k2kev25 0 Posté(e) le 2 avril 2013 mon prochain gros jouet, des que la pepette est au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 En plus elle est pas trop chère d'occasion je trouve pour un V8, un beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Les Cox ?? C'est de la bombe BB !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 2 avril 2013 j'aime qaund ça lève une patte comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Faed a écrit:Là par contre , attention : http://vimeo.com/59992726 Quand même ! Ils délirent "top niveau" les voisins européens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Djaw a écrit:En plus elle est pas trop chère d'occasion je trouve pour un V8, un beau jouet clair qu'elles sont abordable, mais pas v8 mais w8, c'est pas la même conception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 avril 2013 C'est combien de chevaux fiscaux la W8 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2013 perso elle claque cette passat, mais les doubles sorties comme ça ou d'origine me chagrine un peu. j'aurais préféré plus de discrétion, tout comme pour le bruit. sympa, mais plus discret aurait été bien mieux a mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 3 avril 2013 je sais pas si elle a déjà été posté, donc je la mets.http://youtu.be/aC186iEQb6Uhttp://youtu.be/xVmo5gWPNwoquelques projets superbe en photohttp://youtu.be/XS3-ZCt-5xM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ça pousse trés fort mais qu'en ligne droite ... Au premiervirage t'es dehors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 avril 2013 DidG60 a écrit:C'est combien de chevaux fiscaux la W8 ?4.0 W8 275 ch avec 20ch fiscaux.... sa doit taxer l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Et la CG avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 Sa dépend de l'année, motier prix , si plus de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Chez moi ça fait 1400/2 = 700.00 € à la poubelle !! Rien que pour ça j'en veux pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'avoue que sa fait chier, j'ai jamais compris le délire avec le prix de la carte grise et les chevaux fiscaux, sa devrais pas autant varié vu qu'a chaque fois c'est la même manœuvre que sa soit pour une cg de twingo que pour une Audi R8 (Sa sent l'enculade et sans vaseline ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Quand t'es allemand , vieux et riche , tu roules en Schimmwagen :Faut avouer que c'est super au point !! La classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Balaise le système de l'hélice amovible ! vraiment dommage que sa soit si chère ces petits jouets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 28 avril 2013 sa c est un truc de ouf !!!!!!!!! balaise les allemands deja a l époque......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 avril 2013 mike MKII a écrit: sa c est un truc de ouf !!!!!!!!! balaise les allemands deja a l époque.........C'est les meilleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Y en a qui s'amuse bien avec la nouvelle golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuikui60 0 Posté(e) le 22 mai 2013 rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Trop fort la vidéo Kuikui !!! C'est mon idole ce mec , sa Golf écrase tout se qui roule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 mai 2013 Pareil je la voit de temps a autres , c'est un teur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Et en + il a le même volant que moi ............!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mai 2013 un pti son sympa qui peut plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ouep !! Moi ça me plait à mort ce son là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 mai 2013 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Super top le son c'est le moteur de ta cox romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 29 mai 2013 bien vu aurélien. tu m'as reconnu au début de la vidéo ou pur hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Je t'ai reconnu et au pseudo pour confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Il ronronne bien ! et super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Au cul d'un Manx pour aller à la plage , je prends !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ça peut le faire en effet.mais au cul de ma 1302 ça me suffira ah oui! bien vu aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Si t'as des photos de ta 1302 , j'veux bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pour l'instant elle est décoqué, et passe en resto une fois la golf finit. je lui ferai un topic quand le chantier reprendra justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 30 mai 2013 vwiste76 a écrit:pour l'instant elle est décoqué, et passe en resto une fois la golf finit. je lui ferai un topic quand le chantier reprendra justementsinon petite vidéo sympa avec une musique pas mal, c'est pas souvent qu'on voit ce modèle de golf pour des projet de ce type: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 pas mon style de caisse, mais jolie rendu quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 DidG60 a écrit:Si t'as des photos de ta 1302 , j'veux bien !! pour te donner une idée, elle est comme ça.pas beaucoup de photo sur le pc, tout est dans un album.comme t'as pu le voir sur la vidéo, l'échappement a été peint en gris depuis cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 elle est déjà bien avancé cette petit 1302 romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 mai 2013 oui tout a fait, le côté gauche est finit en apprêt. il reste le côté droit, l'avant et l'arrière. y'a plus grand chose en chantier, c'est plus que de la finissions en quelque sorte, toute la tôlerie a été faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ahh ça m'fait envie quand je vois tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ben ça va c'est le carrossier qui te fait la finition c'est celui qui te fait la golf ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 mai 2013 DidG60 a écrit:ahh ça m'fait envie quand je vois tout ça !! Tu m'étonne ca me redonne envie de me reprendre une petite 1500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 30 mai 2013 je sais pas si vous l'avez deja vu ou mis sur le topic mais ca fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 31 mai 2013 bicket35 a écrit:Ben ça va c'est le carrossier qui te fait la finition c'est celui qui te fait la golf ???????normalement oui, j'attends de voir le résultat de la golf avant.ça doit calmer de voir un mk1 te laisser sur place comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jdnai 0 Posté(e) le 31 mai 2013 l'aiguille de km/h fait un tour complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Jdnai a écrit:l'aiguille de km/h fait un tour complet j'avoue que là sa devient violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites