bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Et encore une autre que je trouve dommage de détruire une one pour faire ça Ben désolé la vidéo ne veut pas ce mettre donc vous aurez que le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 La première video je voit pas l'intéret de partir sur une base aussi pourri ...A moins d'etre une oetinger ( ce que je doute car petit feu ) je ferai j'amais ça de ma vie sur une base " normal " .Autant chopé une caisse plus saine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Àh ça c est clair et c est surtout gonflé de sa part de le faire sans marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Ba ça on le saura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 25 juin 2012 oui a moins que le mec tienne vraiment beaucoup a sa caisse , style un heritage de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bicket35 a écrit:Et encore une autre que je trouve dommage de détruire une one pour faire ça Ben désolé la vidéo ne veut pas ce mettre donc vous aurez que le lien Moi elle me dérange pas cette One! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 25 juin 2012 encore une petite trouvaille pour les mordus du g2 et de rallye comme moi http://youtu.be/QsRRXjhfG30http://youtu.be/ZsE1FtIwYAg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 26 juin 2012 ça c'est sympa mon vwiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 27 juin 2012 alain90 a écrit:ça c'est sympa mon vwiste! Je plussoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juin 2012 Voila je trouve un poil stupide car c'est pas trop le bruit de frottement que j'aime entendre perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 juin 2012 je suis d'accord avec toi.surtout que si ça frotte, la peinture et le blaxon part, et après, les mecs s'étonnes que la caisse pourrit en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 juin 2012 oui surtout que sur les 3 le plancher n'est pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://vimeo.com/45456927http://vimeo.com/44698251http://vimeo.com/13778109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 http://vimeo.com/42289607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Encore de la belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 11 juillet 2012 Belles ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 oui j'avoue, et encore j'ai pas tout mis, je me suis couché vers 3h00 du mat , a avoir regardé ces videos. ca donne trop envie de faire des truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DidG60 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Un p'tit Coco qui se pose bien ... J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Fuck air ride !!!!!!!! Faut que ça frotte , n'est ce pas kév Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 rhhhaaa il est classe le sirocco et dans le sol encore plus classe !!!!!!!euhhhh dans le sol faut que ca frotte ca c'est clair , mais l'air ride bien pratique sur une caisse neuve , ca evite de pourrir le chassis et de garder du confort !!!!! donc perso l'air ride oui mais que sur une caisse moderne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 juillet 2012 Boby est monté en fileté sur son 3bg 4 motion , ca c'est un homme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mdrrrr, c'est pas seulement une question d’être un homme , mais c'est plutôt comment joindre l'utile a l’agréable. ta une caisse monté sur air, ca te permet de pouvoir partir en vacance tranquille avec la petite famille dans un bon confort sans risque de tout arracher au premier dos d'ane, et de pouvoir poser ta caisse sur des meeting. perso si je viens a me choper une caisse un peu haut de gamme c'est ce que je lui collerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 il n'y a pas que du vw mais cela reste de bon goût http://vimeo.com/45962052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 oui ca va y a de sacrée beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2012 tu as vue qu'il y avais des autos dans cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La pauvre one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Comment elle déboîte la one cab, seul petit bémol il n'aurait pas du mètre du 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 23 juillet 2012 Oh oui la rouge elle déboite ! Un jeu de porsche poli dessus et elle est au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 La one orange on dirait une nacelle de manège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas faut je n'avais pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Impec ses petites vidéo par compte yohann la deuxième n'as pas été posté au bon endroit, ce poste est seulement sur les vidéo VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 26 juillet 2012 bicket35 a écrit:Impec ses petites vidéo par compte yohann la deuxième n'as pas été posté au bon endroit, ce poste est seulement sur les vidéo VW Je n'aurait pas dit mieux , de plus que la dernière a déja été poster Sinon nikel celle des VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 ah pardon !!! je ma trompé !!! je pas comprendre beaucoup parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 on va t'aider a comprendre t’inquiète pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 k2kev25 a écrit:on va t'aider a comprendre t’inquiète pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Clean le petit peid a terre pour bichonner les trois petites poulettes. G60, Edition One, et le meilleur une petite 911 qui s'ennuie dans le fond du garage. Mon rêve en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il peut en faire des vidéos ....... car au dernier Xgame ........ deuxieme derriere Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 il peut en faire des vidéos ....... car au dernier Xgame ........ deuxieme derriere Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 16valves27 a écrit: Clean le petit peid a terre pour bichonner les trois petites poulettes. G60, Edition One, et le meilleur une petite 911 qui s'ennuie dans le fond du garage. Mon rêve en vidéo que du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Une petite vidéo sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 322 KM/H POUAAA!!! et si il avait une 6ème ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 juillet 2012 Superbe cette petite vidéo avec la Mk2 !!Et la pointe a 322km/h c'est violent l'accelération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai bavé des litres de salive en regardant cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà de quoi planer !!!https://www.youtube.com/v/i0B29oNn3jU?au ... d=ytplayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Pwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le G elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites