yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 euh je sais pas je tant dirais plus mercredi et je vais pas me plaindre 80eur les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 prix corect pour ce genre de jantes par contre ca doit faire du 6" de large de mémoire et la ta pas grand choix en flanc tendu apres ca fait gallette quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 cela sera en 195 45 par 15, cela ira très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c'est suffisant mais pas tendu !!! lol mais bon c'est pas plus mal comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2011 pas besoin que ca soit tendu pour etre beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 je suis bien d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c'est sur !!!! puis je préfère comme ça ne serais que pour la sécurité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui c clair sa me ferais chier de casse ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aujourd hui petit motivation j ai commence a a restaure mes jantes mais sa va etre long ::ct voici une petite photo vous comprendrez mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah ba c'est bien ca !!! combien de temps pour 1 jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2011 bien les petites jantes a voir le resultat final on attend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi aussi je suis presse de les voir fini car j attend mon kit de polissage et j ai du mettre 1H30 a la ponce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 dis toi que je me suis tartiné 4 BBS de VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah ouais quand meme sa va tu etais motive mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouai, mais la dernière elle m'est sortie par les trous de nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ah bon elle ta fais des misere la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl08ibiza 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouai, carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 raconte ou bien tu etais trop presse de les monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi je m'étais lancer au ponssage de mes baccara ... et bah j'ai vite abandonné Jsuis aller les faire sablé ! Mais sa va les tienne sont pas Complex ! Sa va le faire t'es ptite jantes une fois fini ! Tu le fait de quel couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 en fait pour le moment je sais pas je me tate entre noir , gris et pourquoi pas en faire un en sticker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Okok ! ^^Par Contre, quand tu le ponce, attend pas trop au stockage avant peinture car si tu met l'allu a nue, sa pourrais avoir de micro corrosion ! ( C'est le mec qui a sablé mes jantes qui me la dit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j espere les finir avant decembre ou sinon elle iron dans mon appart merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tout a fait juste ce que dit kosh, sauf que dans ce cas c'est plus de l'oxydation au contact de l'oxygene de l'air( petites traces noires) que de la corrosion qui est plutot pour l'acier ( pour etre exact quoi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bon ba j'edit mikka a ete plus rapide !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci ma saint bible je me sens encore plus eclaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 vous battez pas les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Mikkipédia a Parler ! Je ne trouvais plus le mot Oxydation donc le plus proche étais corrosion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 par contre y a pas un truc qui accélère ce phénomène du au sablage parce que plus agressif que le poncage classic ou quelques choses du genre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 k2kev25 a écrit:bon ba j'edit mikka a ete plus rapide !!!! que voulais tu editer kev???? desole de t'avoir coupé l'herbe sous le pied........ m'enfin si elle etait jaune.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ba j'allais expliquer que l'alu ne rouille pas mais comme a ton habitude tu as ete bien plus rapide pour tes explications !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 k2kev25 a écrit:ba j'allais expliquer que l'alu ne rouille pas mais comme a ton habitude tu as ete bien plus rapide pour tes explications !!! ah ok, bah toutes mes excuses cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 merci pour ces info bah je vais les apreter finir de les polir et ensuite elle dormiron sous mon lit en attendant les beau jour parcontre il y aurais quelqu un ki aurais un lien pour trouver des sticker simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 y a pas de mal mikka !!! tu es le mikki luke l'homme explique tout plus vite que tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 rapide peut etre, mais pas précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 nan c'est sur sinon j'aurais parlé de panpan le petit lapin dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 petite aprem pourçage pour finir mes jantes et une petite mise en aprem pour une histoire de voir comment sa fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ahhh ba vivement qu'elle soient fini ca va etre bien sympa je pense !!! quel taille de pneu prevu pour les jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui je pense aussi que sa va faire simpas je pense mettre du 195/50/15 ou bien du 195/45/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Si la différence de prix n'est pas énorme , prend du 45 en hauteur ça fera plus jolie Sinon jolie travail !!! C'est vraiment original comme dessin de jantes ça rend trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 personnellement je reste toujours en correspondance origine, comme ca pas de souci en cas de shoot ou de controle de flic qui connait un peu.. ni pour le CT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totof1 1 Posté(e) le 12 novembre 2011 Oui c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui c'est clair ca evite les stock de jantes pour le CT apres au niveau correspondance de pneu les flics ne sont pas réellement habilité pour ca, du moment que tes jantes ne dépassent pas les ailes et que tes pneus ne sois pas mort c'est le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 j'entends bien, mais bon... autant etre prevoyant selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2kev25 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui c'est sur et tu as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikka 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ca je sais pas, ca n'engage que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci totof mais elle son pas encore fini cependant pour mes pneu je pense que pencherais plus pour du 195/50/15 pour pas avoir de galere pour le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Sympa comme sa les petites !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickG2 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci kosh elle son loin d etre fini le plus dur va arrive le polissage miroir hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kosh 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ah ouai la c'est un grand moment de solitude lool je l'ai fait sur le rebord des baccara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites