait la moquette qui trainait dans ma cave et était quasi neuve , comme ça , j'en ai profité pour rendre cet habitacle plus " potable " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le noir dans l'habitacle va tellement a une Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien sympa ton intérieur !!! et comme le dit kosh un sol noir est bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Oh que oui , on est tous d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ... le mien étais d'origine dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 novembre 2011 Le mien devait etre un bas de gamme je pense ... La tienne c'est quoi comme version ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 De quoi ? mon sol Noir ? il étais d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mon sol est gris et franchement c'est la merde a l'entretien !!!! tout comme les sièges trop clair, des qu'il y a une tache ca ce voit direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ... C'est pour sa que moi je voulais pas un intérieur Clair !Je le vois dans la GLX a ma mère... le sol même avec des tapis sa noircis pour un rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mon ex golf etait toute grises dedans, ca ne m'a jamais posé souci.maintenant j'ai du noir, c'est cool aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui mais es que tu as une petite puce qui monte dans ta voiture avec de la boue au chaussure mikka ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non, mais dans le cas de la boue, que la moquette soit grise ou noire, c'est pourri dans tous le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui mais une fois nettoyer sur du noir ça ce vois moins!! c'est surtout ça !!! la t'imagine même pas la gueule de la moquette!! chaque fois que je rentre dans la voiture je prend peur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 oui moi aussi dans ma nouvelle j'ai la moquette noir bah c'est bien plus propre que la grise donc dès que possible c'est moquette noir dans l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Moi j'ai des tapis aussi donc ma moquettes et comme neuve en dessous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ah je vous rejoint ... Le gris c'est horrible a l'entretien , et pour le look j'adore trop le noir ça fait ambiance plus feutré , donc dans l'esprit allemand grave de l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'avais des tapis dans ma memphis a moquette grise. et au bout de 3 ans de loyaux service, moquette comme neuve :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est idem pour moi , je suis sur qu'un bon cout de karcher elle retrouverai toute ça jeunesse ! C'est du bon matos qui fesait a l'époque , pas comme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voila allez place a la mienne en mode nocturne avec notre ami kosh qui ( je redotte LOL ) on a passer une bonne tchiote soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 nickel ces tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Floue comme les miennes dommage ... Mais notre amis totof fait de belle prises ! Mais Impec la Soiré !! Et une TD au top dans son jus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci kosh !!! En effet dommage pour le floutage ça me soul ... Promi prochain avestissement ce sera un bon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Le mien n'est pas trop mal mais il a quand même fait du floue ... c'est surment par se que il n'y avais pas le flash, car avec le flash le mien il donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites