Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannickG2

ma golf 2 gl auto

Messages recommandés

non ça lui fait le plus grand bien !!!
enfin de temps en temps comme toutes les voitures !
sauf que d'autres sont construite pour ça Laughing

pas du tout!!
le prend pas mal je respect toutes le mk2 et ce n'est pas parce que j'ai un g que je suis supérieur aux autres on bichonne tous notre titinne et c'est bien la le principal Wink

petite question est le que le changement de mon joint de culasse est galere a faire seul

si tu as tout ce qu'il faut en outillage,matos (joint de culasse,goujons de culasse), revue technique pour t'aider lors du démontage et remontage ça peut le faire!!

fais toi seconder ou aider par quelqu'un qui s'y connait en mécanique à la rigueur!

euh non rien de ca sur le fofo !!! par contre peu etre que quelqu'un a mis en photo un changement de joint de culasse !!!!

mais si tu as la revue technique et l'outillage nécessaire tu devrais t'en sortir, le tout est de bien respecter les étapes indiqué dans ta revue

oui j ai tout il me reste plus qu a acheter le joint et la pompe a eau car la distri et les courroies d accessoire apres je pense me lance et on verra bien je mettrais des photo des etapes

oui puis si besoin n’hésite pas a demander conseil !!! y aura bien quelqu'un qui saura t'aider !!!

j hesiterais pas tkt je vais me promener sur le forum pour voir si quelqu'un a deja fait sa

sinon y a golfoo ou tu pourra surement trouver un tuto !! mais n'attend pas de leur par des réponse a tes questions !!! ce sont des "dieux" de la vw et nous ne sommes pas du même monde lol!lol!

voici mes jante je suis presse d etre la fin du mois pour aller les chercher
et si kelkun pourais me faire un photoshop de ces jante jante sur ma golf sa serais cool Laughing

j'ai essaye de faire au mieux mais je maitrise pas encore toshop

merci !!!!! oui c'est plutot sympa comme ca !!! dommage que tu les refiles a ton carrossier je te les aurais prise sinon

Pas mal ta caisse j'aime I love you , Et tes jantes vraimen original j'adore !!!! +1 Wink

je te remercie en plus en boite c encore plus rare je vais les chercher mercredi mes jantes et quelqu un serais mes dire sur quel vw elle s etais monter d origine ce son de canada

elles sont montées en options en 4x100 14 pouces sur les golf 3 GL.
mais toutes en grises a ce que je sais. reste a savoir si le centre noir est specifique canada ou un delire des anciens proprio. en tout cas, jantes pas courantes.
vues aussi sur passat B4 et vento.

Invité
14 ou 15 les jantes ?

j ai un potes qui en a ca ne court pas les rue ! surtout en 15"

Invité
elle font combien de large ?

• Créer...