Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

allez, fais comme kosh!! mets ton bouchon en liege Laughing

mais gaffe a la surpression, sinon suintements...... mrgreen

lol!lol! ah vi la surpression c'est dangereux!! surtout si tu as peur de peter et que tu te retiens !!! t'imagine pas le carnage quand tu lâche la sauce après, c'est des coups a devoir refaire ton chiotte vla le merdier lol!lol!

edit : sympa ca la chiasse en spray mrgreenmrgreen

je suis mort de rire mais bon je laisse le liege a kosh mrgreen moi j essais les rustine mais bon je suis pas sur que sa tienne mrgreen

MDR le statut de yannick !!! Le pauvre tu le fou dans la merde

et non il ment faut plus et je tien a signale que vous m avez pourri mon tuto sur une page et demi sur mon fion tous des pervers ces golfiste mrgreenmrgreenpapy

ahh ba ca chacun ca merde !! mrgreen tu n'as qu'a mieux gérer ton topic et foutrait pas la merde comme ca !!!! lol!

bon allez, on arrete de dire de la merde, on essuie les pots taché et on le laisse tranquille, tout seul sur son royal trone , lieu de déviances postérieures et autres projections odorantes mrgreen

yannickG2 a écrit:
ah non meme la bible si met on est pas dans la merde mrgreen

qui moi,>?? mais non, je modère c'est tout, enfin... j'aère. bienvenue

ouais, enfin, je sais pas toi, mais pas pour moi la sucette.... papy

je suis d accord avec toi mrgreen totoffff mais bon la vengeance est un plat qui ce mange froid hihihih

Allez parlon tuture LOL Dit moi ça avance bien toi ton 1800cc en boite auto ?

il est en stand by pour l'instant !!! il la laisse s’aérer un peu vec toute ces odeurs

hello les mec pour repondre a totof effectivement elle marche super bien mrgreen mais si kan elle est froide elle galere a passe la deux et sinon j ai une question je voudrais savoir si c est normal que mon degivrage arriere mais au moin 20minute pour enlever la buer

ah non je pense pas que ce soit normal que ton dégivrage mette autant de temps !! moi c'est réglé en 5 min !!!!!

soit le dégivrage qui est mort ou peu etre la cosse qui est débranché !! si au bout de 20 min seulement y a plus rien c'est peu être du au chauffage seulement !!

yannickG2 a écrit:
hello les mec pour repondre a totof effectivement elle marche super bien mrgreen mais si kan elle est froide elle galere a passe la deux et sinon j ai une question je voudrais savoir si c est normal que mon degivrage arriere mais au moin 20minute pour enlever la buer

Ah ok ... Bon mon moteur de jetta doit etre vraiment mort ... Pour ta boite essaye de faire une vidange boite et surtout remet de bon indice de viscosité voir si des fois elle irait pas mieux comme ça . Pour ta lunette arrière en effet c'est bizzare que ça mette autant de temp ! Normalement ça agit tout de suite ... Regarde si tes cosse ne sont pas oxidé et si les pattes tienne bien a la resistance et n'ont pas de jeux ...

merci je vais regarde cela mrgreen mais pour le moment je me reveil donc doucement et tn moteur sur ta jett c est 90 ou 105 ch

Ca doit etre un 90 mais la il en reste plus que 50

Tient nous au jus une fois que tu aura émerger LOL

moi j aiun 105 donc c est assez simpas et c bon je suis reveille et puis un jett c est lourd et encore plus si tu es dedans mrgreenmrgreenpapy

bon les gars va falloir qu'on cause tout les 3 ce week end soit ici sur le tchat ou msn ou skype a vous de voir !!!

vas pour le tchat
cependant pour mon degivrage c est les oxyde donc rien de grave et sinon je suis allez faire un petit shoot de ma belle mrgreen

vraiment belle et loin d'etre ridicule !!!!! une fois posé elle sera magnifique !!! pour moi la seule chose a dire c'est dommage que ton sigle vw soir noir en fait chromé avec les les liserés chrome des pare chocs soit serait vraiment top

sinon ca devrait etre bon pour 21h00 sur le tchat

oui c vrai j avoue mais je mem tatte a faire un liseret chrome sur le contour de ma calandre mais merci pour les compliment mrgreen

• Créer...