yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 courage yannick t'es sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci pour tout vos encouragement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 hello les fille voici la photo de ma jante en apret et non kev tu les aura pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bien joué! Vais te donner mes RH à faire, je le sens bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 laisse moi finir les mienne et pour toi prix d amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 nickel, t'es sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 oui plus que 3 a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Putain j'avoue ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci totof parcontre j hesite a faire l interieur noir je dois avoir une bombe de rose qui doit traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 color wheel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 apres je sais pas si j assumerais la couleur rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Poua pas de rose malheureux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 non je plaisante apres reflection elle sera en noir ou en sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ah tu ma fait peur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 sa pourrais etre fun sinon tu aurais pas un plage arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2011 jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci keupon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ça commence a bien briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 oui effectivement encore une ou deux couche de patte a polir et sa devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Le problème c'est qu'il a plus de doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 pas grave je prendrais ceux de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Ta bien raison , elle doivent se rendre utile parfois en dehors de leur cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 mais je te rassure elle bosse sur la golf elle a pas peur de ce salir les main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 Bon ba je passerai avec la jetta elle aura de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ou pas ya deja la mienne donc tu attendra mais je verrais bien kev en tenue sexy pour netoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 6 décembre 2011 yannickG2 a écrit:ou pas ya deja la mienne donc tu attendra mais je verrais bien kev en tenue sexy pour netoyer Oh oui kév en petit debardeur il doit etre HUMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 il est ouf ce golfiste mais j avoue je demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 super tes jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 merci phil j espere les finir bientot mais avec mon nouveau taf pas trop le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ah les enfoirés !!!! en debardeur string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 nous jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'imagine...pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 petit occupation de la matine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 10 décembre 2011 Sympa ces petites touche de carbone ... J'adore en particulier tes poigné de portes exterieur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 pas trop fan de l'imitation carbon !! mais bon boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 k2kev25 a écrit:pas trop fan de l'imitation carbon !! mais bon boulot en tout cas +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 desole j avais pas les sou pour le vrai carbone loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je trouve ca totalement anachronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flywesty 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 mikka a écrit:je trouve ca totalement anachronique.mais de fois c'est ça qu'est bonOui des fois j'ai envoe de repeindre certaine piece du gtd de ma cherie en blanc (couleur carosserie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa veux dire quoi anachronique et puis j ai voulu essyer et sa me deplait mais les gout et les couleur sa ce discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 yannickG2 a écrit:sa veux dire quoi anachronique et puis j ai voulu essyer et sa me deplait mais les gout et les couleur sa ce discute pas tu as autant le droit de faire ce que tu veux de ton auto que j'ai le droit de dire que c'est anachronique et que je n'aime pas pour moi ca fait trop recent et sport'moderne pour une auto qui a 20 ans., ca colle pas a l'image que je me fais de ce type d'auto. apres si ca te plais c'est tres bien. et oui j'aime lesprit d'origine et d'epoque et oui je suis un chiant, mais c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 je te remercie de ta franchise et je ne suis pas contre les vehicules dans leur jus ou bien full stock mais je le prend pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 alors tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je trouve que ça fait un peu tiiouunning non?Sinon ça n'a pas été fait à l'arrache, c'est propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 j ai voulu juste lui apporte une petit racing sans forcement sans forecment que sa va face kiki tuning car j aime les chose simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leftyboy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Au fait sur les poignées de portes à l'aise mais moins sur la console... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites