yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a ce point !!!!!!!!!! bon bah je mettrais du son sa devrait allee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah oui j'imagine meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa fais plaisir les encouragement loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Allez je te motive ma poule LOL Faut que que tu frotte Je te soutient !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci merci totof maintenant fo quel sois prete pour fin decembre car apres sa va caille sec vu que je bosse sur mon balcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ou la !! Profite en car en ce moment on a de la chance il fait pas trop froid encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui j avoue mais bon quand il y a du vent c chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 petit arrivage ce matin maintenant ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain90 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ça va briller là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ouais sa c clair mais bon fo que me motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 mais si tu va te motiver l'ami je vais mit mettre aussi mais moi je fait tout au papier !! on va tafer en même temps c'est cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi j ai commence au papier et la ponceuse car sur ce type de jante c est possible et la je vais le faire au tempon pour que sois nikel courage a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 je posterai des photos sur le topic de ma blanche car les jantes que je vais polir seront pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oki sa roule et sa va etre koi moi j avoue j y suis au 40 apres 80 ,120,180et 240 sans compter le temps de refaire le bord mais il y en a un elle avais trop mangr donc j ai fait ce e je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 oua tu attaque vraiment fort sa va etre chaud de rattraper tes ponssages pour qu'il n'y est plus de trace ! moi j'ai commencer au 320 pour decapper la peinture et je vais continuer au 400,600,800 sec et 1000,1200,1500,2000 tout sa à l'eau ensuite pour un résultat au top sa sera micromesh 3200, 4000, 6000, 8000, 12000 pour une méga brillance sa à interer d'être au top !! si tu cherche un site je te conseiller fortement "polirmalin" et pense aussi à leurs éponges abrasifs sa décape sans faire de trace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour l info j irais y faire un pour par contre certe j attaque fort mais j ai presque pas de rayure et j ai acheter un manuelle et meme temps que mon kit de polissage donc je verrais bien hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 tu y va a l'eau quand tu ponce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 heu.... non attend je prend un photo et tu me dira ce jke tu en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 vazi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 c'est quand même pas mal marquer je prend une photos de ma jantes et je poste sur mon topic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oki sa roule sinon je continuerais a poncer mais de plus en plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 le mieux c'est a l'eau sa attaque moins et ta surface est vraiment au top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oki bah je vai repasser a l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 tu vera le rendu sera vraiment top je tassure mon pote !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oki je vais suivre tn conseil alor de tout facon je vais pas les monter avant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa ton kit polissage !!!!! En effet toninos , tu a bien raison sur le grains de ponçage , et surtout a l'eau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui carrément que ça fait gros le grain !! ponçage a petit grain et finir a l'eau ça reste l’idéal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ... Mais sa reste trées long a l'eau !! Enfin pour moi! Pour ma part j'ai poncé au Trés fin pour avoir l'allu et ensuite juste une patte a polir ! ( il y a quelques micro rayures ) Mais toi ta une plus grosse surface, donc le ponçage a l'eau reste la meilleur solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci les fille je sais maintenant ce qui me reste a faire du ponçage et encore du ponçage looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon ba au lieu de discuter sur le fofo va PONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bah non je peux j ai pas de paier plus fin donc j attend car je vien de le commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Allez yannick , allez yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 tant que tu n'as pas d'ampoule aux mains tu continue de poncer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci totof et kan a kev non j ai pas d ampoule du moin pour le moment et a vrai dire aujourd hui ct journee canap et console car il fait trop froid et sa caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 malin ca !!!! allez hop hop hop on ce motive !!!! c'est pas en jouant a la console que les jantes vont etre poli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui c clair mais bon quand rien te motive le seul bien a faire de ce mettre sous la couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ba c'est sur !!mais bon c'est pas la meilleur des solutions !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je te l accorde mais demain est un autre jour donc on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 yannickG2 a écrit:oui c clair mais bon quand rien te motive le seul bien a faire de ce mettre sous la couetteAh ba ca c'est motivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 totof on ce moque pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Non t'inquiète , je compati LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci de compatir j ai choppe la creve avec ce temp de chiotte (gastro) et on ce moque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 humm sympa ca !!! evite de peter au lit heinnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 non tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 15 novembre 2011 Ah ça ... c'est la merde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sa suffiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!! je t aurais un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est vrai que c'est chiant ca !!! la merde quand ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 allez c est ma fete ce soir mais bon j avous sa fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 suis mort de rie avec ces conneries!!!! n’empêche que tu chie potte pour pas grand chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites