Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
totof1

[vendu] Mon traine cul !

Messages recommandés

Voila je vous présente la titine qui accuse 463 000 km !!!! Place au photos ...

Alors oui je vais en faire d'autres car celle ci était faites quand elle était encore a mon pote , a cette époque j'avait le blanc que tu voit a coté que je vais posté dans "nos ex vw" si je trouve lol!

belle comme ca en tout cas, une golf 2 comme je les aime. aspect origine, basse et avec des roues, point.
Cool

+1 sympa les ronal, toute simple mais chouette cette golf

Je la connais cette GTD !! Cool
Ton pote travail pas au feu vert de St Max ??

Merci syl08 ( je la regrette grave celle la j'aurait jamais du la vendre Crying or Very sad !! Oui en effet Kosh tu a vu juste Wink C'est un vieux pote d'enfance , aujourd'hui il a un 3bg tdi 130 break , moi j'ai recupérer le bon bon vieux fioul que je connaissait bien pour quelle reste dans la " famille "

Jme disais bien ^^
Bah c'est cool sa en plus je l'ai vu de prés une fois, elle est propre comme caisse ! Wink

Oui ça va elle deux trois poc , elle mériterai une belle peinture car le chassi est sain mais elle eccuse quand meme 463 000 km donc je la garde en daily ...

mikka a écrit:
belle comme ca en tout cas, une golf 2 comme je les aime. aspect origine, basse et avec des roues, point.
Cool

+1 sympa les ronal, toute simple mais chouette cette golf

+1 Cool

Invité
nickel ta golf elle a l'air vraiment propre les ronal passe bien dessus !!

Allez un peu de news ... Je me fesait grave chier a midi a mon depo , alors j'ai monter un intérieur velour ... Pour info le gars m'avait assuré par tel qu'il était nikel de chez nikel , donc je prend mon golf direction arras ( 4 heures de route quand meme allé retour ) et une fois sur place je m'aperçoit que c'est plein de trou de cigarettes Evil or Very Mad J'était grave blazé ... Mais le mien étant vraiment tres limite , j'ai du faire un choix , je l'ai prit mais pour 50 euro seulement Twisted Evil
Il m'avait blazé car entre le tel et une fois sur place c'était le jour et la nuit quoi ...
M'enfin je vous laisse juge du avant , apres ...
La moquette était de mon ancienne jetta qui était sur leboncoin depuis 6 mois , personne n'en voulait , alors elle revient dans ma golf LOL
Il me restera plus qu'a trouvé une parade pour les panneaux de portes par la suite ...
Place au photos :

340][/url]

sympa quand meme ce velours. Wink

j'aime bien l'aspect general de ta golf, mais tu je vois que comme moi, tu as une difference de teinte sur la porte conducteur...

Oui , elle fu repeinte il y a bien longtemp par ces anciens proprio ( car il y en a eu lol ) et avec son kilométrage je lui ferait pas de complète je la laisse comme ça Wink

Invité
propre le mec avait pas marquer intérieur us sur l'annonce ?

toninos a écrit:
propre le mec avait pas marquer intérieur us sur l'annonce ?

Non c'est pas celui la ... lui je zap direct ... anonce mitto c'est le meme que j'ai mdr Wink

Invité
lol okok mais tout cas sa passe vraiment bien je voulais le mettre dans ma golf mais je vais reparer mon moteur avant !!!

Oui ça le fait ... Le mient devenait dur a regardé LOL ( il est a vendre complet si ça dit quelqu'un LOL ...)

On doit voir avec mikka , mais a mon avi il doit ressembler a ceux des glx Rolling Eyes

Se n'est pas celui du GLX totof ... ma mére en a une et l'intérieur n'est pas comme çà !
Mais sa y ressemble ! mais se n'est pas çà lol

Sinon, il est quand même bien beau ton velours !! Wink

Trop fort kosh ! Je l'ai prit en effet s'en s'avoir d'ou qu'il venait en penssant a un glx mais bon tant pi LOL Il est pas propre propre , mais il moins pire que celui que j'avais en tout cas a mon gout ... En plus j'avait la moquette qui trainait dans ma cave et était quasi neuve , comme ça , j'en ai profité pour rendre cet habitacle plus " potable " Twisted Evil

Le noir dans l'habitacle va tellement a une Golf ! Wink

bien sympa ton intérieur !!! et comme le dit kosh un sol noir est bien plus jolie

... le mien étais d'origine dans la mienne Wink

Le mien devait etre un bas de gamme je pense ... La tienne c'est quoi comme version ...?

De quoi ? mon sol Noir ?
il étais d'origine ! Cool

mon sol est gris et franchement c'est la merde a l'entretien !!!! tout comme les sièges trop clair, des qu'il y a une tache ca ce voit direct

... C'est pour sa que moi je voulais pas un intérieur Clair !
Je le vois dans la GLX a ma mère... le sol même avec des tapis sa noircis pour un rien ...

mon ex golf etait toute grises dedans, ca ne m'a jamais posé souci.

maintenant j'ai du noir, c'est cool aussi...

oui mais es que tu as une petite puce qui monte dans ta voiture avec de la boue au chaussure mikka ???

non, mais dans le cas de la boue, que la moquette soit grise ou noire, c'est pourri dans tous le cas Wink

oui mais une fois nettoyer sur du noir ça ce vois moins!! c'est surtout ça !!! la t'imagine même pas la gueule de la moquette!! chaque fois que je rentre dans la voiture je prend peur !!!!

Invité
oui moi aussi dans ma nouvelle j'ai la moquette noir bah c'est bien plus propre que la grise donc dès que possible c'est moquette noir dans l'autre !!

Moi j'ai des tapis aussi donc ma moquettes et comme neuve en dessous ! Wink

Ah je vous rejoint ... Le gris c'est horrible a l'entretien , et pour le look j'adore trop le noir ça fait ambiance plus feutré , donc dans l'esprit allemand grave de l'époque Twisted Evil

j'avais des tapis dans ma memphis a moquette grise. et au bout de 3 ans de loyaux service, moquette comme neuve :)

C'est idem pour moi , je suis sur qu'un bon cout de karcher elle retrouverai toute ça jeunesse ! C'est du bon matos qui fesait a l'époque , pas comme maintenant Rolling Eyes

Voila allez place a la mienne en mode nocturne avec notre ami kosh qui ( je redotte LOL ) on a passer une bonne tchiote soirée Wink

Floue comme les miennes dommage ...
Mais notre amis totof fait de belle prises ! Wink
Mais Impec la Soiré !!
Et une TD au top dans son jus !! Twisted Evil

Merci kosh !!! En effet dommage pour le floutage ça me soul ... Promi prochain avestissement ce sera un bon appareil Twisted Evil

Le mien n'est pas trop mal mais il a quand même fait du floue ...
c'est surment par se que il n'y avais pas le flash, car avec le flash le mien il donne bien !

• Créer...