Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
k2kev25

vidéos VW

Messages recommandés

Oui dommage , perso j'aime pas non plus ... Mais ces roulettes sur jetta coupé ça claque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien les stickers autour de le plaque arriere..........

j'yreflechit depuis quelque tps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la zik est sympa, malgré que j'aurais préféré un lofo à la place par exemple! lol!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont des vrai monstres la, ça avoine sévère.
t'es plus coller au siège mais encastré dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour cette video.
ca fait du bien de voir une auto dans un tel etat et aussi rare. le bel aspect d'origine.( pas exclu que j'y retourne un jour, quand l'heure de la restauration de la gti aura sonné).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikka a écrit:
merci pour cette video.
ca fait du bien de voir une auto dans un tel etat et aussi rare. le bel aspect d'origine.( pas exclu que j'y retourne un jour, quand l'heure de la restauration de la gti aura sonné).



Wink
c'est vrai que celui qui a une vraie limited dans les mains, il a un sacré bel objet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle demonte la vr6 mais que d'aspect exterieur parce que l interieur a un coté un peu trop tuning a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vidéos VW comme l'indique le topic vous invite a parler de VW ce qui comporte les multiples modèles de la marque ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Foliiiiiie !! MDR !!
Sa tien bien une Golf mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel cette video je kiiiiiiiiiifffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Encore 130000km et je le ratrape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'esprit VW commence a se perdre las-bas ... Avant caisse low budget et full deconnade !!!!!!! Aujourd'hui c'est full budget en vue de ces projets . C'est beau a voir l y a pas dire , mais le coté " voiture du peuple " c'est un poil perdu je trouve Crying or Very sad

Les low budget ne sont plus mis en avant ce qui est dommage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on fait le low budget nous!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est ça que je trouve dommage ... c'est qu'on ne voit plus trop de caisse comme ça dans divers reportage ... Moi j'aime de tout et les beau projet je les admire dans le normal , mais les petite caisse m"érite tout autant d'intention si elles sont traité dans l'esprit VW ...

Ce qui me fait peur c'est que l'esprit se perde , et qu'on se devra d'avoir les meilleur peinture bientot , ainsi ques les jantes les plus chère , avec un cuir de folie etc ... pour pouvoir enfin retenir l'intention ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totof a écrit:
Oui c'est ça que je trouve dommage ... c'est qu'on ne voit plus trop de caisse comme ça dans divers reportage ... Moi j'aime de tout et les beau projet je les admire dans le normal , mais les petite caisse m"érite tout autant d'intention si elles sont traité dans l'esprit VW ...

Ce qui me fait peur c'est que l'esprit se perde , et qu'on se devra d'avoir les meilleur peinture bientot , ainsi ques les jantes les plus chère , avec un cuir de folie etc ... pour pouvoir enfin retenir l'intention ...



tellement vrai , malheureusement, mais pas que dans le monde vw, ca touche toute les marques ou autre tuning. y a encore quelques années tu faisais des truc super avec des moyens limité , aujourd'hui tu ne peux plus avec l'envolé des prix des pieces.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonnes, mais en même tps plus les caisses sont vieille.....

plus elle sont recherchée par les "collectionneur"

En plus nos golfs etant un "mythe automobile", elle sont recherchée par les personnes cherchant à faire d VHRC ou VHC......... donc les prix des vehicules flambes

En même tps quand tu mets du pognon dans une caisse, tu peux mettre souvent autand dans une prepa

Mais c'est pas tres low budget.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba je prefere ( a mes yeux ) avoir deux ou trois caisse mimi sympa , que une full au taquet ... Apres c'est une question de choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
person je suis dans le monde aircooled et c'est le jour et la nuit, quand tu voit que certain te vende des pièces de golf plus cher que des pièces de cox je trouve sa débile et le pire c'est que certain achete!!! Je vois juste par rapport a la vente de ma 16s, je la vend 3000 e et beaucoup de pièces sont neuves et j'ai les factures mais les gens m'appel et me dise que c'est bizare pasque il y a d'autre golf en moin bon état mais plus cher...

Je ne comprenais pas pourquoi dans les meeting aircooled l'ont n'acceptais pas les water ben maintenant je comprend, l'ambiance air est beaucoup plus familiale et moin de bizness !!! apres il y en a aussi mais beaucoup moin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui y a même un sacrée buisness, mais ca marche énormément a l’échange, contrairement au water. quand je vois pour un G2 qu'on te vend des feux EO 70 ou 80 euros parce que c'est rare. ou genre un kit complet G60 pour plus de 300 euros.

et comme tu dit les gens achète au prix fort, et plus ils achètent plus les tarifs grimpe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est ces pseudo passionnés qui font du bizness sur le dos des autres, je persiste et je signe que ces e*****s ont rien à foutre dans ce milieu because ils le pourrissent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous dite , tant qu'il y a des acheteur ... Comme pour les feux US je trouve ça trop classe quand meme ... Mais mettre 130€ dans deux bout de plastique faut arreter ... Moi j'attendrai l'occas sur ebay.us et puis c'est tout ... Mon volant US cuir vaut + de 150€ a la revente et je l'ai eu pour 80€ ...

Ce qu'il y a , faut pas etre presser ! Moi j'ai mis presque 1 ans pour l'avoir ... Mais je perd pas de sous maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelles belles jambes ces polonaise

M'enfin , non , quelle belle caisse plutot !!! Oui franchement leur niveau est monté au summum pour ainsi dire , leur niveau n'a rien a envié au notre et c'est vraiment remarquable ce qu'il font de jour , bravo a eux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitpierro a écrit:
person je suis dans le monde aircooled et c'est le jour et la nuit, quand tu voit que certain te vende des pièces de golf plus cher que des pièces de cox je trouve sa débile et le pire c'est que certain achete!!! Je vois juste par rapport a la vente de ma 16s, je la vend 3000 e et beaucoup de pièces sont neuves et j'ai les factures mais les gens m'appel et me dise que c'est bizare pasque il y a d'autre golf en moin bon état mais plus cher...

Je ne comprenais pas pourquoi dans les meeting aircooled l'ont n'acceptais pas les water ben maintenant je comprend, l'ambiance air est beaucoup plus familiale et moin de bizness !!! apres il y en a aussi mais beaucoup moin!!


il y a quelque meeting de Water cooled où on accepte (tres) facilement les air-cooled mais l'invers est super rare,....... c'est rare car un peu de "racisme"

Mais j'suis pas trop d'accord sr le pognon dans les vw a air qui serait moins precent???????

excuse-moi mais pour la moindre cox ..... c'est combien 2000€ et encore ya plein detruc à faire

et une cax reste un eqivalent d'une golf basic pas une sportive recherchée par les passionnés de course auto

Apres de mettre ta 16S à 3000 bhin vhi tu fais un peu flamber les prix (même si y a des pieces) car les cotes (de magazine) les mettent un peu moins cher (enfin il me semble mrgreen )

Mais moins aussi je viens de mettre ma p'tite pierre à l'edifice de l'augmentation des chiffres lors de la vente de mon bay-westy même si le prix à echoué avant les 10 000€ coup de tete au grand regret de mon compte en banque ...

bon mais on va arreter peut-etre de parler de pognon et passer à ce qui nous plait tous le plus c'est-à-dire a caisse... nhan????????????????????? coup de tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso entre une cox a 2000e a bricoler et une golf ya pas photo je prend la cox!! Après concernant ma golf , je l'ai mis a 3200 euros, c'est un prix oui mais je le flambe pas, regarde juste ce qui se vend et a quel dans quel état??!
La preuve c'est que j'ai pas mal d'appel et la question qui revient c'est pourquoi vous la vendez ce prix la? parce que a ce prix il doit y avoir un vice... Tu vois des golf propre qui sont a vendre 5,6,7000 euros sa c'est je trouve abusé!!
Moi a 5000 euros je m'achete une ovale ou une ancienne, comme je l'ai fait d'ailleur.

J'ai pas dit que il n'y avait pas de bizness dans la vw aircooled mais moins je trouve du moin dans ma région , c'est plus du service pour service, après ben il y a des fou aussi mais il me veront pas...

Moi ce que je veux dire c'es que ce n'est pas normal de voir un elargisseur pasque c'est un g60 ben je le vend 150e , ou alors un range cd se vendre 200e ...

bref en tout cas moi toute mes pièces "rare" ben je les garde au chaud pour me demarquer rire

a bon entendeur super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme tes dires pour le 68 c'est ce que me disais le beau père de mon frangin, son pote roule cox et le milieu est bien associatif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vaut aussi pour le 57 et le 54, je pense surtout que dans l'est de la France a de la chance d'habiter a coté de l’Allemagne, ou les pièces sont moins cher ,du coup au moment de la vente ba les gens ne flingue pas trop les prix, ou souvent font des échanges de pièces , ce qui facilite pas mal pour choper des pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin moi pour 3200, j'prends ne mk1 gti

voila c'est tout et c'est la cote......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhin moi pour 3200, j'prends ne mk1 gti

voila c'est tout et c'est la cote...... (enfin je crois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flywesty a écrit:
bhin moi pour 3200, j'prends ne mk1 gti

voila c'est tout et c'est la cote...... (enfin je crois)


1600 petit feux bien sur! mrgreen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flywesty a écrit:
bhin moi pour 3200, j'prends ne mk1 gti

voila c'est tout et c'est la cote...... (enfin je crois)


oui c'est sur j'en avait une je l'ai vendu 3000 aussi mais elle n'était pas aussi propre que ma 16s, toute facon sur ce sujet je crois qu'on ne va pas s'entendre rire

On se voit dans une section plus approprié, pin up !!!! papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pour 3200€ je prend une cuite du feu de dieu

Mais une fois désoulé je roulerai en jetta GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...