k2kev25 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Edition 38 2K12 from Good Times on Vimeo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Rasso de Toulouse 08/2012 from Vag-E.com on Vimeo.petite vidéo de présentation du rasso de Toulouse!!! y a du level Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 en effet, niveau élevé comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 30 novembre 2012 Le caddy moon c'est un bon délire je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 oui j'aime aussi le caddy, mais je préfère de loin le faclift et la g2 rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Moi je kiff le parking entièrement taggé, trop beau comme spot de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elles déchirent les deux vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 un GROS+ pour ces caisses qui nous font oublier tous, un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 ba j'en ai plein d'autre en réserve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 En voila une de ma collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 une que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Les Allemandes ... https://www.youtube.com/watch?NR=1&v=ZLkfF3ptQas&feature=endscreen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2012 Ouai , la pouf elle sert a rien ... A mon avi elle a bu trop de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 C'est clair , vaut mieux la voir en photos qu'en vidéo , la Berta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 elle aurait pu faire un strip tease! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Bien marrant ce petit court métrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 5 janvier 2013 Hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 milou a écrit:une que j'adore !!! si seulement elle n'etait pas sur air........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 11 janvier 2013 mikka a écrit:milou a écrit:une que j'adore !!! si seulement elle n'etait pas sur air........ aussi propre, avec l'assise conducteur un peu fanée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 bien le shoot, totof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 totof a écrit: C'est des voitures du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 Juste mon ancienne ... Sinon c'est des potes a moi et a boby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Voila , ça c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 le buggy meyers manx, une tuerie.le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 sa donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 23 février 2013 http://youtu.be/dvUwOAnXIeAhttp://youtu.be/lptOLXl2Bfgdeux diapo photo avec de très beaux jouetshttp://youtu.be/wJ0puwlgTKAhttp://youtu.be/8_ZBEZHwKB0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 février 2013 Ca pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 25 février 2013 Une petite vidéo WTF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ca sert à rien , mais c'est au point son délire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 février 2013 ça doit couter cher en pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jacky le pro de la soudure est passé par là elle fait un drôle de bruit par contre on croirait presque qu'elle a un moteur de tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 Échappement libre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ah ok ! je comprend mieux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 26 février 2013 Ont peut avoir le même bruit sur nos petit 1600 D Djaw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 26 février 2013 Elles sont déstinées a la casse toutes ces caisse donc au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 27 février 2013 Kosh a écrit:Ont peut avoir le même bruit sur nos petit 1600 D Djaw lolFaudra que je test Faed a écrit:Elles sont déstinées a la casse toutes ces caisse donc au pire Ouai mais vu comment ils gèrent en bricolage de caisse je suis sûr qu'ils auraient pu la sauver cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 27 février 2013 ça c'est sur ils sont balèse , regarde un peu leur vidéos sur youtube ils sont complétement tarés mais il savent de quoi ils parlent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 février 2013 Sympa le tour de manège lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 février 2013 La Gandja donne des idées Une syncro, on voit un pont arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike MKII 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Faed a écrit:Une petite vidéo WTF je la connaissais celle la un bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Là par contre , attention : http://vimeo.com/59992726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ya du lourd bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'avoue que de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah oui là c'est le haut de la pyramide puis l'edit est hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 21 mars 2013 C'est l'équipe qui a fait la Golf 2 Tonneau si certains se rapellent des tarés !Je rappelle que toutes ces voitures sont déstinées a etre broyées hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ça m'étonne même pas que ça soit eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faed 0 Posté(e) le 23 mars 2013 J'ai maté toute leur vidéos c'est vraiment des fous L'embrouille et son Transporteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djaw 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Un gros bébé qui ronrone sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites