mikka 0 Posté(e) le 7 mai 2012 totof a écrit:Je sais plus si elle fut poster ... pas du tout dans mon delire....si tu veux un tfsi, achete une auto recente...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 7 mai 2012 Venant de toi le contraire m'aurait étonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elle est terrible cette polo !!! vivement que je récupère celle de mon frangin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 7 mai 2012 totof a écrit:Je vais me renseigner si c'est une peinture mat ... Moi ça me botte Il y a que le vernis qui change au lieu d'étre brillant il est mat, j'avais refait il y a 2 ou 3 ans un réservoir de 600 hornet en bleu mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, c'et se que je pense aussi la polo doit avoir une peinture base Matt et un vernis Mat par dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pour la polo, ça doit être une teinte mat, fais par un carrossiersinon, concernant la Mk2 avec l'integralité d'une mk5 a l'interieur... ben moi je le veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 8 mai 2012 pareil, je veux la mk2 refaite en 5 , j'en suis fan , surtout quand tu vois le taff de fou realisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Spot VW golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 12 mai 2012 18 minutes de pure bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 12 mai 2012 pour ma part, c'est pas du pure bonheur, au bout de 8mn ça ma saoulé. car les mk3- 4- 5, vento, passat et jetta dernière génération, polo, ça m'ennuie. certes il en faut pour tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 mai 2012 vwiste76 a écrit:pour ma part, c'est pas du pure bonheur, au bout de 8mn ça ma saoulé. car les mk3- 4- 5, vento, passat et jetta dernière génération, polo, ça m'ennuie. certes il en faut pour tout le monde. Je plussoie , les trop récente me soul ... Mais il en faut pour pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Yeah bien la ptite vidéo de la Jett' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2012 Merci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mdrr, trop bon la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 mai 2012 A l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 14 mai 2012 tu m'etonne, les meilleurs pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrid53 0 Posté(e) le 18 mai 2012 http://vimeo.com/42289607 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 18 mai 2012 cette petite one orange petite musique qui va bien avec cette vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mai 2012 une petite video d'une course de côte que j'ai trouvé fort sympahttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zcE5PnjbgWM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16valves27 0 Posté(e) le 27 mai 2012 Yes, et ça respire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 vwiste76 a écrit:une petite video d'une course de côte que j'ai trouvé fort sympahttps://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=zcE5PnjbgWMPutain les bruits , si la mienne pourrai en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 27 mai 2012 ma one (gti 1600 de 80) fait le même bruit à cause de l'absence des chicane à l'intérieur des pôts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 27 mai 2012 16valves27 a écrit:Yes, et ça respire bien ça respire énormément même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Un regret quelle soit en air ride mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Oui mais elle clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 mai 2012 elle est trop belle, et puis l'air ride est quand meme plus confortable que nos vieux filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 mai 2012 Fuck air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2012 flywesty a écrit:ma one (gti 1600 de 80) fait le même bruit à cause de l'absence des chicane à l'intérieur des pôtsEt il est devenu quoi ce GTi 1600? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 28 mai 2012 vraiment magnifique cette golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Bien cette petite vidéo Comparo Rallye et Delta ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 31 mai 2012 Oh oui , dommage que notre teutone n'était pas a la hauteur a l'époque ...Mais ce petit coup de nostalgie ma fait du bien tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2012 totof a écrit:Mais ce petit coup de nostalgie ma fait du bien tient C'est toujours bon de voir de vielle caisse dans des comparo , 24000km la rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 elles sont vraiment chouette ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 4 juin 2012 Oh oui !! J'aimerai bien avoir une maison et voir mes poto comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2012 totof a écrit:Oh oui !! J'aimerai bien avoir une maison et voir mes poto comme ça ...La mêmeVwiste , ta plus qu' a avec ton KR https://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_44302&src_vid=a0TFPMgKmvQ&feature=iv&v=rp6DZJCscnYj'en est vu des video d'mk2 booster , mais la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 4 juin 2012 oui, tout a fait cazou, mais ton pb peux y participé aussi. moi se sont surtout les miennes que je voudrais voir devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 9 juin 2012 voici une vidéo d'une course de côte en allemagne. quelques vw fort sympatiquehttp://youtu.be/rYrCMCG-n6Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 10 juin 2012 et la petite polo g40 noir elle déboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je kif le barge avec son BM orange a prendre toute les courbe en drift ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 juin 2012 la gti grise ... on dirait presque la miene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 juin 2012 petite précision elle se fait en Suisse pas en Allemagne! sympa le petit hommage à Lionel (Rigal) quintuple champion de France mort en 2000 et ayant perdu son père en course aussi 3 ans avant! en tout cas une très belle course de côte à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwiste76 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ah merci alain, j'ai dis allemagne car j'avais cru que ça se passait la bas autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 12 juin 2012 vwiste76 a écrit:ah merci alain, j'ai dis allemagne car j'avais cru que ça se passait la bas autant pour moipas de souci mon vwiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 25 juin 2012 Pouwaaaaaa le bruit du VR je le surkiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Oui c'est clair qu'il fait un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bicket35 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Le mec c'est un malade, et en plus sans marbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites