yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bah moi sa me plait grave mais pas les moyen pour cette calandre domage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ce serai déjà un plus avec le logo chromé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oui je me doute bien !! c'est vrai que c'est pas donné cette calandre en plus tu rajoutes les feux et la traverse je crois!!! paye ta claque au final !!!XDmais c'etait pour montrer a quel point c'est beau quand le chrome s'installe sur la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui une fois shooté en effet sa va claqué !!!!!!! Pour la calandre " westmoreland " il faut compté en moyenne entre 400 et 600 euro complète , car en effet il faut la traverse avec ! Sinon tu peut faire le contour chromé sur la tienne via un adhésir chrome ... Je vient d'en acheter un rouleau pour mon habitacle , si ça rend bien je vous montrerai tout ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 sa marche bisounours tu l as acheter ou ? et combien ? et pour la calandre us on vera pls tard je me tate deja pour les veileuse sur les ailes apres on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 et personne aime mon log noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Alors dans mon cas je l'ai eu a roady , elle fait 4 ou 5 mm de large pour 10 m de long !! Tu a de la marge pour ta calandre LOL Et ça ma couté 6.90 euro Moi ton logo noir me dérange pas , mon jetta et ma golf pareil en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 oki sa roule totof merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci des info totof !!!! ton logo noir ne me gene pas non plus c'est juste que si tu fait la calandre comme les pare choc autant faire le sigle !!!sinon l'autre solution tu me donne tes pare choc avec liseré chrome et moi je te file les miens tout simple pour que ca aille au poil avec ton sigle tt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 voici les oeuvre de mon carrossier je suis qu il me face la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 kev merci pour ta proposition mais je pense que vais dire non meme si je vais devoir change l arriere et je suis meme pas sur de le retrouver chez vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 je comprend mieux le délire de kév et apres réflection c'est pas faux mais bon apres c'est toi qui voit ... Ton carrossier bosse bien la vache !! Pour une complète il prend combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 euh sa depend de ce que t veux moi je pense kil va me prendre entre 800 a 1000 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour ton prix , ça peut le faire mais a s'avoir si il met un simple voile ? Ou demontage de ton les joint etc ... Ou aussi si il refait les petites bosse etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bah en fait c moi ki vais la preparer avec lui donc aussi pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je pense que je vais faire comme toi la préparer et faire un complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je pense que vais prendre mon temp pour la preparer car je voudrais faire une top finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est clair !j'ai la chance d'être aider par un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi aussi donc c cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philg60 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 alors ça devrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ba c'est cool pour vous ca !!! ca reviens a combien une complète préparé par un carrossier en général ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi je dirais entre 1000eur et voir bocoup plus tout depend ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui c'est un peu pres les prix en moyenne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 1000 euros pour preparer la caisse ( poncer- mastic et autre ) + peinture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ouai c'est un peu pres ça ... Par chez moi il sont plus chère vu le quartier LOL et ça tourne autour des 1500 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oki ca va encore !! je m'attendais a beaucoup plus cher que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sa peut aussi monter au dessus de 1500 exemple pour le caddy il a pris 1800 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 les couches de vernis font aussi pour le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui c clair je suis tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 20 novembre 2011 Em meme temp le caddy c'est plus qu'un simple voile de peinture , la il y a du travail !! Et encore , vu le resultat de pres je trouve que ça les vaut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui c clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est vrai que les bons plans sont toujours bienvenus, mais même si le prix parait un peu cher on sait que la qualité est au rendez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aujourd hui motivation j ai commence a polir mais ya encore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 c'est un bon début, bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je te remercie j attend de recevoir mon papier et ensuite sa sera plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ah oui bon debut !! vivement la suite, elles vont etre magnifique ces jantes une fois fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci kev je l espere aussi enfin on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bien bossé yannick, vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 a oui en effet sa a bien attaquer j'espere pour toi que tu arrivera a effacer les rayures !!! mais c'est un très bon début en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j ai commander le papier je verrais bien en merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ca biche grave ton taf Jolie rendu ça va depouiller une fois fini !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'avait oublié ... Il claque trop tes panneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si je trouve un cuir 5 porte en super etat on vera si je me separe de mon interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 28 novembre 2011 J'en avait un MAGNIFIQUE !! Mais vendu Je te l'aurait bien ceder l'ami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ohhhhhhhhhh c est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 entre malade on ce comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites