Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

Invité
toi aussi client ni kit :D

ca va bien donné ces jantes :)

Invité
yannickG2 a écrit:
oui client aussi mrgreen sa marche bien mais il me reste a poncer au papier tres fin

moi je suis allé jusqu'au 2500 est fini au w4 avec gomme verte

moi j'ai un poto quand il fonce ses jantes, il se greffe dans doigts en plus! mrgreen

oui les rs il les ponce à la main et quand il se destroy le bout du doigts il en a de rechange! lol!

oui tout est démonté, vis, flasque, cerclage et souvent il les refait, changement de look, de teinte!

il a 8 ou 9 vw, golf, jetta, passat, les mk2 plus pour de la pièce, sur pas mal de fofo il est de golfoo à passiongolf...etc mais pas trop connecté because il bosse sur one dans son labo! mrgreen

Salut Yannick,

Très propre ta MKII, hâte de la voire rabaissé avec tes jantes!

Et si tu cherches un cuir 5 portes, j'ai un pote qui en vend un en bon état, il est dans le 93, si ça t'intéresse, envois moi un MP! Wink

salut lolo93 je te remercie pour le compliment faudrais que l on essaie de ce capter pour un peti schoot quand ta belle sera prete et oui je suis assez presse d etre posez au sol mrgreen

Pour le shoot, pas de soucis, par contre, faut pas que tu sois pressé! Laughing

Au pire, on peut toujours se capter à l'occaz', et se faire un shooting avec ma 35i! Wink

se sera avec grand plaisir mrgreen et tu connais le prix du cuir de tn pote et tu aurais quelque photo enfin si c est possible

Oui, je connais le prix, et si je trouve des photos, je te passe tous ça en MP! Wink

sa marche sinon je recherche un volant raid 3branche donc si tu connais du monde qui aurais sa

MP envoyé, et non, désolé pour le volant, d'ailleurs, je vois pas à koi il ressemble....

Hey les gars , si vous faite un petit shoot sur le nord de paris , pensé a moi Wink

aujourd hui la motivation etais la j ai repris le taf sur mes jantes poncage (500,1000,2500,et 4000 ) ensuite j ai commence a passe la pate a polir mais c pas fini ma parceuse sans fil ma lache snifff plus de batterie allez place au photo

ca commence a prendre forme c'est bon ca !!!! mais y a encore du taf mrgreen

Elle prennent belle tournure ça devient bon !! Allez ma poule encore un petit effort

bon ba commande une paire de bras supplémentaire au père noël alors siffle

yannickG2 a écrit:
merci lolo93, j en chie grave mais bon sa vos le coup
papypapypapypapy

mais sinon pour tes jantes j'ai vraiment hâte de les voir fini peinte et posé avec la caisse bien basse ca va vraiment être sublime

oui je pense aussi mais sa va pas etre pour tout de suite et j avoue que quand je l imagine sa va dechire
et aujourd hui des petite chose vous mais j attendrais de les avoir pose pour vous les montrer

• Créer...