Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

Allez je te motive ma poule LOL Faut que que tu frotte

Je te soutient !!!!!!!!!!!!!!

merci merci totof maintenant fo quel sois prete pour fin decembre car apres sa va caille sec vu que je bosse sur mon balcon mrgreen

Ou la !! Profite en car en ce moment on a de la chance il fait pas trop froid encore Twisted Evil

Invité
mais si tu va te motiver l'ami je vais mit mettre aussi mais moi je fait tout au papier !! on va tafer en même temps c'est cool !!

moi j ai commence au papier et la ponceuse car sur ce type de jante c est possible et la je vais le faire au tempon pour que sois nikel courage a toi aussi
mrgreen

Invité
je posterai des photos sur le topic de ma blanche car les jantes que je vais polir seront pour elle !!!

oki sa roule et sa va etre koi moi j avoue j y suis au 40 apres 80 ,120,180et 240 mrgreen sans compter le temps de refaire le bord mais il y en a un elle avais trop mangr donc j ai fait ce e je pouvais

Invité
oua tu attaque vraiment fort sa va etre chaud de rattraper tes ponssages pour qu'il n'y est plus de trace ! moi j'ai commencer au 320 pour decapper la peinture et je vais continuer au 400,600,800 sec et 1000,1200,1500,2000 tout sa à l'eau ensuite pour un résultat au top sa sera micromesh 3200, 4000, 6000, 8000, 12000 pour une méga brillance sa à interer d'être au top !! si tu cherche un site je te conseiller fortement "polirmalin" et pense aussi à leurs éponges abrasifs sa décape sans faire de trace !!

merci pour l info j irais y faire un pour par contre certe j attaque fort mais j ai presque pas de rayure et j ai acheter un manuelle et meme temps que mon kit de polissage donc je verrais bien hihihih

Invité
tu y va a l'eau quand tu ponce ?

Invité
c'est quand même pas mal marquer je prend une photos de ma jantes et je poste sur mon topic !!

Invité
le mieux c'est a l'eau sa attaque moins et ta surface est vraiment au top !!

Invité
tu vera le rendu sera vraiment top je tassure mon pote !!

Sympa ton kit polissage !!!!! En effet toninos , tu a bien raison sur le grains de ponçage , et surtout a l'eau aussi

oui carrément que ça fait gros le grain !! ponçage a petit grain et finir a l'eau ça reste l’idéal

... Mais sa reste trées long a l'eau !!

Enfin pour moi! mrgreen

Pour ma part j'ai poncé au Trés fin pour avoir l'allu et ensuite juste une patte a polir ! ( il y a quelques micro rayures )

Mais toi ta une plus grosse surface, donc le ponçage a l'eau reste la meilleur solution !

merci les fille je sais maintenant ce qui me reste a faire mrgreen du ponçage et encore du ponçage looool

bon ba au lieu de discuter sur le fofo va PONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER papypapy

merci totof et kan a kev non j ai pas d ampoule du moin pour le moment et a vrai dire aujourd hui ct journee canap et console car il fait trop froid et sa caille mrgreen

malin ca !!!! allez hop hop hop on ce motive !!!! mrgreen c'est pas en jouant a la console que les jantes vont etre poli mrgreen

oui c clair mais bon quand rien te motive le seul bien a faire de ce mettre sous la couette

ah ba c'est sur !!mais bon c'est pas la meilleur des solutions !!!!

yannickG2 a écrit:
oui c clair mais bon quand rien te motive le seul bien a faire de ce mettre sous la couette

Ah ba ca c'est motivant

merci de compatir j ai choppe la creve avec ce temp de chiotte (gastro) et on ce moque pas

suis mort de rie avec ces conneries!!!! n’empêche que tu chie potte pour pas grand chose la papy

• Créer...