Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 toi aussi client ni kit :Dca va bien donné ces jantes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui client aussi sa marche bien mais il me reste a poncer au papier tres fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 yannickG2 a écrit:oui client aussi sa marche bien mais il me reste a poncer au papier tres fin moi je suis allé jusqu'au 2500 est fini au w4 avec gomme verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi je pense finir au 4000 a eau et aperes un peu de pate bleu clair et sa devrais aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 ça va être tip top là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 merci alain mais je vais essyer de faire de mon mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j'ai un poto quand il fonce ses jantes, il se greffe dans doigts en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 loooool sa doit etre efficace loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui les rs il les ponce à la main et quand il se destroy le bout du doigts il en a de rechange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui vu sous cette angle sa aide mais bon il doit en chier pour le poncage de ces rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui tout est démonté, vis, flasque, cerclage et souvent il les refait, changement de look, de teinte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 et tu lui dit pas de venir ici bah alor mosieur l admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 il a 8 ou 9 vw, golf, jetta, passat, les mk2 plus pour de la pièce, sur pas mal de fofo il est de golfoo à passiongolf...etc mais pas trop connecté because il bosse sur one dans son labo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 a oki je pcomprend mieu tu a pas un lien pour que je puisse voir son taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 vw power numero ?????? alainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 moi j attend celui de decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Salut Yannick,Très propre ta MKII, hâte de la voire rabaissé avec tes jantes!Et si tu cherches un cuir 5 portes, j'ai un pote qui en vend un en bon état, il est dans le 93, si ça t'intéresse, envois moi un MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 salut lolo93 je te remercie pour le compliment faudrais que l on essaie de ce capter pour un peti schoot quand ta belle sera prete et oui je suis assez presse d etre posez au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Pour le shoot, pas de soucis, par contre, faut pas que tu sois pressé! Au pire, on peut toujours se capter à l'occaz', et se faire un shooting avec ma 35i! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 se sera avec grand plaisir et tu connais le prix du cuir de tn pote et tu aurais quelque photo enfin si c est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui, je connais le prix, et si je trouve des photos, je te passe tous ça en MP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 sa marche sinon je recherche un volant raid 3branche donc si tu connais du monde qui aurais sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 MP envoyé, et non, désolé pour le volant, d'ailleurs, je vois pas à koi il ressemble.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 29 novembre 2011 Hey les gars , si vous faite un petit shoot sur le nord de paris , pensé a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 aujourd hui la motivation etais la j ai repris le taf sur mes jantes poncage (500,1000,2500,et 4000 ) ensuite j ai commence a passe la pate a polir mais c pas fini ma parceuse sans fil ma lache snifff plus de batterie allez place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 ca commence a prendre forme c'est bon ca !!!! mais y a encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui j espere la finir demain il restera juste la peinture a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 Elle prennent belle tournure ça devient bon !! Allez ma poule encore un petit effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tkt je suis sur la fin mais j avoue que sa fait plaisir de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 sur la fin d'une jante ou de toute ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 non 1seul j en suis a 10h de ponsage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon ba commande une paire de bras supplémentaire au père noël alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah bsoin je vais te les envoyer sa t occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 pas de souci ca sera avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui mais te connaissant tu me les rendrera pas petit saligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si je te les envoie tu me les rendra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 a toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 es que quelqu'un aurait un traducteur de chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 1 décembre 2011 yannickG2 a écrit:petit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 nan mais hooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il existe pas de traduteur de chieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo93 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merci lolo93, j en chie grave mais bon sa vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 yannickG2 a écrit:merci lolo93, j en chie grave mais bon sa vos le coup mais sinon pour tes jantes j'ai vraiment hâte de les voir fini peinte et posé avec la caisse bien basse ca va vraiment être sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2011 ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 oui je pense aussi mais sa va pas etre pour tout de suite et j avoue que quand je l imagine sa va dechireet aujourd hui des petite chose vous mais j attendrais de les avoir pose pour vous les montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites