Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

oui je me doute bien !! c'est vrai que c'est pas donné cette calandre en plus tu rajoutes les feux et la traverse je crois!!! paye ta claque au final !!!XD

mais c'etait pour montrer a quel point c'est beau quand le chrome s'installe sur la calandre

Oui une fois shooté en effet sa va claqué !!!!!!! Pour la calandre " westmoreland " il faut compté en moyenne entre 400 et 600 euro complète , car en effet il faut la traverse avec ! Sinon tu peut faire le contour chromé sur la tienne via un adhésir chrome ... Je vient d'en acheter un rouleau pour mon habitacle , si ça rend bien je vous montrerai tout ça ...

sa marche bisounours mrgreen tu l as acheter ou ? et combien ? et pour la calandre us on vera pls tard je me tate deja pour les veileuse sur les ailes apres on vera

Alors dans mon cas je l'ai eu a roady , elle fait 4 ou 5 mm de large pour 10 m de long !! Tu a de la marge pour ta calandre LOL Et ça ma couté 6.90 euro Wink Moi ton logo noir me dérange pas , mon jetta et ma golf pareil en noir Twisted Evil

merci des info totof !!!! ton logo noir ne me gene pas non plus c'est juste que si tu fait la calandre comme les pare choc autant faire le sigle !!!

sinon l'autre solution tu me donne tes pare choc avec liseré chrome et moi je te file les miens tout simple pour que ca aille au poil avec ton sigle tt noir mrgreen

kev merci pour ta proposition mais je pense que vais dire non meme si je vais devoir change l arriere et je suis meme pas sur de le retrouver chez vw mrgreen

je comprend mieux le délire de kév et apres réflection c'est pas faux mais bon apres c'est toi qui voit ... Ton carrossier bosse bien la vache !! Pour une complète il prend combien ?

Pour ton prix , ça peut le faire mais a s'avoir si il met un simple voile ? Ou demontage de ton les joint etc ... Ou aussi si il refait les petites bosse etc ...

je pense que vais prendre mon temp pour la preparer car je voudrais faire une top finition

ba c'est cool pour vous ca !!! ca reviens a combien une complète préparé par un carrossier en général ??

1000 euros pour preparer la caisse ( poncer- mastic et autre ) + peinture ???

Ouai c'est un peu pres ça ... Par chez moi il sont plus chère vu le quartier LOL et ça tourne autour des 1500 ...

Em meme temp le caddy c'est plus qu'un simple voile de peinture , la il y a du travail !! Et encore , vu le resultat de pres je trouve que ça les vaut ...

c'est vrai que les bons plans sont toujours bienvenus, mais même si le prix parait un peu cher on sait que la qualité est au rendez vous!

ah oui bon debut !! vivement la suite, elles vont etre magnifique ces jantes une fois fini

Invité
a oui en effet sa a bien attaquer j'espere pour toi que tu arrivera a effacer les rayures !!! mais c'est un très bon début en tout cas !!

Ca biche grave ton taf Jolie rendu ça va depouiller une fois fini !!!!!!!

J'en avait un MAGNIFIQUE !! Mais vendu Je te l'aurait bien ceder l'ami ...

• Créer...